Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 3:47

Durarara X2 Ten 12 (X2 24) : Mmm, la fin de cet arc m'aura laissé perplexe

Charlotte 13 : Un épisode final dont le pitch aurait presque pu justifier une saison 2 complète

Gakko Gurashi 11 : Suspense

Ushio To Tora 13 : Encore une interaction intéressante avec les Yokais, j'aime bien ^^

Working !!! 13 : Épisode un peu plus calme mais qui avance certaines choses avant un final qui promet d'être bien WTF xD
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:11

Food Wars 24 (fin) : il y aura clairement une deuxième saison, sinon je ne vois pas l'intérêt du bidule.

Ushio To Tora 13 : c'était bien fun. L'histoire s'enrichit.

Classroom Crisis 13 (fin) : un peu rapide mais dans l'ensemble ce fut plaisant à suivre.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:31

Makura no Danshi 05 à 11 : Useless lol
Prison School 08 à 12 FIN : Un petit bijou d'humour  Le dernier animé regardé - Page 2 2176505670 Grosse surprise, j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Et ce retournement de situation à la toute fin
Gakkougurashi! 12 : Il faut vraiment la saison 2. Un peu déçue de la fin, mais c'est une fin assez logique en soi.
Plastic Memories 05 : Triste
Senki Zesshou Symphogear GX: Believe in Justice and Hold a Determination to Fist. 13 FIN : Cf fiche à venir. Sinon, mouais, ça vaut les précédentes saisons.
Gintama° 23 & 24 : Episode 23 excellent, je retrouve enfin l'humour de Gintama. Et le 24 nous parle enfin du passé de certains protagonistes. Très intéressant.
Ore Monogatari!! 24 FIN : Plaisant jusqu'à la fin
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:11

Mae', je l'ai vu ...

Diabolik Lovers More Blood 1 : Goddammit... Qu'est ce que c'est sale, misère. Après l'apologie du viol, voilà l'apologie du gang bang? Oh, puis ces nouveaux vampires là... Damn... XDD C'en est risible xD
Arslan Senki 25 - fin : Un super épisode, comme depuis le début! Et une fin qui laisse envisager une saison 2 oui oui oui :3
Durarara!!x2 Ten 11 & 12 - fin : What the- Qu'est ce que c'est que ca x_x Toujours plus compliqué x') Vivement Janvier pour Ketsu Smile


Dernière édition par Kûkaku le Dim 27 Sep 2015 - 19:04, édité 1 fois
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:35

Charlotte 13 (fin) : un final beaucoup trop rapide mais dans l'ensemble ce fut une chouette série.
Arslân 25 (fin) : très cool ! Vivement la saison 2 !
Rinne 25 (fin) : épisode bien sympa, même si Sakura est un peu agaçante. Heureusement qu'une saison 2 est prévue pour l'année prochaine.
Jitsu wa Watashi wa 11 et 12 : la proviseur me fait toujours autant marrer. Le suite devrait bouger un peu plus.

Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:22

Senki Zessho Symphogear GX 13 : Bon, ça se termine en relevant un peu le niveau mais globalement cette saison aura été bien moins bonne que les deux premières. D'ailleurs contrairement aux saisons précédentes, on a une fin complètement ouverte (et pas juste un semblant de possibilité de suite), j'espère que ça ne se transformera pas en une fausse bonne idée...

Saint Seiya - Soul of Gold 13 : un final en fanfare, c'est presque dommage que ça se termine là.

Gangsta 11 : vive les massacres gratuits pour foutre le bordel

Plastic Memories 5 à 8 : On s'intéresse de plus en plus à la racine du problème et je pense que les questions concernant le fonctionnement et la gestion des Giftia ont du sens


Dernière édition par X-Verine le Lun 28 Sep 2015 - 1:55, édité 1 fois
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:02

Arslan Senki 23 : Les choses bougent, et j'ai bien aimé la scène de fin.
Charlotte 11 : Eh ben, ça part loin tout ça.
Gangsta. 9.5 : Assez bizarre comme épisode, c'était pas un récap donc pas très utile.
Ore Monogatari!! 24 : Très sympathique jusqu'au bout !
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 0:19

Coppelion 1 à 7 : C'est étonnamment sympathique et ca devient de mieux en mieux Smile
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:59

God Eater 9 : pas mal d'infos, même s'il va falloir attendre pour la suite.
Gangsta. 12 : une seconde saison est obligatoire car ça, ce n'est pas une fin !
Saint Seiya - Soul of Gold 9 à 13 (fin) : c'était sympathique mais clairement on sent qu'ils veulent vendre de nouvelles figurines.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:37

Charlotte 1 à 13 : moi qui n'avais pas été convaincue par le synopsis, je ne suis pas déçue de l'avoir regardé finalement ! :3 Je l'ai trouvé vraiment bien !
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:46

Working!!! 11-13 : Ouiiii je suis trop contente pour mon couple préféré ! Hâte de regarder l'épisode spécial qui va clôturer la série.
Aoharu x Kikanjuu 11 : Épisode intéressant, c'est bien d'en apprendre plus sur le passé de l'équipe.
Monster Musume no Iru Nichijou 10 : Centorea était adorable dans cet épisode.
Akagami no Shirayuki-hime 11-12 : Dommage que je n'ai pas réussi à accrocher à la série, je trouvais les épisodes longs et peu intéressants. Malgré tout les personnages sont vraiment super et les derniers épisodes très bons.
Gangsta. 10 : Allez je veux de l'action lààà !
Arslan Senki 24-25 : Final très satisfaisant, j'espère voir une seconde saison.
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:04

Akagami no Shirayuki Hime 1 à 12 : Bien mais rien d'extraordinaire... Je m'attendais à autre chose
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:27

Plastic Memories 9 à 13 : Ce qui devait arriver arriva mais je pense qu'on ne peut pas s'empêcher d'être un minimum triste sur la fin. Par contre ça mériterai une saison 2 rien que pour un développement plus approfondis sur tout le système qui entoure les Giftia
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:58

Arslan 11 à 25 (fin): Vraiment super! J'ai déjà hâte de voir la suite ^^
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 23:14

Joukamachi no Dandelion 10 : Toujours sympa mais sans plus.
Charlotte 12 : Une grande mission dis donc, j'ai du mal à croire qu'il y arrivera en un seul épisode restant.
Gangsta. 11-12 : Mais... Mais c'est pas une fin ça ! Heureusement qu'il y a le manga parce que c'est frustrant de s'arrêter d'une telle manière.
Himouto! Umaru-chan 11 : La scène dans l'esprit de Umaru m'a fait rire.
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 8:10

Akatsuki no Yona OAV : 90% de fan service et 10% d'infos supplémentaires, sinon c'était sympa à suivre.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:46

[justify]Gokukoku no brynhildr / Brynhildr in the darkness 1 à 13 (fin) : Topic
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:51

Jitsu wa Watashi wa 13 (fin) : très déçue par ce final mais en même temps la série n'était génialissime non plus.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:25

Gatchaman Crowds Insight 10 : On approche du dénouement, enfin.
Rokka no Yuusha 11 : Donc en fait l'intrigue c'est juste de savoir qui est le 7e ?
Himouto! Umaru-chan 12 : Umaru c'est tellement moi sur certains points haha. Sinon j'ai bien aimé l'anime.
Gakkou Gurashi! 11 : Un épisode un peu plus sombre, ça bouge !
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 0:02

Chaos Dragon 11 : Je pense qu'à ce stade il n'y a plus rien à faire, j'ai pas accroché à cet anime donc ça m'étonnerait que le dernier épisode me fasse changer d'avis.
Durarara!!x2 Ten 11 : Cette saison ne me plaît pas des masses, et j'ai du mal à comprendre tous les évènements.
Gate 12 : Pas mal mais il y a eu de l'essoufflement sur la fin, dommage.
Noragami Aragoto 1 : Je l'attendais avec impatience, cette suite ! Un début plutôt calme mais j'ai hâte de voir comment va être adapté l'arc Bishamon.
Poochy
Poochy


Messages : 538
Date d'inscription : 10/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:16

Ushio & Tora 14 : épisode très intéressant où on voit enfin les héritiers et où on nous offre un résumé de la vie de Tora.^^
Heavy Object 1 : un début qui me laisse perplexe, j'espère que le deuxième épisode sera plus accrocheur.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:27

Asterisk War 1 : archi classique, à voir la suite.
Kagewani 1 : j'ai tenu 2 mins, je n'ai pas supporté les graphismes.
Lance N Masques 1 : je me suis forcée à terminer l'épisode. Je ne ferai pas le même effort pour le deuxième.
Concrete Revolutio 1 : la narration est bordélique, à voir si ça devient plus clair.
Shingeki! Kyojin Chuugakkou 1 : parodie qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui reste sympathique. Je me demande comment il vont arriver à tenir la distance quand même.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:08

Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 01 : Bon début même si dans le fond on a beaucoup d'éléments archi-classique de la franchise.

Gakko Gurashi 12 : ça se fini presque trop bien vu le bordel des deux épisodes précédents mais je regarderai avec plaisir la suite si saison 2 il y a

Heavy Object 01 : Je reste assez dubitatif, j'espère que ça s'étoffera pas la suite parce que quelque part ça me décevrait de pas aimer cette série alors que j'apprécie beaucoup une autre du même auteur...

Ushio to Tora 14 : Encore un très bon épisode ^^
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 8:28

X-Verine a écrit:
Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 01 : Bon début même si dans le fond on a beaucoup d'éléments archi-classique de la franchise.

Il faut avoir vu les autres Gundam pour mater celui là ? J'ai toujours eu envie de m'y mettre mais je ne sais pas par où commencer.^^


Comet Lucifer 1 : assez flou comme premier épisode, à voir la suite.
Haikyu!! 1 : très heureuse de retrouver la joyeuse troupe. Un bon début !
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:30

Beldaran a écrit:
X-Verine a écrit:
Kido Senshi Gundam - Tekketsu no Orphans 01 : Bon début même si dans le fond on a beaucoup d'éléments archi-classique de la franchise.

Il faut avoir vu les autres Gundam pour mater celui là ? J'ai toujours eu envie de m'y mettre mais je ne sais pas par où commencer.^^

Non, c'est une nouvelle histoire, il y a pas vraiment besoin d'avoir vu les autres pour apprécier
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 2 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-