Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous prévu d'acheter à la Japan Expo?
 Mangas
 Animés
 Goodies
 Artbooks
 T-shirt, costumes
 CD J-Pop
 Posters
 Autres (précisez)
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:05

Sympas tes achats Nanamei.
Les apéritifs au wasabi sont très bons !^^
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:35

Merci ! ^^

@Heyden : Oui ! Moi je l'ai mis dans un cadre et depuis il est accroché dans ma chambre. C'est une très belle décoration.

@Nanamai : Trop mignons tes portes monnaies ! Je ne connais pas le truc au wasabi que tu as acheté Surprised
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:08

Ces trucs au wasabi déchirent la bouche... Mais c'est bon quand même :p
Sympa les achats Very Happy
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:14

Très sympa Nanamei Smile
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:39

Sympa vos achats. J'aime beaucoup le bol! Je mettrais les miens demain
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:48

Pour ma part, je n'ai acheté que des mangas je crois.

Les mangas :

Les goodies:

Les dédicaces :

Et un cadeau de mon chéri :
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:54

Je ne serai pas le plus gros montant ce mois-ci!

Très sympa!
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:43

Tout cela est fort impressionnant !! Et très très sympa profites en bien ! Very Happy
Amai
Amaine Cantabile
Amai


Messages : 1233
Date d'inscription : 18/08/2014
Féminin Age : 23
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:47

Powa c'est monstrueux ! Genialissime ! Very Happy
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:35

Je ne sais pas si j'aurai le pompon des dépenses, car la deuxième photo y a pas mal des achats de mon copain. Pour les goodies kazé, on est passé dimanche à la fin et ils donnaient les goodies par paquet X) D'ailleurs on a aussi eu des sous verre 2nd Love et La fleur millénaire. La meuf nous en a donné des poignées (environ 80 et encore on en a donné). Le stand Delcourt/Tonkam/Soleil a été super sympa aussi, comme on a acheté pas mal ils nous ont quasiment tout donné en goodies.
On a aussi eu des DVD (Sue sa volonté soit faite s2 et SAO arc2) car on a réussi à avoir la collection des éventails wakanim.

Le plus dur a été de tout ramener dans les valises XD
En tout cas, pour une première JE à Paris, on a bien profité. Même si on a passé beaucoup de temps à attendre pour des dédicaces, ça a été bien rempli. J'espère que tout le monde s'y est aussi bien amusé ^^
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:51

J'incluais bien avec les achats de ton copain quand je l'ai dit. Et c'est sûr que c'est largement plus que ce que j'ai pu dépenser (d'autant que je me suis plus limitée cette année).
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:49

Wow énorme! Toutes ces dédicaces! *____*
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:03

Sympa tout ça ! Surtout les dédicaces Smile
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:08

On en a bavé pour les dédicaces, mais une fois qu'on les a, on est contents ^^

Heyden : oui chacun on doit être à 300 comme toi, et au cumulé donc le double. Même si j'ai été moins raisonnable que lui.
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:07

Impressionnant Ladybird Razz
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:18

Ladybird: Très jolie PAM en perspective ^^ C'est chouette en même temps c'est l'occasion, il faut en profiter ^^ La dédicace de Van Rah est très jolie Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyDim 12 Juil 2015 - 1:06

Jolis achats Lady !
Je rêve où tu as une dédicace d'un mec du staff de Grisaia ? O.O J'ai cru reconnaitre un des personnages (celui qui est en maillot là)
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyDim 12 Juil 2015 - 4:32

Ladybird c'est un monstre de la chasse à la dédicace, je suis vraiment impressionné Very Happy.
Jaloux de celle de Alice Brière-Haquet et Shiitake :p.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:04

Missmatsu a écrit:
Ladybird: Très jolie PAM en perspective ^^ C'est chouette en même temps c'est l'occasion, il faut en profiter ^^ La dédicace de Van Rah est très jolie Smile

La dédicace de Van Rah, normalement elle signait juste avec un mot, sauf sur les tomes elle faisait un petit dessin. J'avais été la voir la veille sur le stand Glénat mais je n'avais pas eu le dessin. Du coup lors de la dédicace JE, j'ai demandé et elle a été super sympa.

Maella a écrit:
Jolis achats Lady !
Je rêve où tu as une dédicace d'un mec du staff de Grisaia ? O.O J'ai cru reconnaitre un des personnages (celui qui est en maillot là)

Oui c'est le chara designer. Sur 100 dédicaces il y avait aussi un dessin original sur shikishi, c'est la personne après moi qui l'a eu X)

Reverie a écrit:
Ladybird c'est un monstre de la chasse à la dédicace, je suis vraiment impressionné Very Happy.
Jaloux de celle de Alice Brière-Haquet et Shiitake :p.

ahah, avec mon copain on avait fait un planning avec tous les auteurs qui nous intéressaient. On a réussi à voir tous ceux qu'on voulait donc on est contents.
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:40

ladybird3000 a écrit:
La dédicace de Van Rah, normalement elle signait juste avec un mot, sauf sur les tomes elle faisait un petit dessin. J'avais été la voir la veille sur le stand Glénat mais je n'avais pas eu le dessin. Du coup lors de la dédicace JE, j'ai demandé et elle a été super sympa

Ho tu as eu de la chance, c'était gentil de sa part effectivement Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2015 - 2:41

ladybird3000 a écrit:

Reverie a écrit:
Ladybird c'est un monstre de la chasse à la dédicace, je suis vraiment impressionné Very Happy.
Jaloux de celle de Alice Brière-Haquet et Shiitake :p.

ahah, avec mon copain on avait fait un planning avec tous les auteurs qui nous intéressaient. On a réussi à voir tous ceux qu'on voulait donc on est contents.
Sensei, apprend moi l'année prochaine Very Happy
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:07

Miss : on a un peu discuté, elle était plutôt sympa ^^

Reverie : huhu tu me flattes. J'avoue que pour l'organisation c'est plutôt mon copain, mais sinon le secret c'est d'être patient... trèèèès patient.
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:14

Je poste ici quelques achats et dédicaces de JE Sud ^^

D'ailleurs, Kukaku si tu passes par là et que tu arrives à déchiffrer ce qu'à écrit Spoon+, je veux bien savoir ^^

Spoiler:

Dédicaces :
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:56

Sympa toutes ces dédicaces Smile
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:05

Les dédicaces sont top! Et ta bouteille est trop cute!
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé


Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo? - Page 7 _
Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous acheté à la Japan Expo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-