Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Que pensez-vous du fan service?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du fan service?
 Vous détestez (sans intérêt pour vous)
 Vous appréciez... à petites doses
 Vous aimez et vous en redemandez
 Sans avis
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Que pensez-vous du fan service? Que pensez-vous du fan service? EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:17

Tout est dans la question. Wink N'oubliez pas d'expliquer vos propos
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous du fan service? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du fan service? Que pensez-vous du fan service? EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:26

C'est trop bien *__* => []

Le fanservice, franchement, Je suis pas du tout contre ! ça fait toujours plaisir de voir que l'auteur (ou autre) prend en compte l'avis des fan (enfin c'est surtout pour se faire plus d'argent enfin passons )
Après certains fanservices peuvent être lourds au bout d'un moment, voir par exemple 50 fois les seins du même perso ....
et puis les fanservices du genre ceux shonen aï ne sont pas appréciés par tout le monde.
Moi je trouve ça sympa que l'auteur fasse des trucs pour faire plaisir au fan, mais quand c'est léger, parce que le fanservie au point de gâcher l'histoire c'est tout de même dommage !
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Que pensez-vous du fan service? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du fan service? Que pensez-vous du fan service? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:46

A petites doses pour moi. Et ce, même quand c'est léger, parfois cela n'apporte rien, mais bon, si en même temps, ça peut faire plaisir, je ne suis pas forcément contre. Mais, je trouve toujours qu'on peut faire mieux quelque part et qu'un animé peut être bien, même sans.
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous du fan service? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du fan service? Que pensez-vous du fan service? EmptySam 28 Sep 2013 - 20:14

Je partage entièrement ton avis Heyden, et j'irais même jusqu'à dire que, quelque soit le support (manga, anime, visual novel, autre), c'est mieux sans fan service car je ne trouve pas que ce soit très satisfaisant en général pour la qualité d'une oeuvre.
Rudovikku
Rudovikku


Messages : 273
Date d'inscription : 15/07/2013
Masculin Age : 44
Que pensez-vous du fan service? _
http://rudovikku.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du fan service? Que pensez-vous du fan service? EmptySam 28 Sep 2013 - 20:18

Rudovikku a écrit:
Je partage entièrement ton avis Heyden, et j'irais même jusqu'à dire que, quelque soit le support (manga, anime, visual novel, autre), c'est mieux sans fan service car je ne trouve pas que ce soit très satisfaisant en général pour la qualité d'une oeuvre.
Oui, un titre peut être bon mais le fan-service le desservir totalement...
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous du fan service? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du fan service? Que pensez-vous du fan service? EmptySam 28 Sep 2013 - 20:39

Je ne suis pas forcément contre un peu de fan service de temps à autres , temps que ça n’empiète pas sur l'histoire. A petite dose , ça fait toujours plaisir mais quand il commence à y en avoir trop .. mouais , ça finit par m'ennuyer plus qu'autre chose. Après je suis totalement d'accord avec les avis précédents : un manga/anime peut être bon , voir très bon sans avoir besoin d'ajouter de fan service. *Et il arrive (un peu trop souvent) que le fan service finisse par rendre l’œuvre bien moins intéressante.
Yuii
Yuii


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2013
Féminin Age : 26
Que pensez-vous du fan service? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du fan service? Que pensez-vous du fan service? EmptySam 28 Sep 2013 - 22:09

Moi je suis pour, le fan service s'adresse souvent a un public garçon et étant un garçon je trouve qu'a faible dose le fan service n'empiète à aucun moment une l’œuvre en général au contraire elle montre plus d’intérêt aux personnages.
TheJonathanChan
TheJonathanChan


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2013
Masculin Age : 30
Que pensez-vous du fan service? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du fan service? Que pensez-vous du fan service? Empty

Contenu sponsorisé


Que pensez-vous du fan service? _
Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du fan service?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-