Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Streaming ou download?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Streaming ou Download?
Streaming
Streaming ou download? Sondag1632%Streaming ou download? Sondag18
 32% [ 7 ]
Download
Streaming ou download? Sondag1627%Streaming ou download? Sondag18
 27% [ 6 ]
Les deux
Streaming ou download? Sondag1636%Streaming ou download? Sondag18
 36% [ 8 ]
Aucun
Streaming ou download? Sondag165%Streaming ou download? Sondag18
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Retour

MessageAuteur
MessageSujet: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:06

Pour regarder vos animés, vous privilégiez quoi? Expliquez vos choix Wink
Invité
Invité
Anonymous


Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:20

Pour les animes, je suis plus streaming parce que télécharger tout les épisodes c'est long et pénible (je plains ceux qui regardent les blockbusters et qui les téléchargent...)
Ou alors quand ce sont mes sériés favoris, je télécharge sans hésiter What a Face
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 27
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:18

Avant, j'étais plus streaming, mais c'était pénible d'être coupé. Alors, je privilégie le download à présent. Puis cela me permet d'avoir pas mal d'animés. Donc j'ai voté pour le download^^
Invité
Invité
Anonymous


Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:21

Je ne télécharge jamais (mon chéri le fait pour moi) mais le streaming est trop embêtant, je déteste être coupée en plein milieu et devoir attendre ....
Toru Honda
Toru Honda


Messages : 542
Date d'inscription : 17/03/2011
Féminin Age : 36
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:38

Pour moi c'est 100% streaming, télécharger me prendrait trop de temps (surtout vu la vitesse de mon ordinateur) et puis comme je n'ai pas d'ordi perso, c'est plus compliqué. --"
Kumiko
Kumiko


Messages : 283
Date d'inscription : 28/10/2011
Féminin Age : 30
Streaming ou download? _
http://baka-otakuland.forumgratuit.org/u29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:12

Je préfére le streaming car on peut trouver les épisodes facilement en général que se soit pour les animes ou les dramas. J'avoue que le téléchargement est pratique pour éviter les coupures et surtout pour une meilleur qualités. Mais moi qui est besoin de mon ordi pour mes études je peux pas me permettre de remplir la mémoire de mon ordinateur avec les épisodes des animes et des dramas Streaming ou download? 2266554016 Après moi je dit chacun ses gouts et puis si il existe deux façon pour regarder les animes et les dramas c'est pour faire plaisir a tout le monde je pense Very Happy
Jackymad
Jackymad


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011
Féminin Age : 31
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:02

Il y a des inconvénients pour les deux :

- Le streaming: Ca arrive parfois que la vidéo ait du mal à charger et qu'il y ait quelques coupures.

- Le Download: Quand ce sont de longues séries, ça prend du temps de télécharger tous les épisodes. Il faut donc attendre.

Je préférerais le téléchargement mais n'ayant pas la patience de tout télécharger, je regarde en streaming.
Yuuki
Yuuki


Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 42
Streaming ou download? _
http://www.manga-anime.sekai.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:42

Vous avez dû l'apprendre, mais Megaupload qui est quand même la plus grande plateforme de partage de fichiers à fermé. Alors, vos réactions?
Invité
Invité
Anonymous


Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:28

Raaah un ami me l'a appris hier soir, en plus Karorin téléchargeais pendant que ça fermait ...
En plus je suis informée en direct de ce qu'il se passe et c'est la guerre là .
J'suis hyper dégoutée, surtout pour mes musiques. Non je ne parle pas de musiques américaines mais asiatiques, tout était sur Megapuload presque et pour moi impossible d'en prendre en importation
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:52

Je suis plutôt dégoûtée aussi parce que les liens megaupload étaient ceux qui marchait le plus souvent et le mieux, et surtout ceux qu'on trouvait le plus.

Comme Mae, je télécharge pas mal de musique enfin j'ai pas mal réduit parce que j'ai trouvé une autre solution, mais pour les animes c'est plus embêtant.
Ruka-Yuki
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Ruka-Yuki


Messages : 2529
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 27
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:27

J'avais pas répondu à ce topic donc j'en profite! J'ai voté pour les deux! Vu qu'avant je faisais pas mal de streaming (à cause de ma connexion) et finalement depuis peu je télécharge surtout certains dramas! Et là je me suis remise au streaming vu que ce que je regarde niveau dramas, je peux les voir que comme ça! ^^

Pour Megaupload, je suis un peu énervée car c'était le site où j'allais pour mes dramas, les OST et musiques asiatiques. Heureusement que je peux regarder en streaming ou autrement! Mais bon c’est un vrai problème ça, car pas mal de gens sont pénalisés! En plus à la télé, ça craint de plus en plus, si je pouvais plus mater mes dramas (ou animes) ce serait un peu la fin du monde! xDD
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:00

Je suis dégoûtée par cette nouvelle, mais quelque part, je m'étais toujours dit qu'un truc comme cela allait arriver... Est-ce qu'ils ne flirtaient pas avec l'illgalité quelque part? Je ne sais pas vraiment, mais c'était la plateforme qui passait le mieux niveau téléchargement en tout cas. Et là, je me demande comment je vais faire, mais après, je ne suis pas un cas isolé, un nombre incalculable de personnes passaient par megaupload. Et ceux qui payaient pour les accès illimités, est-ce qu'ils vont être remboursés?! En attendant, la grande question est de savoir comment je me débrouillerais pour mes animés. Je pense que si megaupload a fermé, les autres vont en profiter, mais ce sera toujours le même principe. J'ai cru comprendre que cela handicapait wakanim cette fermeture puisqu'ils passaient par là semblerait-il (ce que tu disais il me semble Aela dans le topic CDC/CDG...). Bref, très mauvaise nouvelle Mad
Invité
Invité
Anonymous


Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:42

Les filles pas de panique pour vos animes Smile Je connais pas mal de plateforme qui passe par un serveur, donc c'est en "direct".
Sinon c'est la mode de passer par Multiupload donc voilà ...
Mais je suis assez dégoutée. De toute façon, comme la télé le dise, les pirates font pas mal de représailles ^^'
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:23

J'ai pu constater que multiupload avait été grandement sollicité à présent. Et j'ai vu de plus en plus de plate-forme fleurir durant ces deux jours... Je me dis que fermer megaupload, cela donne l'occasion à d'autres de se mettre en avant à présent, je ne sais pas si dans le fond, c'était plus bénéfique.
Invité
Invité
Anonymous


Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:50

Ouais enfin espérons que d'autre ne fermeront pas. Tout ce que l'on veut c'est pouvoir avoir accès à certaines choses qu'on ne verra probablement jamais en France.
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptySam 8 Fév 2014 - 14:11

J'ai répondu aucun car hormis quelques DVD que j'achète, je ne regarde pas d'animés, car je n'ai tout simplement pas le temps...
ivan isaak
Seinen Addict
ivan isaak


Messages : 1261
Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 40
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptySam 8 Fév 2014 - 14:46

Le streaming en ce qui me concerne question d'espace sur le disque, sauf quelques exceptions (séries ou épisodes coup de coeur) et je possède certaines séries en DVD (genre Code Geass, pour moi il était impensable de ne pas la posséder).
Yume
Yume


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2013
Féminin Age : 30
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptySam 8 Fév 2014 - 16:12

Je regarde les animes en Streaming. ^^
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptySam 8 Fév 2014 - 17:37

Moi je choisis le streaming mais pour une raison simple: mon internet n'est pas assez rapide pour télécharger un épisode assez rapidement ^^"
Halgorya
Halgorya


Messages : 444
Date d'inscription : 01/10/2013
Féminin Age : 34
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptySam 8 Fév 2014 - 18:11

Download pour moi aussi. Le streaming s'arrêtent parfois en plein milieu et je dois recommencer le visionnage.

Je regarde aussi sur wakanim et dybex mais pas beaucoup.

J'achète souvent les coffrets lorsqu'ils sortent en intégral lorsqu'ils sont licenciés mais généralement ce sont des animés non licenciés que je télécharge.
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Streaming ou download? _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptySam 8 Fév 2014 - 18:23

Download très clairement.
On a la fibre et on est seul sur le ligne donc je vous laisse imaginer le débit de porcs X)
Du coup pas de soucis de lenteur ça met entre 1 min et 10min si vraiment y a pas assez de monde.
Le stream ça lag, ça coupe c'est horrible quand t'es à fond et là plouf plus rien...
Le stream ça sert sur tel / tablette mais bon voilà tant que je peux l'éviter je le fais
Après pour les licenciés que je veux vraiment bah c'est coffret dvd
Leïden
Leïden


Messages : 673
Date d'inscription : 30/12/2013
Féminin Age : 37
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptySam 8 Fév 2014 - 18:29

Leïden a écrit:
Download très clairement.
On a la fibre et on est seul sur le ligne donc je vous laisse imaginer le débit de porcs X)
Du coup pas de soucis de lenteur ça met entre 1 min et 10min si vraiment y a pas assez de monde.
Le stream ça lag, ça coupe c'est horrible quand t'es à fond et là plouf plus rien...
Le stream ça sert sur tel / tablette mais bon voilà tant que je peux l'éviter je le fais
Après pour les licenciés que je veux vraiment bah c'est coffret dvd

Je suis jalouse ><

Moi quand mon internet rame à mort un téléchargement d'une vidéo de 40 min peut prendre entre 3h et 15h T_T
Halgorya
Halgorya


Messages : 444
Date d'inscription : 01/10/2013
Féminin Age : 34
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptySam 8 Fév 2014 - 21:53

j'ai répondu les deux..je m'en sert surtout pour il faut bien se le dire , les séries qui ne sont pas licenciées en france! j'en télécharge pas mal..après pour le streaming je ne m'en sert presque plus grâce à J one qui me permet de voir les épisodes de naruto à J+1.. certes tout cela n'est pas très légal mais en même temps les séries "n'existent" pas en france et j'espère que de voir qu'il y a beaucoup de téléchargement poussera les éditeurs à considérer la question. et puis je pense que si le manga à du succès en france c'est grâce au piratage qui a permit aux français de découvrir cette univers :-)

Ok Ivan je te crois! il faut dire que moi j'ai découvert le manga très tard et grâce à internet. en tout cas moi je suis bonne cliente dès qu'un manga "existe" en france je suis la première à me rendre en boutique pour l'acheter (livre, dvd..)


Dernière édition par emerob le Sam 8 Fév 2014 - 22:03, édité 1 fois
emerob
emerob


Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2013
Féminin Age : 35
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptySam 8 Fév 2014 - 21:57

Pas du tout, mais c'est un autre débat. Le manga a eu du succès bien avant l'arrivée d'internet. Et pour les animés, il est évident que les liens illégaux ont tué le marché français. Mais bref, c'est un tout autre débat comme déjà dit mais il faut surtout se sortir de la tête l'idée que le piratage a permis au manga de s'imposer en France. C'est, dans l'absolu, complètement erroné. Wink
ivan isaak
Seinen Addict
ivan isaak


Messages : 1261
Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 40
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:13

Perso j'ai mis les deux.
Je préfère le streaming parce que d'un ca me permet de regarder les animes sans attendre lorsque je suis à Lyon, ma co n'étant pas assez bonne pour dowload rapidement, et de deux c'est un peu plus chiant de trouver des DDL en vosta qu'en vostfr (ca me prend 2min de plus qu'en vostfr XDD bon, ok c'est une raison nulle).
Et je download seulement lorsque j'ai adoré l'anime, ou si les épisodes sont indispo ou de trop mauvaise qualité en stream.

Mais généralement, sur les site où je regarde mes épisodes en vosta, la qualité des vidéos est quand même assez voire très bonne, donc ca me suffit Smile
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Streaming ou download? _
Revenir en haut Aller en bas

Streaming ou download?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-