Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Streaming ou download?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Streaming ou Download?
 Streaming
 Download
 Les deux
 Aucun
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 2:46

Halgorya a écrit:
Leïden a écrit:
Download très clairement.
On a la fibre et on est seul sur le ligne donc je vous laisse imaginer le débit de porcs X)
Du coup pas de soucis de lenteur ça met entre 1 min et 10min si vraiment y a pas assez de monde.
Le stream ça lag, ça coupe c'est horrible quand t'es à fond et là plouf plus rien...
Le stream ça sert sur tel / tablette mais bon voilà tant que je peux l'éviter je le fais
Après pour les licenciés que je veux vraiment bah c'est coffret dvd

Je suis jalouse ><

Moi quand mon internet rame à mort un téléchargement d'une vidéo de 40 min peut prendre entre 3h et 15h T_T

En général un épisode de genre 1go c'est quelques secondes ^^"
Leïden
Leïden


Messages : 673
Date d'inscription : 30/12/2013
Féminin Age : 37
Streaming ou download? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:28

Pour moi c'est les deux.
Je n'aime pas trop regarder en streaming car effectivement, ça rame, et c'est plus rapide pour moi de télécharger. Après pour le streaming c'est lorsque les titres sont licenciés en français ou pour regarder en avance les épisodes en anglais
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Streaming ou download? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:06

Personnellement j'ai pas de préférence ^^ Si ce que je veut est disponible en streaming, bah je le regarde en streaming, sinon je le télécharge Razz Et si il n'est disponible sur aucun des deux...je dépérit xD
Arthemiys
Arthemiys


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2014
Féminin Age : 25
Streaming ou download? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:45

je faits plutôt du streaming pour voir si l'animé est pas mal,puis si il est bien je le télécharge.  Very Happy 
thomas98
thomas98


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2014
Masculin Age : 25
Streaming ou download? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Streaming ou download? Streaming ou download? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:29

Avant, je téléchargeais les animés que je voulais voir. Maintenant, je regarde surtout en streaming. Je regarde seulement sur Wakanim en ce moment, car c'est légal et que de toute façon je n'ai pas le temps de regarder beaucoup de séries.
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Streaming ou download? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Streaming ou download?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-