AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Oniichan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Oniichan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne!! Mer 4 Jan 2012 - 14:24

Oniichan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne!!


Titre VO : Oniichan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne!
Année de production : 2011
Studio : ZEXCS
Genre : Comédie, amour & amitié , ecchi  
Auteur : Kusano Kouichi
Nombre d'épisodes : 13 épisodes
Durée : 24 mins


Résumé
Takanashi Nao, lycéenne un peu provocatrice, est atteinte du brother complex, à la limite de l'inceste. En effet, celle-ci veut que son frère Shûsuke, lycéen, la regarde comme une femme et non comme sa sœur. Lors d'une occasion en or pour entrer dans sa chambre pendant son absence, Nao décide de fouiner un peu, pour espérer trouver la cachette des magazines pornographiques de son frère. Elle y trouve aussi un album photo, mais celui-ci ne contient aucune photo d'elle, ou d'eux deux. Lui cacherait-t-on quelque chose ?
Source : AnimeKa


Mon avis
Je n'ai pas beaucoup apprécié cet anime qui à mon avis vise un public vraiment très fan de fan-service, ce qui n'est pas mon cas, d'où que je n'ai pas apprécié cet anime. Enfin je devais m'y attendre vu que c'est un ecchi, mais je ne pensais pas que c'était à ce point surtout que tout est prétexte à montrer une petite culotte ou autre, puisque les personnages féminins s'y "prête" volontiers.

Il n'y a pas vraiment d'histoire : on suit l'histoire de Shûsuke, un garçon pervers qui a créer, avec quelques camarades de classe un club dédié spécialement à la lecture de magasine de charme, ou bien la tournée de magasin vendant ce genre de "produits". Il est atteint d'un sister complex, peut-être à la limite de l'inceste (tout comme sa soeur d'ailleurs). Enfin vu qu'il n'y a pas la mention inceste vous aurez compris qu'ils ne sont pas vraiment frère et soeur, ce qui nous ai révélé dès le premier épisode.

Cet anime est censé être une comédie pourtant ça ne m'a pas fait particulièrement rire, sauf quelques scènes.
C'est situation saugrenue sur situation saugrenue. Comme je l'ai dit il n'y a pas vraiment d'histoire, tout ce que l'on voit c'est le héros qui ne cesse de faire du voyeurisme, une fille qui s'énerve et qui le frappe. Point final.
C'est vraiment 100% fan service.
J'ai quand même apprécié les quelques moments où on peut voir les sentiments sincères (non tourné sur le voyeurisme) que porte Shûsuke envers Nao. C'est dans ces moments là qu'on voit de l'amour "pur shôjo".

Côté personnage on a la bande d'amis pervers, l'amie d'enfance qui espionne notre héros avec des jumelles et qui est une vrai perverse, la "soeur" qui est comme l'amie d'enfance mais en pire et puis la camarade de classe qui a craqué pour notre héros car il est son homme idéal... dans ses délires boy's love.
En somme une brochette de personnages déjantés mais très clichés.


Extrait/Trailer

Conclusion
Vous êtes à fond dans le fan service et avez du temps à perdre ? Foncez ! Sinon passer votre chemin.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas

Oniichan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-