Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Kyousogiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kyousogiga Kyousogiga EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:23

Kyousogiga

Kyousogiga 30075Titre VO : Kyousogiga
Année de production : 2011
Studio : Tôei Animation
Genre : Fantastique & mythe, comédie
Auteur : Toudou Izumi
Nombre d'épisodes : 1 ep
Durée : 25 mins


Résumé
Trois jeunes collégiens aux pouvoirs surnaturelles sont coincés dans une ville étrange en plein chaos. Ils sont à la recherche d’un mystérieux lapin qui pourra les ramener dans leur monde. Koto, l’aînée des trois, semble avoir une sorte de connexion à ce lieu étrange gouverné par un moine, un démon, et un prêtre.
Source: Adala-News


Mon avis
Dès que j'ai commencer l'OAV je me suis dit : "mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Qu'est-ce qui se passe je comprends rien !".
Voilà en quoi se résume Kyousogiga. Bon j'ai aussi fait l'erreur de ne pas avoir regarder le PV, cela aide à la compréhension, enfin légèrement ... Car les bouts du PV ne se trouve pas dans l'OAV (étrange non ?)
Kyousogiga est un anime où action s'enchaine sans jamais comprendre pourquoi, pourtant c'est addictif et on suit sans jamais rien comprendre.
En somme, il n'y a pas vraiment d'histoire, sauf que l'on sait que nos 3 jeunes héros veulent rentrer chez eux (on ne sait pas vraiment où c'est "chez eux").

Parlons graphisme maintenant, car je trouve ceux-ci magnifique. Les décors sont très beaux, surtout ceux en "cristal". C'est un anime littéralement haut en couleur avec une animation très soignée. Vous en prendrez plein les yeux !
Le chara design est quant à lui simple mais agréable.

De plus, petit coup de cœur pour l'OST qui colle très bien à l'ambiance de l'anime.


Extrait/Trailer
Conclusion
Si vous n'aimez pas les animes sans histoire passez votre chemin ! Sinon si un anime 100% (ou presque) d'action vous tente sautez dessus ! Ça vaut le coup !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Kyousogiga _
Revenir en haut Aller en bas

Kyousogiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-