AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Baka to Test to Shoukanjuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu Lun 10 Oct 2011 - 20:41

Bon alors mon avis globale sur la saison 2 :
Honnêtement je suis très déçue de cette saison je m'attendais vraiment à mieux . Les doses de rires se font plus rare et il y a un épisode (celui du passé de Shôko et Yuuji) qui n'est absolument pas drôle . Quoi que , et encore j'ai un humour bizarre moi Mr Green .
Ils ne se sont pas renouveler niveau gags , et je trouve dommage qu'on est vu que pendant 2 épisodes la soeur de Aki , elle me faisait vraiment rire avec son Brother complex là x) .
Bref comme on s'attend déjà aux blagues on ne ris plu et je trouve ça dommage cette série à du potentiel je trouve . Puis je trouve dommage aussi qu'on est plus privilégier le school life que les batailles , les batailles je les trouvait passionnante puis ça évitai de tomber dans l'ennui avec tout le temps les même blagues . Bon par contre l'intervention du duo Tokonatsu à fait remonter la pente mais malheureusement c'est sur les 2 derniers épisodes .
La bêtise de Aki ne change pas et c'est vraiment drôle de voir comment ses amis sont désespéré de son cas , et puis les fameuses scènes aux crayonné qui donne un côté mélodrame mais enfaite non XD .

Bref en gros j'ai apprécié quelque épisodes mais pas tous contrairement à la saison 1
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu Lun 24 Oct 2011 - 19:57

Je rejoins Maella sur cette deuxième saison: une vraie déception pour moi. On n'avance pas... Les épisodes se suivent et se ressemblent. En même temps, je me suis dit qu'il ne fallait pas attendre plus de l'animé, mais du point de vue de l'intrigue amoureuse, j'aurais aimé une avancée significative dans la mesure où les deux filles disent clairement qu'elles aiment Aki (pour moi, c'est flagrant Rolling Eyes ). Mais on va choisir de rester sur la bêtise d'Aki d'une certaine manière et c'est bien dommage.
Contrairement à Maella, je trouvais même que les batailles étaient parfois ennuyantes. Et très sincèrement, j'ai vécu les derniers épisodes comme une torture. Et encore, j'ai espéré qu'il se passe quelque chose jusqu'au bout, peut-être avec un sursaut de la part d'Akihisa... Bah non, on nous fait comprendre que rien n'a tant changé.
J'ai tout de même apprécié la parenthèse sur Yuuji et Shouko. Mais, je me suis lassée. J'ai eu l'impression que tout ce qui faisait le succès de la première saison n'avait pas été bien utilisé. Je pense qu'il y avait matière à approfondir...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baka to Test to Shoukanjuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2