AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Votre premier manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Votre premier manga Jeu 3 Avr 2014 - 13:08

J'ai trouvé cela intéressant quand ce sont quelques éditeurs qui s'y prêtent : http://www.journaldujapon.com/2014/03/manga-changement-vie-sdl.html
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre premier manga Jeu 3 Avr 2014 - 14:08

j'ai lu, c'est sympa Smile

Mon premier manga : Nana !!!!!! puis Fruits basket puis c'était nous ... ils m'ont bien fait pleuré pour commencer, ces mangas hahahah
yanmei
Modératrice

Féminin Age : 30
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
MessageSujet: Re: Votre premier manga Jeu 3 Avr 2014 - 14:28

Dommage que si peu d'éditeurs aient joué le jeu. Parce qu'au final, ça fait très peu de monde qui répond à la question...
ivan isaak
Seinen Addict

Masculin Age : 34
MessageSujet: Re: Votre premier manga Jeu 3 Avr 2014 - 18:47

Mon premier mangas que j'ai lut c'est Devil Devil Un mangas très sympas ^^
Saeka

Féminin Age : 17
MessageSujet: Re: Votre premier manga Ven 4 Avr 2014 - 21:54

Mon premier manga était "Candy Candy". Au fait j'aimais beaucoup l'anime (à l'époque je ne connaissais pas la différence entre un dessin animé et une série anime japonaise, c'est Candy qui m'a fait découvrir les manga et toute la culture japonaise). Mais malheureusement ils n'ont pas diffusé la fin à la télé et j'ai trouvé et lu le manga sur le net. Là où j'habitais il n'y avait pas de manga papier et dès que je suis venue en France, j'ai acheté mon premier manga papier et c'était Sailormoon. D'ailleurs, j'avais du mal à trouver tous les tomes et je les avais achetés et lu dans le désordre ^^' Mais comme je connaissais l'anime, ça allait.
Maccha
Rédactrice

Féminin Age : 32
http://candynindunyasi.com
MessageSujet: Re: Votre premier manga Ven 4 Avr 2014 - 23:00

yanmei a écrit:
j'ai lu, c'est sympa Smile

Mon premier manga : Nana !!!!!! puis Fruits basket puis c'était nous ... ils m'ont bien fait pleuré pour commencer, ces mangas hahahah

tu as commencé tard ? Surprised
Leïden

Féminin Age : 31
MessageSujet: Re: Votre premier manga Ven 11 Juil 2014 - 0:24

Le premier vrai manga que j'ai tenu dans mes mains et lu (puis re relu), c'est Kare First Love! Pas vraiment un classique en effet x)
Je me souviens avoir adoré, j'avais 13-14 ans et c'était super  Like a Star @ heaven 
JunJun

Féminin Age : 21
MessageSujet: Re: Votre premier manga Ven 11 Juil 2014 - 19:38

Le premier manga que j'ai lu (et ça remonte à mes années de fac) est Fushigi Yugi, un jeu étrange.
J'ai adhéré de suite à l'histoire, aux personnages et au milieu où ils évoluaient tous. De plus, c'est là où j'ai eu connaissance des quatre dieux qui existaient pendant la période médiévale et ça m'a fasciné.
Takiko

Féminin Age : 39
MessageSujet: Re: Votre premier manga Mer 3 Sep 2014 - 11:15

Mon premier manga a été Vampire Knight Smile Avant je n’étais pas du tout dans cet univers mais en 2009 ma meilleure amie m'a invité à la Japan Expo et pendant les 2 jours avant le festival elle m'a fait un cours complet sur les séries qu'elle connaissait pour que je ne sois pas trop pomme à la Japan Very Happy
Nanamei

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Votre premier manga Dim 23 Nov 2014 - 17:00

Mon premier manga, c'est Nana, il y a 5 ou 6 ans. Je regardais des animes depuis toute petite (thanks Club Dorothée) mais je n'avais jamais acheté de manga jusque là.
Un jour par hasard je suis tombée sur l'anime Nana et j'ai adoré. Quelques mois plus tard j'ai acheté les 3 premiers tomes car même si l'anime m'avais vraiment plû je ne comprenais pas toute l'histoire car les épisodes ne se suivaient pas. Et là ... le coup de coeur. Moi qui adore lire à la base (romans, BD, comics) j'ai vraiment été conquise par le format papier...c'est le début de ma grande histoire d'amour avec les mangas ^^
zaza84220

Féminin Age : 30
MessageSujet: Re: Votre premier manga

Contenu sponsorisé

Votre premier manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2