Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Votre top 10 des Personnages Manga/Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Votre top 10 des Personnages Manga/Anime Votre top 10 des Personnages Manga/Anime EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:05

Alors voilà je me suis dit qu'on pouvais faire un sujet sur nos préférence par rapport aux persos, tout genre confondu ^^'.
Argumentez si vous pouvez Razz
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Votre top 10 des Personnages Manga/Anime _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre top 10 des Personnages Manga/Anime Votre top 10 des Personnages Manga/Anime EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:08

Alors Pour moi c'est (je fais classement garçon et puis fille parce que la 1ère fille doit être dans les 20ème ^^) (pardon pour le bloc )

#1 Lavi (juste à peine ^^) de D. Gray-Man Il est juste l'équilibre parfait entre don coté baka et sa classe dans les combats et dans ce qu'il dit ^^ et il est beau aussi *_* Il dit des choses vraiment profondes (enfin ce n'est que mon humble avis )

#2 Natsu de Fairy Tail, C'est un perso haut en couleur qui à un bon sens de l'amitié :3

#3 Gill Nightray de Pandora Hearts, parce que sa phobie des chats est trio mignonne et que j'aime son chapeau :3 non, surtout pour sa belle relation avec Oz et Pur ses répliques

#4 Yondaime (Minato Namikaze) de Naruto, bon il n'est pas très récurrent comme personnage, il faut l'avouer, mais l'éclair jaune de konoha est tellement classe, il est mort d'une si belle façon (><) il a inventé de supers technique, sa team était super mignonne, il est un super Papa (bon je divague la x) ) je l'ai mis en 5ème parce qu'il n'apparaît pas beaucoup, mais sinon, il serai 2ème je pense ...

#5 Zero Kiriyu de VK, depuis que je lis VK, j'ai toujours était "côté zero" ^^ son amour envers yuki est tellement sincère, bon il n'est pas très doué pour exprimé ce qu'il ressent mais bon ^^'

#6 Lelouch de Code Geass, le Meilleur des Anti-héros Razz, même si c'est un gros manipulateur, il fait tout ça pour Nanaly (bon si il existait, j'aurai un peu peur mais bon x) )
#7 Hijikata Toshiro de Gintama, bon personne ne le connaît ici ^^, parce que le vice-capitaine du Shinsengumi, il est vraiment super ^^'(vive la justification )

#8 Fye D flowright, (Tsubasa) pour son beau sourire qui réconforte tout le monde (enfin sauf ..)
#9 Dei-Sama (deidara de Naruto) parce que l'art n'est qu'explosion *_*

#10 Hitsugaya Toshiro (j'aime bien les toshiro :3) Parce qu'a son âge, il est vraiment fort ^^'.

j'en rajoute, sinon je me sens coupable xD)

#11 Sasuke de Naruto, même si il m'énerve un peu avec sa vengeance, il reste un personnage que j'aime beaucoup, avec ses aires froids ^^

#12 Okita Sougo de Gintama, pour son côté sadique, sa soeur malade et sa rivalité avec Kagura ( à propos j'ai aussi beaucoup le Okita de hakuouki ^^)

#13 Sanji de One Piece parce que j'adore ses technique de combats et sa nourriture, j'ai très envi d'y gouter ^^ et aussi parce que c'est un vrai gentleman

#14 Allen Walker (D. Gray-Man ), un personnage avec de très bon principes

#15 Sebastian Michaelis, (Kuroshitsuji) parce qu'il n'est qu'un diable de majordome~

et mince, j'ai encore oublié L ><)


#1 Alice De Pandora Hearts, pour son fort caractère (j'adore les tsundere ^^)

#2 Kagura de Gintama, elle est adorable et à des manières de garçon :3

#3 Erza de Fairy Tail, elle dégage tellement de "puissance" ^^ et elle est pas gnangnan du tout *_*
#4 Misaki de Maid-Sama, parce qu'elle sais se défendre et se faire respecter par les mecs

#5 Haruhi de Haruhi Suzumiya parce que c'est Kami-Sama ^^

#6 Kallen de Code Geass, pour sa détermination

#7 Sakura de Naruto ,même si je ne la supportai pas dans la S1, dans shippuden elle à plutôt bien mûrie

#8 Lenalee de D. Gray-Man, pour le soutient et le courage qu'elle apporte au groupe

#9 Louise de Zero no tsukaima , déjà tsundere à l'extreme *_* (parfois trop ^^) et parce que Zero become Hero ^^'

#10 Yuki de VK, j'ai vraiment envi qu'elle trouve le bonheur Smile (avec Zero de préférence :3)

bon j'ai finis et je viens de me rendre compte qu'en faisant ça, j'ai perdu du temps pour réviser x) enfin bon tant pas :3

cinnamon-chan
Fujoshi sisters
cinnamon-chan


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Votre top 10 des Personnages Manga/Anime _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre top 10 des Personnages Manga/Anime Votre top 10 des Personnages Manga/Anime EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:07

La prochaine fois, édite ton message pour mettre ta réponse, étant donné que tu as ouvert le sujet, tu pouvais mettre directement ton classement dans ton premier post.
Invité
Invité
Anonymous


Votre top 10 des Personnages Manga/Anime _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre top 10 des Personnages Manga/Anime Votre top 10 des Personnages Manga/Anime EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:30

1# Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicle.
J'aime les grands, beaux, ténébreux donc il risque d'en avoir plusieurs \o/
KuroChan est à mes yeux une incarnation de la virilité et j'aime son côté grognon. (Et non il n'y a pas et n'aura jamais de Yaoi avec Fye, du moins dans le manga'.)

2#Hibari Kyoya de Katekyou Hitman Reborn
Bien qu'il risque de baisser dans mon classement, idem il est mystérieux et impérieux (et ténébreux x3')

3# Yoko Rittner de Tengen Toppa Gurren Lagann
Je déteste en général la gente féminine mais j'adore Yoko ! Même si elle a un corps de rêve, elle est aussi forte de caractère, courageuse et puis.. mon dieu qu'elle est belle x3'

4# Okazaki Tomoya de Clannad
Un homme comme on voudrait toute en avoir .o/

5# Gauche Suede de Tegami Bachi
Et bien j'aime aussi son côté mystérieux et déterminé, même si au final on ne le voit pas beaucoup (pas assez!)

6# Niche de Tegami Bachi
Elle est adorable, je n'ai qu'une envie quand je la vois... la serrer dans mes bras x3'

7# Ayanami de 07 Ghost
Mais pourquoi est il si méchant ? PARCE QUE. Il est d'une cruauté et d'une dignité sans nom, je l'adore.

8# Michaelis Sebastian de Kuroshitsuji
Je veux le même à la maison, j'aime sa dévotion (saison 1 uniquement la saison 2 est une immondice.) et puis j'ai toujours un faible pour les démons, ça me fait rêver x3'

Pas de 9 et 10 pour l'instant x3'
Juuri
Juuri


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2011
Féminin Age : 32
Votre top 10 des Personnages Manga/Anime _
http://yumenomanga.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre top 10 des Personnages Manga/Anime Votre top 10 des Personnages Manga/Anime Empty

Contenu sponsorisé


Votre top 10 des Personnages Manga/Anime _
Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 des Personnages Manga/Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-