Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

[K-pop] Sistar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [K-pop] Sistar [K-pop] Sistar EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:21

Sistar

[K-pop] Sistar Sistar+11Titre :Sistar
Genre musical : K-Pop
Nom des artistes : HyoRin (Leader, chant+Rap)
Bora (Rap)
Soyou (Chant)
Dasom (chant)


Présentation du groupe ou de l'artiste

SISTAR est un girlsband de StarShip Entertainment qui a débuté en 2010. Leur nom se compose de deux mots "Sister" et "Star" qui signifie qu'elles sont comme des soeurs amenées à être des stars dans l'industrie de la musique coréenne. Le groupe est composé de 4 filles qui se sont entraînés durant deux années.
Avant leur début, SISTAR a posé pour le magasine Céci attirant beaucoup d'attention du fait qu'elles étaient comparés aux 2NE1 au niveau de leur style vestimentaire.
Elles ont débuté avec le single 'Push Push' sortie en Juin et produit en grande partie par Brave Brothers et ont collaboré avec Shinsadong Tiger ou encore E-TRIBE.
•Le nom du fanclub s'appelle STAR1
•La couleur de leur ballon officiel est le fushia.
Il existe aussi un "sous-groupe" Sistar19 avec Bora et Hyorin comme membres.

Source : Nautiljon

Mon avis :

J'ai connu Sistar grâce à leur chanson "So cool", j'ai tout de suite accroché à cette musique énergique.
Depuis j'ai appris à mieux les connaitre dans l'émission "Hello Baby", où elles participent toutes les quatre avec Leeteuk de Super Junior. On remarque que ce sont des jeunes femmes sympathiques, attachantes, motivées et qui ont leur propre caractère.
La voix de Hyorin est puissante et magnifique (Reconnue comme une des plus belles voix d'idole coréenne).
J'ai entendu quelque part qu'elles avaient une "une mauvaise images" car apparamment leurs MV étaient "provocant" ... Bon c'est vrai que leurs robes/jupes sont super courtes mais à ce point ... Je ne trouve pas du tout que c'est le cas !

Extrait





Conclusion :
N'hésitez pas à écouter leurs musiques, car je pense qu'elles le méritent vraiment. Elles sont fantastiques !


Dernière édition par fubuki-chan le Jeu 18 Avr 2013 - 18:46, édité 5 fois
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
[K-pop] Sistar _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-pop] Sistar [K-pop] Sistar EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:45

Leur comeback spécial été Wink ! Nouveau MV sorti aujourd'hui, il a été tourné à Hawaii :
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
[K-pop] Sistar _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-pop] Sistar [K-pop] Sistar EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:02

Ce groupe [K-pop] Sistar 2176505670 au début, quand je les ai decouvertes, leurs chansons etaient bien, mais sans plus, il manquait un quelque chose, mais dès "How Dare you" je suis devenus accro :O

En plus elles sont magnifiques et sortent du stéréotype des filles minces" Very Happy
DaybyDay
DaybyDay


Messages : 411
Date d'inscription : 28/08/2012
Masculin Age : 37
[K-pop] Sistar _
https://www.facebook.com/ManhwaFrance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-pop] Sistar [K-pop] Sistar Empty

Contenu sponsorisé


[K-pop] Sistar _
Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] Sistar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Musique-