AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

MM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: MM ! Mer 4 Juil 2012 - 10:58

MM!

Titre VO : MM!
Studio : XEBEC
Genre : Tranche de vie, Humour
Auteur : Matsuno Akinari
Nombre d'épisodes : 12


Résumé
Sado Tarou est un jeune homme qui souhaite résoudre un problème épineux : il ets masochiste. Pour ça, il entre dans le second club de bénévolat, dirigé par la capricieuse Mio, qui va lui en faire voir de toutes les couleurs afin de le "guérir" ... Source : Missmatsu


Quelques images
Spoiler:
 

Mon avis
MM! est une série traitant du masochisme, et de quelques petits problèmes avec humour. Restais à savoir si elle avais su le faire finement, ou beaucoup trop lourdement ...

Pour ce qui est de l'histoire, nul doute pour dire qu'elle est vraiment drôle. Même si la passion de Taro répugne tout de même, on ne peut s'empêcher de rire de ses petites joies, qui sont pour le moins peu communes. Néanmoins, le tout s'avère bien répétitif, ce qui m'a d'ailleurs le plus déçu dans cet anime. Le but de Mio étant de guérir le masochisme de Taro, inutile de préciser qu'elle use de tous les moyens possibles pour réussir son but, mais ... finit toujours par en arriver au mains. On peut aussi constater que le tout reste très cliché, notamment dans des épisodes comme : une sortie à la mer, la fête du lycée, nos héroïnes en serveuses; dont le seul but est en vérité d'exhiber ces jeunes filles dans toutes les tenues possibles.

Graphisme et animation sont à peu près de qualité, mais nous réservant ici encore très peu d'originalité. Ils restent par contre assez inégaux dans certains épisodes (comme dans la plupart des animes en fait)

Pour finir, les personnages se montreront eux aussi très très stéréotypés. Et ici, on en a pour tous les gouts, afin de compléter le harem involontaire de Taro. Ainsi, on retrouve la tsundere, la moe effrayée par les hommes, le meilleur ami travesti, l'adulte perverse, l'enfant mature, etc. Bien sûr, cela donne une grande diversité, mais je dois avouer que ces temps-ci, les harems ne sont pas ma tasse de thé, et il faut avouer que c'est tout de même fortement improbable ! Comment toutes ses jeunes filles peuvent succomber au charme (d'ailleurs inexistant) d'un pervers pareil ??


Extrait/Trailer

Conclusion
Pour moi, MM! est un anime sympathique, qui se laisse regarder avec humour, mais tout de même très cliché.
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
avatar


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 20
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas

MM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-