Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Dakara boku wa, H ga dekinai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dakara boku wa, H ga dekinai. Dakara boku wa, H ga dekinai. EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:33

Dakara boku wa, H ga dekinai.

Dakara boku wa, H ga dekinai. Dakara10Titre VO : だから僕は, Hができない.
Année de production : 2012
Studio : Geneon Ent, Inc. & Feel
Genre : Comédie, ecchi, romance, fantastique & mythe, harem
Auteur : Tachibana Pan
Nombre d'épisodes : 12 eps
Durée : 25 mins


Résumé
L’histoire se concentre sur Kaga Ryosuke, un adolescent pervers qui rencontre sous une pluie battante une mystérieuse jeune fille aux yeux rouges. Ainsi, il lui propose son aide en l’invitant chez lui afin qu’elle se sèche.
Ryosuke n’imaginait pas un seul instant que cette belle jeune fille le poignarderait en pleine poitrine et le laisserait mourir… à moins qu’il s’agisse d’un pacte par la divinité de la mort ? Mais à quel prix ?


Source : adala-news


Mon avis
Honnêtement, je m'imaginais pas aller aussi loin dans mon visionnage de cet anime (soit jusqu'au 4 épisodes sortis). Franchement au début, au vu du titre et du résumé il me disait absolument rien, et en voyant le trailer ça m'a donné envie. Au final, je suis assez mitigé sur cet anime et c'est encore pire que ce que je pouvais imaginer.

Après avoir rencontré Lisara (la jeune fille aux cheveux et yeux rouges) qui lui a annoncé qu'il allait mourir dans quelques mois, Ryosuke décide d'aider la jeune fille a trouvé l'être spécial qui pourrait lui sauver la vie et qui serait une source d'énergie infinie pour Lisara.
J'ai l'impression que cette objectif n'est qu'un prétexte pour des combats où les filles perdent leurs habits (comme Ikkitousen mais en pire, les filles se retrouvant vraiment nue, de plus rien n'est censuré) et pour le héros qui jubile devant d'énorme poitrines.
Néanmoins, au vu des différents personnages qui apparaissent dans l'opening, il y a peut-être un fond d'histoire.
Je trouve aussi cet anime comique, mais dans le mauvais sens. Les réflexions "érotique" de Ryosuke sont tellement ridicules que ça me fait rire. Je trouve d'ailleurs ce côté un peu lourd, et on sent vraiment que l'auteur veut faire plein de fan service. Un autre détail qui est lourd : le fait que l'énergie de Ryosuke qui sert à Lisara est son "taux d'érotisme", ce qui fait que à chaque fois qu'il y a un combat, Ryosuke se mets à tripoter des poitrines (si si).

Parlons des personnages à présent. Ryosuke, est un ÉNORME pervers qui s'assume pleinement d'ailleurs. C'est un faible, mais il devient fort lorsque qu'ils pensent aux femmes et à leurs formes généreuses (si si). Lisara est une shinigami venu sur terre pour trouver l’être spécial. Elle a un caractère trempé et ne se laisse pas faire. Il y a aussi le typique personnage de l'héroïne d'enfance amoureuse du héros qui ferait tout pour se rapprocher de lui.

Quand aux graphismes ils sont agréables. L'animation est fluide, les combats ne sont pas confus et sont beaux à voir.


Extrait/Trailer

Conclusion
Un anime que je ne conseillerai pas, surtout à ceux qui n'aime pas le ecchi, le gros fan service, ainsi qu'un héros pervers au plus haut point.


Dernière édition par Maella le Dim 28 Déc 2014 - 23:10, édité 2 fois
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Dakara boku wa, H ga dekinai. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakara boku wa, H ga dekinai. Dakara boku wa, H ga dekinai. EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:34

Je l'avais mis dans ma liste (en fait, j'avais quasi mis tous les animes de la fiche animes de juillet que tu avais faite Razz) mais j'avoue que ça me refroidi ... Le ecchi, ça me gave vite dans certains cas ... Bon après, je regarderais quand même, mais en étant plus ou moins blasée Mr Green
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Dakara boku wa, H ga dekinai. _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakara boku wa, H ga dekinai. Dakara boku wa, H ga dekinai. EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:43

J'ai bien fait de faire la fiche alors Mr Green !
Franchement, ça m'a vraiment choqué le héros, il est vraiment un énorme obsédé et il le revendique en plus. A chaque fois t'a le droit à ses analyses hyper détaillé du corps d'une femme !
Et a chaque fois les filles quand elles combattent leur vêtements sont hyper déchiré, seins à l'air limite vraiment nue.

Alors c'est vraiment pas à mettre enter toute les mains xD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Dakara boku wa, H ga dekinai. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakara boku wa, H ga dekinai. Dakara boku wa, H ga dekinai. EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:34

Je vois lol.
Déjà que dans les débuts de Negima, ça me soûlais alors j'imagine même pas là x)
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Dakara boku wa, H ga dekinai. _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakara boku wa, H ga dekinai. Dakara boku wa, H ga dekinai. EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:34

XD, c'est pire que Negima What a Face
Je sais pas si tu connais Ikkitousen, mais c'est ça version pire niveau déchirage de vêtements mdr
Puis si tu as vu Baka to test , "le voyeur" en personnage, c'est beaucoup plus soft XD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Dakara boku wa, H ga dekinai. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakara boku wa, H ga dekinai. Dakara boku wa, H ga dekinai. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:29

Je n'ai pas regardé Ikkitousen, mais je vois ce que ça donne ^^ Ah, et Baka to test non plus silent
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Dakara boku wa, H ga dekinai. _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakara boku wa, H ga dekinai. Dakara boku wa, H ga dekinai. Empty

Contenu sponsorisé


Dakara boku wa, H ga dekinai. _
Revenir en haut Aller en bas

Dakara boku wa, H ga dekinai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-