Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

[Débat] Le cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:47

ooh Merci pour le lien Aela Very Happy
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:41

De rien Wink
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:47

J'avance, j'avance ^^
Spoiler:
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:42

Bonjour ! Wink
J'aimerais votre avis : Je vais acheter un cosplay sur la boutique Milanoo.com, est-ce que cette boutique est fiable ?
(Je sais que c'est mieux de faire son cosplay soit même, mais n'étant pas très douée pour la couture j'ai pas envie d'essayer xD)
Sinon, n'hésitez pas à me conseiller une boutique en ligne où vous avez déjà commander !
Merci d'avance. Smile

PS : Voici le cosplay que je veux faire :

[Débat] Le cosplay - Page 2 K-on-wallpaper-047
Arthemiys
Arthemiys


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2014
Féminin Age : 25
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:47

C'est peut-être mieux que tu en parles ici : http://www.bulle-shojo.fr/t390-debat-le-cosplay?highlight=Le+cosplay

Ce coin du forum n'est pas vraiment approprié en fait. Je transfère ton message Wink
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:32

Ah merci ! Je savais pas trop où le mettre. Je suis désolé ^^''
Arthemiys
Arthemiys


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2014
Féminin Age : 25
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:01

Pas de mal^^
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:26

J'apprécie le cosplay et j'en ai quelques uns que j'ai fait avec un membre de ma famille. Après, ayant quelques formes je ne peux pas me permettre de faire n'importe quel personnage (genre, ceux de CLAMP ou les filles à moitié dénudée, c'est mort).
Sinon, j'ai fait Suiseiseki (Rozen Maiden), Maka Albarn (Soul Eater) et Axel (Kingdom Hearts II), malheureusement le dernier fut moins réussi que les deux autres, par manque de temps et mauvaise organisation (je parle notamment des cheveux et des chaussures)... Et l'année de JE où j'ai mis celui de Maka Albarn, je me suis pris une sacré flotte sur le coin de la figure (et l'organisation nous interdisait de nous abriter avec nos parapluies), bref j'étais un peu dégoûtée ce jour là...
Mais sinon, plutôt satisfaite. C'est agréable de vivre un personnage que l'on aime et de se faire photographier. (^-^)
Pour JE 2014, j'espère faire un personnage masculin que j'adore, Makoto Tachibana de Free!! (j'ai de la chance d'avoir des points communs physique avec lui et d'avoir trouver une belle wig), le problème c'est que je n'ai pas de Haru... Donc, j'hésite, mais sinon, ce serait la tenue de natation ou la version arabe que l'on retrouve dans l'ending.
Yume
Yume


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2013
Féminin Age : 30
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:06

Cosplay d'Amir au Salon du livre qui a été salué par la mangaka elle-même :

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:11

Vraiment bien fait !  Shocked 
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:13

Fichtre  Shocked Shocked 
Le boulot monstrueux que ce cosplay a dû demandé, il est vraiment superbe...
Aela
Administratrice Sadique
Aela


Messages : 19510
Date d'inscription : 04/01/2011
Féminin Age : 45
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:33

Wow Shocked Il est superbe! La personne qui l'a fait peut être fière d'elle Surprised
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:51

Il est vraiment magnifique !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:02

J'aime bien les cosplay ça donne un climat spécial aux conventions ^^ En 2012 j'ai décide de faire moi même (avec l'aide de ma grand-mère) mon premier cosplay de Mavis Vermilion de Fairy Tail, j'ai commence a le planifier des que le personnage est apparu pour la première fois sur les scan RAW ^^
blabla:
Je crois que j’étais la seule Mavis a la Japan Expo 2012 car je n'ai pas rencontre d'autre pendant les 2 jours ou j’étais allée ^^ Cette année j’étais aussi en Mavis et c’était sympa [Débat] Le cosplay - Page 2 846754
Je fait plus le cosplay pour le fun, pas pour les concours car déjà j'ai pas le niveau ni le budget pour faire des costumes a la hauteur et surtout j'ai pas le courage pour monter sur scène xD
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:10

Une petite photo du dit cosplay ? :3
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:35

Hahah j'ai un peu hésite mais je me lance! xD Comme vous pouvez voir les cheveux sont loin du blond très clair que j'avais commande :<


Dernière édition par Nanamei le Sam 14 Fév 2015 - 13:23, édité 1 fois
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:33

C'est gentil mais t'étais pas obligée, je ne te forçais pas Wink

Ton cosplay est vraiment magnifique! Il est super bien fait par rapport au personnage Very Happy [Débat] Le cosplay - Page 2 1237953464
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:38

Merci ^^
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:06

Très joli ton cosplay ! [Débat] Le cosplay - Page 2 1237953464 Vous avez fait du bon travail ta grand-mère et toi !
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:09

Personnellement, j'adore énormément les cosplays..mais c'est vrai que, sans vouloir être méchante, ça dépend énormément de la morphologie de base. J'ai déjà vu des cosplayeurs se cosplayer en..euh en..Hatsune Miku, et franchement...bof Rolling Eyes (pis elle avait ramené le poireau et ça rendait encore moins bien Embarassed )

Bref, je pense que le cosplay c'est vraiment soit à fond, soit rien (au risque de se ridiculiser...)
De mon côté, j'admire énormément le gens qui fabriquent leur propre costumes et au fond j'aimerais aussi pouvoir faire ça, mais je n'ai pas le talent pour Razz

Mais ce qui me déprime un peu ce sont les filles qui se cosplay en mettant en avant leurs atouts..c'est vrai que certains personnages sont "réellement" comme ça, mais pas Dark Vador ou SuperWoman Suspect
Taiga
Taiga


Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2014
Féminin Age : 28
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:57

C'est une des raisons pour lesquelles je fais quatre jours à la JE, pour voir les cosplays.
Mais plus que le fait de se déguiser, ce que j'admire c'est que certains vivent leur personnage sur, et en dehors de la scène.

Je ne peux qu'être d'accord avec Taiga, ce qu'on peut porter dépend vraiment de sa morphologie, certains devraient apprendre à mieux choisir ce en quoi ils se déguisent.

Pour reparler un peu JE au passage, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais j'ai l'impression que les cosplayers actuels font des choses moins poussées qu'auparavant.
Il y a six ans, on voyait sur scène des spectacles vraiment merveilleux (à base de tours de magie sur scène, chorégraphie miroir, roue, quick change), mais ces derniers temps, ce sont les aller-retours sur scène sur de la musique pour la plupart des participants.
Après, c'est peut-être dû au fait que c'était ma première JE et que j'étais assez facilement impressionnable à l'époque, mais je reviens chaque année en essayant de retrouver cette sensation.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Le cosplay [Débat] Le cosplay - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


[Débat] Le cosplay - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-