AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Top 10 des mangas dont vous espérez la licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Ven 9 Nov 2012 - 16:47

Je pense que ce topic sera un bon moyen d'exorciser nos appels à de futurs licences lol, histoire de se défouler (je pense que beaucoup de titres se rejoindront). Bien, donnez votre top 10 des mangas dont vous attendez ardemment la licence (tout genre confondu). N'oubliez pas de commenter vos choix, c'est toujours plus sympathique^^
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Sam 10 Nov 2012 - 20:58

Mon top :

1) Orange : parce que c'est juste un pur bijou :heart:On espère que Kana se penchera dessus lol

2) Ao Haru Ride : D'une, j'aime de plus en plus Io Sakisaka mais le titre est plus mature que Strobe Edge, puis Kou et Futaba sont juste adorables dans leurs incompréhensions et rapprochements. Kana, tu sais déjà Razz

3) The One : Un manhua qui vaut le détour, c'est trop dommage qu'il ne soit pas connu à sa juste valeur. Il est remarquable par son style. :heart:Je ne sais pas chez quel éditeur, je le verrais celui-ci.

4) 360° Material : C'est tellement mignon quoi   Une licence pour Kana ça^^

5) Kyô no kira-Kun : ah ce titre est un vrai coup de coeur. Je me languis d'avoir d'autres chapitres. :026:Alors, une fois n'est pas coutume, je verrais bien Akata ou Kana.

6) Kore wa koi no hanashi : une petite perle de douceur et de drame aussi. Je trouve ce manga vraiment touchant :heart:Ici, j'hésite entre Akata et peut-être Kazé. Mais Kôdansha, je le sens mal avec Pika lol

7) Sukitte Ii Na Yo : Il est vraiment bien construit ce manga. Puis la relation entre Mei et Yamato est super mignonne, sans compter que les autres couples sont parfois mis en avant. Kana, Kana, Kana

8 ) Watashitachi no shiawase na jikan : Une oeuvre émouvante. L'une des rares fois où j'ai autant pleuré devant un manga (ça ne m'arrive pas souvent) Là, je ne vois que Kazé comme ils ont presque toutes les oeuvres de la mangaka.

9) Tonari no Kaibutsu-Kun : Haru et Shizuka sont tellement drôles, puis leur relation est vraiment atypique, cela change des couples shôjo. Je ne suis pas contre Tonkam ou Akata.

10) Hajimari no Niina : un pur bonheur! J'aime vraiment comment passé et présent se mêlent, puis la relation entre Niina et Atsurou est juste   Akata, les Hakusensha sont souvent chez eux...

Je rajoute un 11 et 12 (la fille qui ne respecte même pas son top What a Face) parce que c'est trop dur :Pavec Last Game (pourquoi pas Tonkam), c'est truculent à souhait  et Hibi Chouchou (Kana, mon ami lol), qui est juste adorable

Dernière édition par Heyden le Mar 24 Déc 2013 - 11:15, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Dim 11 Nov 2012 - 8:12

Excellente idée ce topic, je comptais proposer ça comme suggestion ainsi qu'un topic genre "nos 10 shojos préférés" ! Bon, je réfléchis et je réponds au topic même si bien sur t'en a plusieurs en commun avec toi ! Une fois que tout le monde à répondu on peut pas envoyer une lettre de suggestion à Kana ? Haha
yanmei
Modératrice

Féminin Age : 30
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Dim 11 Nov 2012 - 9:11

Alors :

1. Orange : Comme l'as dit Heyden, c'est un petit bijou. Ce shôjo est original, touchant, bref, parfait pour Kana. Franchement, je veux absolument, absolument et absolument une licence !

2. Ao Haru Ride : Vous l'aurez compris, j'attends l'annonce de cette licence de Kana, dans pas trop longtemps si possible...sinon je fais un scandale Mr Green

3. Hibi Chouchou : J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce shôjo tout mignon et assez original dans sa réalisation I love you (pour Kana aussi)

4. 360° Material : Une série toute mignonne que j'aimerais beaucoup avoir dans ma mangathèque...(je le verrais bien chez Kana ou Kazé)

5. Nagareboshi Lens : Encore un shôjo tout mignon qui a un certain charme, je trouve Smile (Je le verrai chez Akata)

6. Yume Miru Taiyou : C'est une série vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé. (Kana encore ^^)

7. Sukitte Ii na yo : J'adore I love you On attend toutes depuis un bon moment une annonce de licence...(de Kana ?)

8. Liselotte to Majo No Mori : J'ai hâte d'avoir ce nouveau Natsuki Takaya entre les mains. J'ai adoré le début et je suis sûre que la suite sera encore mieux...(Akata, quand il y aura plus de volumes je pense)

9. Tonari no Kaibutsu-Kun : C'est un shôjo très sympa, qui sort un peu de ce qu'on peut voir habituellement je trouve. (Je le verrai bien aussi chez Akata)

10. Six Half : Je n'ai pas encore lu en scans, mais j'ai adoré Lollipop du même auteur, et étant donné les avis positifs et le résumé accrocheur...Je me dis que ça doit forcément être bien. (Chez Akata, comme Lollipop)

Vu qu'Heyden en a rajouter, je vais pas me gêner Mr Green Je rajouterai juste Kyô no Kira-Kun : J'aime beaucoup, ce shôjo commence très très bien. (Kana, Kazé, Akata...un des trois ^^)

Bref, Kana, va falloir que t'élargisse ton catalogue shôjo What a Face
KOKORO

Féminin Age : 25
MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Dim 11 Nov 2012 - 10:43

Bon, je crois que je ne vais pas beaucoup différer de ce que vous avez dit, mais voici mon top Razz

1. Ao Haru Ride: Bon, c'est du Io Sakisaka quoi, mais j'ai eu un gros gros coup de coeur. Et puis, c'est tellement mignon, je ne peux pas m’empêcher d'être de super bonne humeur après avoir lu un chapitre I love you
2. Orange : Boulversant et magnifique, c'est une vraie perle!
3. Sakamichi no Apollon : Depuis que j'ai vu l'anime, j’espère une licence chaque jour Razz Gros coup de coeur aussi, c'est vraiment un josei à lire!
4. Arakawa under the bridge : Vraiment à lire quand on a envie de rire un bon coup! Après Jésus et Boudha, j'espère que Kurokawa va s'en charger What a Face
5. Hibi CHouchou : Je n'en ai pas lu tant que ça en soit, mais j'ai juste adoré
6. Tonari no kaibutsu kun: Juste lu quelques pages, mais j'ai beaucoup aimé ^^
7. Crazy for you: Un Karuo Shiina très sympa, je ne dirais pas non ^^ (tiens d'ailleurs, il faudrait que j'en fasse mon avis ^^')
8. Kimi no sei : Un josei vraiment atypique je trouve, et loin d'être déplaisant!
9. Les autres séries Puella Magi Madoka Magica: Je me suis un peu renseignée sur le sujet, et voir d'autres adaptations en France me plairait beaucoup (même si je crois que c'est un peu mort ^^')
10. Otome Yokai Zakuro : J'avais beaucoup aimé ma lecture! Et puis, malgré ses stéréotypes, il sorti un peu du lot je trouve.

Bon, je suis sûre d'en avoir oublié mais bon ... Voilà voilà
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 20
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Dim 11 Nov 2012 - 12:50

En vous lisant, je me suis dit : "comment j'ai pu oublier Six Half et Sakamichi Apollon" No Razz En fait, c'est dur un top 10 (euh 12 What a Face )

Pour Yanmei, il y est déjà ce top Wink : http://www.bulle-shojo.fr/t207-votre-top-10-shojos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Dim 11 Nov 2012 - 19:00

1. The one

2. Eden no Hana

3. L <3 Dk

4. Ao Haru Ride

5. Crazy for You

6. Sukitte Li na yo

7. Orange

8. Kore Wa Koi no Hanashi

9. Six Half

10. Inochi.

Ma foi que des histoires en scan qui m'ont plu et que j'aimerais avoir en vrai manga dans les mains Smile

Et merci Heyden pour le lien Smile
yanmei
Modératrice

Féminin Age : 30
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Lun 19 Nov 2012 - 20:28

1. Koizora
2. Orange
3. Love monster
4. Ao Haru Ride
5. Liselotte to Majo No Mori
6. Sukitte ii na yo
7. Hakuouki (celui de NINOMIYA Sachi )
8.Deep love
9.
10.

Je ne lis pas beaucoup de scans, alors j'en trouve même pas 10 xD
airii

Féminin Age : 26
http://kokoronotsuki.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Sam 19 Oct 2013 - 16:59

...

Dernière édition par IA le Sam 22 Mar 2014 - 16:08, édité 3 fois
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 27
MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Lun 23 Déc 2013 - 19:43

Suppression de Tonari, mais la licence devenait de plus en plus certaine, même si j'aurais préféré un autre éditeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Lun 23 Déc 2013 - 20:49

Tu peu aussi rayer Ao Haru Ride du coup :p
airii

Féminin Age : 26
http://kokoronotsuki.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Mar 24 Déc 2013 - 11:14

Effectivement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Sam 22 Mar 2014 - 16:07

Mise à jour Mars 2014.

Manga :

1/ To Aru Kagaku no Railgun (spin-off de A certain magical Index)

2/ To Aru Majutsu no Index - Endymion no Kiseki (le manga du film)

3/ A certain scientific Accelerator (drunken Spin-off de A certain magical Index)

4/ Magdala de nemure (même auteur que Spice & Wolf)

5/ Kore ha Koi no Hanashi

6/ Choukakou

7/ Mahô Shôjo Oriko Magica

8/ Are You Alice?

Light novels  :

1/ A certain magical Index

2/ Spice & Wolf

3/ Magdala de nemure

Licenciés :

Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice (Spin-off de Madoka magica mais avec des perso différents.)

Akatsuki no Yona (J'ai commencé à lire les scans mais juste le début pour découvrir s'il est licencié un jour. Oui, j'aime bien les filles-aux-cheveux-rouges-qui-se-les-coupent-dans-un-univers-moyenâgeux)

PS : Mince, on ne peut pas supprimer les messages.  Rolling Eyes Embarassed
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 27
MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence Mar 24 Fév 2015 - 13:07

Citation :
1) Orange : parce que c'est juste un pur bijou :heart:On espère que Kana se penchera dessus lol

2) Ao Haru Ride : D'une, j'aime de plus en plus Io Sakisaka mais le titre est plus mature que Strobe Edge, puis Kou et Futaba sont juste adorables dans leurs incompréhensions et rapprochements. Kana, tu sais déjà Razz

3) The One : Un manhua qui vaut le détour, c'est trop dommage qu'il ne soit pas connu à sa juste valeur. Il est remarquable par son style. :heart:Je ne sais pas chez quel éditeur, je le verrais celui-ci.

4) 360° Material : C'est tellement mignon quoi   Une licence pour Kana ça^^

5) Kyô no kira-Kun : ah ce titre est un vrai coup de coeur. Je me languis d'avoir d'autres chapitres. :026:Alors, une fois n'est pas coutume, je verrais bien Akata ou Kana.

6) Kore wa koi no hanashi : une petite perle de douceur et de drame aussi. Je trouve ce manga vraiment touchant :heart:Ici, j'hésite entre Akata et peut-être Kazé. Mais Kôdansha, je le sens mal avec Pika lol

7) Sukitte Ii Na Yo : Il est vraiment bien construit ce manga. Puis la relation entre Mei et Yamato est super mignonne, sans compter que les autres couples sont parfois mis en avant. Kana, Kana, Kana

8 ) Watashitachi no shiawase na jikan : Une oeuvre émouvante. L'une des rares fois où j'ai autant pleuré devant un manga (ça ne m'arrive pas souvent) Là, je ne vois que Kazé comme ils ont presque toutes les oeuvres de la mangaka.

9) Tonari no Kaibutsu-Kun : Haru et Shizuka sont tellement drôles, puis leur relation est vraiment atypique, cela change des couples shôjo. Je ne suis pas contre Tonkam ou Akata.

10) Hajimari no Niina : un pur bonheur! J'aime vraiment comment passé et présent se mêlent, puis la relation entre Niina et Atsurou est juste   Akata, les Hakusensha sont souvent chez eux...

Je rajoute un 11 et 12 (la fille qui ne respecte même pas son top What a Face) parce que c'est trop dur :Pavec Last Game (pourquoi pas Tonkam), c'est truculent à souhait et Hibi Chouchou (Kana, mon ami lol), qui est juste adorable

Modification en raison des diverses licences :

1) Perfect World : Ah là là, quelle découverte

2) The One : C'est beau d'espérer...

3) Kyô no Kira-Kun : Oui, bon, celui-là... L'éditeur ne se presse pas pour l'annoncer mais je sais qu'il a été acheté.

4) 360° Material : C'est pareil que Kyô no Kira-Kun...

5) Kyou wa kaisha yasumimasu : J'ai adoré le manga (pas le drama Mad )

6) Kore wa ko no hanashi : C'est beau d'espérer...

7) Stand Up! : Croisons les doigts

8 ) Watashitachi no shiawase na jikan : Si Kazé pouvait faire quelque chose sur ce coup...

9) Haru Matsu Bokura : petite bonne surprise^^

10) Aaaaah, c'est dur, Je triche en condensant What a Face : RereHello, Last Game, Nijiiro Days, Bread & Butter, Liar & Liar, Silent Kiss, Futari no Table, Aruitou, Chitose etc... Oui, bon, en fait, je suis largement à plus de dix en réalité et je n'ai pas tout mis What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des mangas dont vous espérez la licence

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1