AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

[Débat] Les animés décevants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Débat] Les animés décevants Mar 8 Mar 2011 - 19:33

Il y a toujours des animés qui nous déçoivent, qu'on n'a pas pu continuer parce qu'on les trouvait mauvais, enfin, dites-nous les animés qui ont été une réelle déception pour vous.
Invité
Invité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Sam 19 Mar 2011 - 23:19

Lucky Star m'a déçue, pas temps par l'histoire, ni par les personnages, mais surtout parce qu'on m'en avait beaucoup parlé avec admiration et lorsque je l'ai regardé, je me suis ennuyée, beaucoup, profondément. Les personnages sont mignons, il y a de l'humour, mais de l'humour trop lent pour moi, trop rébarbatif à la longue, et j'ai eu l'impression que l'histoire ne décollait jamais. Comme on dit chez moi c'est ben ben plate en tabarnouche.
Donc finalement je ne sais pas quelle est l'intrigue, où on veut faire venir ces lycéennes.

Cela dit, je suis la seule dans mon entourage à avoir été déçue tongue Alors, que ça ne vous empêche pas de le regarder pour vous faire votre avis propre !! pig
Toru Honda
avatar


Messages : 542
Date d'inscription : 17/03/2011
Féminin Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Sam 19 Mar 2011 - 23:31

Mince, toi je pourrai pas te converir à Gintama, parce que l'histoire met parfois du temps à avancer ^^.
Lucky star, je le regarde pour m'endormie, enfin je veut dire c'est fait pour se détendre quoi, c'est pas the Anime Razz.
Moi aucune Anime ne m'a vraiment déçu, je réfléchis mais je voie pas trop ...
mais celle qui à dépassé mes attentes c'est Code Geass :3



ahh si j'ai trouvé : L'Anime de Samurai Deeper Kyo, franchement le manga super classe, mais l'anime, c'est quoi ces monstres qui débarques là !!? Oo
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
avatar


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Sam 19 Mar 2011 - 23:45

A force de lire ton adoration pour Gintama je crois que je vais m'y mettre un jour ^^
Mais cette histoire est sûrement différente car ancrée dans une autre réalité. Dans Lucky Star tu es dans l'univers lycéen hyper connu, si l'histoire n'avance pas vite, on se lasse rapidement, du quotidien en somme ...
Toru Honda
avatar


Messages : 542
Date d'inscription : 17/03/2011
Féminin Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Sam 19 Mar 2011 - 23:57

Oui je sais, mais gintama enfaite le truc c'est qu'il y a des passage à la Lucky Star vraiment lourds et c'est surtout pour rire, j'ai quand même pleurée comme une malade à l'épisode 80 et 100 enfin bon ... ici c'est pas Gintama (d'ailleur personne à regardée ma fiche ^^ Sad, jdit ça je dit rien)
----
non, il faut dire que Lucky Star n'aurais pas spécialement eu besoin d'une anime, enfin pas aussi longue je dirai, des épisodes de 10 minutes quoi ... ^^
cinnamon-chan
Fujoshi sisters
avatar


Messages : 2395
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Dim 20 Mar 2011 - 3:47

Humm..
Host Club, je trouvais que l'anime allait pas assez vite, et même si c'était drôle je ne me voyais pas la force de continuer xD

Full Moon wo Sagashite, j'ai étais trop déçue par un des évênement de l'histoire pour continuer.
Happy-Cat
avatar


Messages : 863
Date d'inscription : 31/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mar 6 Aoû 2013 - 12:19

Oh voilà un topic qui me plaît! C'est toujours agréable de dire du mal du "travail" accompli sur certains animes, donc je sors ma plus belle perle, et justement je crois qu'elle s’intégrerait assez bien à l'univers du forum:

Kyoshiro to Towa no Sora:

L'histoire est plutôt jolie et originale, et il y a du mecha (donc un homme ne peut que se laisser tenter. En effet notre héroïne, Kuu (promis j'invente pas), lycéenne plutôt attrayante dans son uniforme vit comme tout le monde une période délicate depuis un événement (probablement une guerre) 10 ans auparavant.

Mais depuis quelques temps elle fait un rêve tous les jours, le même, où son prince charmant la retrouve et l'emmène au loin... Un jour, pendant le festival alors que tous les étudiants sont plein de joie et de bonne volonté, le fameux prince apparaît et lui dit "Partons... ensembles."

Sur ce magnifique scénario tout à fait original, se greffe une des plus mauvaises héroïnes que vous aurez l'occasion de voir. L'anime est classé 13+ mais il faut avoir 5 ans pour apprécier l'histoire tellement c'est une succession de niaiseries, de plans ecchi sans intérêt, d'action dont même Bruce Willis serait mort de rire, et pour combler le tout d'histoires d'amour tortueuses où au final on ne comprends rien.

Sérieusement cet anime a quasi rien pour lui. A la rigueur il est plutôt joli. Mais même l'opening est une catastrophe entêtante.

Par pitié, ce forum semble être composé de personnes agréables et plutôt sensées, évitez cet anime ou alors tentez le sous influence d'une substance quelconque dédiée à brouiller l'esprit.

Donc comme je suis un vieux aigri qui cherche à protéger les générations futures de la pauvreté culturelle de certains animes, veuillez agréer à cet avis qui vous encourage à ne pas regarder cette chose.

P.S: Merci Heyden d'avoir ces bonnes trouvailles dans ta news de la semaine, en fait je parcoure pas assez le forum et je m'en excuse, mais y'a des topics qui méritent de revenir sur le devant!
Rudovikku
avatar


Messages : 273
Date d'inscription : 15/07/2013
Masculin Age : 37
http://rudovikku.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mar 6 Aoû 2013 - 19:58

Je te remercie de l'avoir sorti de l'ombre...^^

Je ne pense pas me souvenir de tous les animés décevants que j'ai pu voir. Mais si cela me revient, je viendrais à nouveau sur ce topic.


  • Bokura ga Ita

Je me suis exprimée dans la fiche, mais cet animé est une vraie déception alors que le manga est génialissime. Le rythme est trop préjudiciable, les voix des personnages, je n'en pouvais plus. Puis la fin forcément ne correspond pas, mais bon, c'est un peu normal pour cela. J'ai trouvé que c'était très laborieux et je me suis forcée pour le terminer.

  • Aku no Hana

Grosse déception! Alors que le manga a une ambiance qui saisit, l'animé n'a rien... Je n'ai pas pu accrocher et je ne mets pas forcément cela que sur le graphisme très très spécial. Mais je n'ai pas été happée.

  • Otome Game de manière générale ( What a Face)

Je n'ai pas encore trouvé l'animé qui me fera dire qu'un otome game peut être super! Je trouve qu'il y a trop de clichés. Je sais que c'est normal, mais ça frise un degré de mièvreries que mon cerveau ne peut encaisser.

  • Deadman Wonderland

Une déception du point de vue de l'animation essentiellement qui ne parvient pas à rendre l'intérêt du manga.

Je suis sûre que j'en ai d'autres, mais ça ne me revient vraiment pas. Un moment, j'ai été tentée de dire Guilty Crown, mais ce n'est pas une déception en fait. J'ai aimé en fait (réellement), c'est juste que l'animé n'a pas répondu à toutes mes réponses et la fin, je m'attendais à autre chose.
Invité
Invité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mar 6 Aoû 2013 - 20:57

Heyden a écrit:
Je suis sûre que j'en ai d'autres, mais ça ne me revient vraiment pas. Un moment, j'ai été tentée de dire Guilty Crown, mais ce n'est pas une déception en fait. J'ai aimé en fait (réellement), c'est juste que l'animé n'a pas répondu à toutes mes réponses et la fin, je m'attendais à autre chose.

C'est exactement ça le problème de cet anime. Certains l'encensent sans voir des défauts grossiers dans l'histoire, et ce malgré les qualités qui font qu'il est vraiment intéressant. Après si je peux me permettre un mini débat sur ça, il y a aussi le problème de "Gai" qui nous fait de joyeux retours comme un Highlander en quête de têtes à couper. Pour le spectateur masculin de base, j'avoue, c'est chiant. Peut-être ça l'est moins si on observe son physique probablement attirant mais c'est pas mon truc!

D'ailleurs si tu n'as pas vu l'OAV Lost Christmas (pas sur du titre j'lai vue y'a un moment), tu peux l'oublier elle est sans intérêt.
Rudovikku
avatar


Messages : 273
Date d'inscription : 15/07/2013
Masculin Age : 37
http://rudovikku.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mar 6 Aoû 2013 - 21:05

J'ai vu Lost Christmas, et en effet, j'ai perdu 10 mins (ou plus je sais plus) de ma vie.

Même avis sur Guilty Crown, mais Heyden tu le connais vu qu'on a beaucoup polémiqué dessus xD. Beaucoup de non réponse, des trucs qui sortent de nul part, bref cet anime est bien mais voilà, y a des trucs dérangeants dedans.

Heyden : le jour où un anime Otome game (à part Hakuouki que je ne cesse de revendiquer :p) on va dire que ça sera un miracle. Je sais pas comment ils réadaptent ces jeux, mais ça donne jamais des trucs bien
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mar 6 Aoû 2013 - 23:42

Rudovikku a écrit:


C'est exactement ça le problème de cet anime. Certains l'encensent sans voir des défauts grossiers dans l'histoire, et ce malgré les qualités qui font qu'il est vraiment intéressant. Après si je peux me permettre un mini débat sur ça, il y a aussi le problème de "Gai" qui nous fait de joyeux retours comme un Highlander en quête de têtes à couper. Pour le spectateur masculin de base, j'avoue, c'est chiant. Peut-être ça l'est moins si on observe son physique probablement attirant mais c'est pas mon truc!

D'ailleurs si tu n'as pas vu l'OAV Lost Christmas (pas sur du titre j'lai vue y'a un moment), tu peux l'oublier elle est sans intérêt.
Ah, mais on l'a encensé Mae et moi (on s'est fait un topic là-dessus à nous toutes seules Razz C'était épique!), mais on l'a encensé avec ses défauts surtout. Il y avait trop de choses qui auraient mérité explication : Gai ou encore la fin même de l'animé... Mais sur la fin, on était tellement blasées Mae et moi qu'on n'attendait même plus d'avoir des réponses.

Citation :
Même avis sur Guilty Crown, mais Heyden tu le connais vu qu'on a beaucoup polémiqué dessus xD. Beaucoup de non réponse, des trucs qui sortent de nul part, bref cet anime est bien mais voilà, y a des trucs dérangeants dedans.
Ooooh que oui! C'était un grand moment à chaque épisode mdr Razz Et pourtant, je suis sur l'idée que l'animé avait un vrai potentiel. J'ai même le DVD quand même (bon acheté à grand renfort de réductions car je n'aurais pas déboursé au prix fort lol). Et le pire, tu sais, c'est que je crois que même dans le manga, je ne pense pas qu'on pourrait avoir des réponses lol.

Je sais pour Hakuouki, le pire, c'est que je l'ai sur mon PC... Je ne sers à rien, je sais What a Face
Invité
Invité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mer 7 Aoû 2013 - 9:20

Ahh GC l'anime que je suis en train de regarde Crying or Very sad Je pensais que ça allait être sympa ^^ Enfin, je verrais bien^^ 

Moi, sans hésitation Devil Survivor 2, qui a du me faire perdre x neurones à force de regarder une telle dose de stupidité... Les personnages sont horribles, le scénario ne parvient même pas à sauver le tout, c'est cliché... Une torture à regarder (j'exagère à peine) 
Et Mondaiji aussi, clichés en puissance avec des persos que j'ai eu beaucoup de mal à supporter.
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
avatar


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 20
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mer 7 Aoû 2013 - 10:36

Il est sympa, mais pour ma part, j'ai été frustrée de ne pas avoir de réponses, Shû est parfois agaçant, et la fin laisse sur sa faim justement. C'est un animé qui frustre pour moi (tu pourras voir toute notre frustration à Mae et moi dans le topic si tu as le courage de lire les 8 ou 9 pages qu'on a pu faire lol). Mais le "packaging" est bon si tu me comprends. What a Face


Dernière édition par Heyden le Mer 7 Aoû 2013 - 10:41, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mer 7 Aoû 2013 - 10:40

Lol, j'irais voir quand j'aurais fini l'anime Razz
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
avatar


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 20
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mer 7 Aoû 2013 - 11:17

Oh puisqu'il est question de packaging, l'anime a moitié décevant de 2012: Sword Art Online.

Pourquoi? La première moitié de l'anime est d'une qualité rare et proche de la perfection, la seconde moitié est largement en dessous. J'ai été très déçu d'un scénario où les tentacules croisent des serveurs informatiques non loin d'une fille dans une cage d'oiseau. Et non c'est pas un Kamoulox!

*s'éloigne prudemment de peur de se faire lyncher, mais dispose quelque friandises pour faire diversion!*
Rudovikku
avatar


Messages : 273
Date d'inscription : 15/07/2013
Masculin Age : 37
http://rudovikku.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mer 7 Aoû 2013 - 11:42

Non, je t'avoue être assez d'accord avec toi. Le début était très bon, mais la fin, une grosse farce.
Invité
Invité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mer 7 Aoû 2013 - 11:45

Je suis d'accord avec vous... Avec l'arrivée de Lyfa, on est partis dans un gros délires tout mignon et pas du tout crédible. Et comme tu l'avais dit Heyden, le personnage de Kirito est devenu mou et peu intéressant...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
avatar


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 20
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mer 7 Aoû 2013 - 22:00

Rudovikku : rassure toi, pour SAO, il y en as beaucoup qui partage ton avis ici ! C'est rare les personnes qui aiment quelque chose aveuglément, et on accepte toutes critiques au lieu de lyncher les gens comment certains peuvent le faire (c'est choquant d'ailleurs).

Missmatsu : Eh bien il y a les fans absolus, et les gens comme nous qui aimons, mais voyons malgér tout les défauts
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Mer 7 Aoû 2013 - 23:21

Maella a écrit:
Rudovikku : rassure toi, pour SAO, il y en as beaucoup qui partage ton avis ici ! C'est rare les personnes qui aiment quelque chose aveuglément, et on accepte toutes critiques au lieu de lyncher les gens comment certains peuvent le faire (c'est choquant d'ailleurs).
J'ajoute : sur ce forum! (Comment ça j'encense le forum?!). Je blague (quoi que), mais il y a des forums où on a parfois l'impression que ce sont des moutons. Et quand tu te démarques, t'es mal perçu(e) limite. Cela fait froid dans le dos. J'encourage ceux qui ont un avis différent, c'est comme cela qu'on peut débattre justement (et même avec un avis similaire si c'est bien étoffé.

Citation :
Missmatsu : Eh bien il y a les fans absolus, et les gens comme nous qui aimons, mais voyons malgér tout les défauts
Totalement, parce que je n'ai pas détesté GC (c'est le mode frustration qui parlait Razz), c'est juste qu'il avait la matière pour aller plus loin. De ce fait, je ne peux pas dire que c'est le meilleur animé de tous les temps lol (comme j'ai pu le lire parfois).
Invité
Invité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Ven 9 Aoû 2013 - 23:58

Ouh là, je vais sûrement faire un pavé, je suis pas forcément très bon public ^w^"

Bon, on va mettre ça en trois parties, ceux en cours, ceux que j'ai terminé, et ceux que j'ai stoppé. Ouaiiis, dites-vous d'un air enthousiaste.
Après, déception ne veut pas forcément dire que j'ai détesté, mais je le préciserai o/
Je me rends compte que j'essaie toujours de trouver un point positif en écrivant ce post owo

En cours :

- Free !

La série n'est pas finie, mais contrairement à la majorité je n'accroche pas du tout. Après, technique au poil, Gou est cool, et il y a Miyano Mamoru (<3) dans un rôle, donc je continuerai, mais globalement je m'ennuie alors que je m'attendais vraiment à un truc bien D:

Finis :

- A channel

Bah, c'est une tranche de vie vraiment lambda. Un peu trop, parce que l'originalité aurait pu être un atout... Mais non, je me suis ennuyée, ça tourne en rond, les personnages sont creux et des clichés ambulants, et en plus c'est ni joli graphiquement ni exceptionnel niveau musique. Sad

- Astarotte no Omocha !

C'est un anime qui s'annonçait décevant (lisez le synopsis, puis venez rire avec moi), et il l'a été, pourtant on peut en tirer quelques bonnes choses. L'histoire n'est paaaaas... Enfin, lisez le synopsis enfin avec ça on peut pas s'attendre à grand-chose xD N'empêche qu'il a eu une grosse dose d'affection de ma part pour les défendre des gros vilains pas beaux qui l'attaquent sur des points qui ne méritent pas d'être attaqués :'( Par exemple, il y a des moments de surprise et des personnages réellement attachants (même si l'héroïne a une voix agaçante), ce qui sauve un peu la déception. J'en retiens surtout Ingrid. Elle était adorable :3

- Air TV

Fait partie du triangle des adaptations de Key par KyoAni (avec Kanon que j'ai adoré et Clannad que j'ai... toujours pas vu... *pan*), franchement je m'attendais à mieux. Je me suis ennuyée. Par contre l'ost est juste juhygftrdrtdtghfyhjghyjg (c'est sûrement celle du jeu original, mais c'est déjà ça)

- Black Rock Shooter TV

J'aime beaucoup l'OAV, j'aime beaucoup (et connaît par coeur *tousse*) la chanson originale, c'est pourquoi le bofbof de BRS TV m'a vraiment déçu. Après, c'était pas trop mal et divertissant, mais ça aurait clairement gagné à faire quelques épisodes en plus, pour au moins développer un peu plus l'histoire et les personnages, on dirait presque un résumé quoi Sad

- Byousouku 5 centimeter

Woh, deux secondes, on se calme. J'ai bien aimé Byousouku 5 cm, voir beaucoup. Mais il m'a déçu. A force de voir que c'était un chef d'oeuvre partout, voir que c'était juste sympa m'a forcément fait redescendre d'un cran. Moralité, toujours regarder les choses avant qu'elles ne deviennent reconnues comme des chef d'oeuvres.

- Chuunibyou demo koi ga shitai !

Woh, là aussi, on se calme. Ah, vous n'étiez pas énervés, autant pour moi. Non, parce qu'il est probable que vous vous dites "mais pourquoi tu le mets dans tes déceptions si tu lui a mis un 8 sur MAL et que l'héroïne est ton avatar". Là encore, c'est parce que l'on disait trop que c'était une tuerie un peu partout et que la deuxième partie de la série est ratée. Le début est super réussi et accessoirement très drôle, mais les épisodes suivants plus centrés sur le drame sont ennuyeux Sad Reste une fin choupi mimi, Kyoto Animation qui comme d'habitude offre du sur lourd niveau technique, et surtout Rikkaaaaaaa ! Je suis fan de l'anime, mais s'il n'y avait pas Rikka j'aurais franchement été beaucoup plus déçue. MERCI RIKKA.

- Deadman Wonderland

LA mauvaise adaptation : celle qui ne fait pas plaisir aux fans du manga parce qu'elle n'est pas bonne et celle qui ne donne pas envie de le lire à ceux qui ont vu uniquement l'anime. Un peu comme le film de Phoen*active le filtre anti trolls*

- Kaichou wa Maid-Sama !

Je vais pas me faire que des amis sur celle-là, mais je trouve le manga tellement mille fois meilleur. C'est un bon anime, mais pas une bonne adaptation à mon goût. Après, y a quand même Hinata donc tout va bien :3

-Kamisama Hajimemashita (ou Divine Nanami)

Là encore je ne vais pas me faire que des ennemis d'autant plus qu'il est apprécié sur le forum, mais je hais cet anime de tout mon coeur. Rien que d'en reparler me donne envie de casser un dromadaire, et allez trouver un dromadaire dans le coin.

- Kami nomi zo Shiru Sekai

Alerte à tous ceux qui n'aiment pas l'anime mais trouvaient le synopsis sympathique : c'est parce que le manga est beaucoup mieux. Heureusement qu'il y a l'arc de Shiori et que Shimono Hiro fait parfaitement Keima. Lisez le manga sinon, on s'ennuie tellement moins.
L'ost est cool aussi. Mais en fan du manga, je m'attendais à tellement mieux, grosse déception.

- Kotoura-san

Premier épisode original et qui donne vraiment envie de regarder la suite, des derniers épisodes de très haut vol. Le problème, c'est ce qu'il y a entre les deux. Kotoura-san est un anime avec de très bonnes idées, mais mal réparties ce qui fait que l'on s'ennuie souvent. C'est le début inattendu qui m'a attiré, et la chute a été dure...

- Professeur Layton et la Diva Eternelle

Je suis vraiment fan de la saga des Prof Layton (le dernier volet m'a déçue, mais là n'est pas le sujet comme disent les ananas du Brésil), et l'adaptation en film me donnait vraiment envie de le voir. Malheureusement, c'est assez mauvais, et venant de finir le troisième volet qui frolait la perfection, la chute est dure.
Je vous conseille vivement les jeux par contre, les pubs avec les filles qui rigolent bêtement devant le jeu ne leur rendent pas honneur du tout D:

- Seitokai No Ichizon

Cet anime te saute à la gorge. Ca se résume à des références à des animes connus et du ecchi. C'EST TOUT.
Vous comprenez qu'avec ça, difficile d'aimer.

- Uta no Prince-Sama

Je rigole. J'en attendais rien en fait, et ça s'est confirmé très vite.
Enfin, y a Miyano Mamoru et Shimono Hiro dans le même anime, c'est déjà ça. Et à part Haruka l'alien, c'est pas moche.

Au fait, vous saviez que celui qui fait Deux Ex Machina dans Mirai Nikki fait aussi Shining Saotome ? Je peux plus lancer un épisode de Mirai Nikki sans le voir, ça enlève tout de suite le dramatique uù

- Zero no Tsukaima

Condensé d'ecchi avec une tsundere à la voix agaçante. J'avais regardé parce que l'héroïne a le même prénom que moi, c'est tout Sad

- Zoku Sayonara Zetsubou Sensei

Ca reste bon, mais la première saison est à mes yeux nettement supérieure, je suis tombée de très haut.

Ceux que j'ai stoppé :

- Ao no Exorcist (à 12 épisodes)

Pas mauvais, juste beaucoup de déception accumulée au point que j'ai du arrêter. Mais mon seiyu préféré et ma seiyu préférée dans le même anime, ça n'a pas de prix :3

- Fairy Tail (à 18 épisodes. Dont une bonne partie en frappant ma tête contre le mur.)

Je hais cet anime. Je ne comprends pas son succès, ça pompe tellement de partout, et pourtant je suis pas du genre à hurler plagiat pour n'importe quoi. Et puis HAPPY. C'est la mascotte la plus énervante DU MONDE. Je parle en MAJUSCULES car je suis ENERVEE. MAIS HAPPY QUOI. En plus, l'héroïne agaçante de Astarotte no Omocha, celle de Zero no Tsukaima et Happy sont doublés par la MEME PERSONNE. Ca m'étonne MEME PAS.

- To Aru Majutsu no Index (à 5 épisodes)

Wow, ça fait longtemps j'ai plus beaucoup de souvenir, mais je sais que j'avais été très déçue. Paraît que Railgun est mieux, et puis Accelerator est aussi dedans, hm ? Je veux entendre Okamoto Nobuhiko en psychopathe fini |D

Hum, je pense que c'est tout, merci de m'avoir lu o/
Ruicchan
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 17
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Sam 10 Aoû 2013 - 0:52

Ruiichan : To aru Railgun ?! Mieux ?! Peut-être parce que la majorité des spectateurs sont des hommes qui aiment les loli et le yuri >.< ! Sinon niveau action, Index est mieux. Et Accelerator est plutôt dans Index que dans Railgun.
Tu m'as fait trop rire avec Divine Nanami. Mais disons qu'ici on apprécie le manga, mais pas l'anime xD.
Uta no Prince-sama : Oh oui, tu nous rejoins Mr Green !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Sam 10 Aoû 2013 - 13:55

Je n'ai pas tant accroché à l'animé Kamisama Hajimemashita alors je suis d'accord avec Mae. J'apprécie plus le manga, donc je ne pense pas que tu vas te faire tant d'ennemi(e)s. Pareil pour Kaichou wa maid-sama. Je n'ai pas trop aimé la fin d'Ao no Exorcist, un peu trop facile. J'ai trouvé dommage la finalité de Kotoura-San, même si j'ai apprécié l'ensemble. Je n'ai pas réussi à supporter tous les ZNT (je n'ai pas vu la dernière saison parce que c'était trop pour moi et les personnages trop agaçants). En fait, la seule chose où je serai en désaccord, c'est peut-être 5 cm par seconde, mais en dehors de cela, je ne pense pas que tu te feras tant d'ennemi(e)s à l'annonce de tes animés. Smile
Invité
Invité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Sam 10 Aoû 2013 - 14:32

Railgun est moins bien ? D: Je regarderai sûrement le début un jour par curiosité, mais si c'est ça je vais juste aller regarder un moment avec Accelerator sur youtube. Les rires machiavéliques c'est sacré !
Oooh, le manga est mieux alors ! Je t'avoue que j'y ai jamais touché ni même approché à moins de cinq mètres tellement l'anime m'a traumatisé. Et puis cette voix pour le narrateur et les mascottes (enfin, vous voyez de qui je parle, les deux petits machins à grands yeux). Mes oreilles. Sont. Mortes. Enfin, je testerai sûrement le manga un jour !
Mon moment préféré à chaque épisode de Uta no Prince Sama c'était l'ending. Ca veut tout dire. What a Face (sans compter les apparitions FABULOUSSS de Shining Saotome. Bien sûr.)

Ah, je n'ai pas vu la fin de Ao no Exorcist, donc je peux pas te dire en fait o/
Voui voui, mais 5 cm par seconde est très bon et j'ai beaucoup aimé, c'est juste qu'il était en dessous de mes attentes. Sinon, ravie de voir quelqu'un qui n'a pas supporté ZNT ! J'ai pas pu regarder plus de la première saison, rien que là c'était trop ^^
Ruicchan
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 17
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Sam 10 Aoû 2013 - 16:27

Après c'est mon avis, mais disons que la série des To aru, tu verras peu de filles lire ou voir. Sachant qu'ici, il n'y a que Heyden et Sacb qui ont lu Index et Sacb et moi qui auront vu Index. Railgun pour moins est un condensé de fan service qui fait plaisir au public masculin x).
Raaah Accelerator *o* <3 Je l'adore !

Mdr, les voix de Kamisama Hajimemashita sont horribles >.<

Il m'a tué Shining Saotome xD

La fin d'Ao no Exorcist est moyen effectivement. Mais voilà, le manga est mieux Smile.
Moi j'ai vu les 4 xD. J'ai eu le courage de le faire. Au début c'est sympa, mais au bout d'un moment c'est trop >.<
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants Dim 11 Aoû 2013 - 17:32

Yo!

Alors le premier anime qui m'est venu c'était bien l'anime de Fruits Basket !
Lorsque j'ai vu que mon premier manga (C'est symbolique tout ça xD) était adapté en anime, j'étais juste Ultra Contente ! Very Happy J'ai sauté dessus et là ... AAAAAARGH! affraid J'étais en mode choquée de la vie x) Les voix... Horribles ! O.o En plus ça s’arrêtait en pleins milieu de l'histoire... C'était sûrement pour faire un peu de pub, je sais pas, mais j'ai arrêter de regarder au bout de 10 minutes x)

Après je suis pas trop animes (Je m’ennuie devant et je les trouve pas souvent bien mais j'aimerais en trouver un qui me plaise autant que Kaichou wa Maid-Sama ! :3) donc je peux pas vraiment en citer d'autre ou alors c'est que vu que je les aime pas je les oublis xD ^^'
JanySama
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2013
Féminin Age : 18
http://le-wagon-des-manganimes.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Les animés décevants

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les animés décevants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-