Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:45

Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT

Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT Boku_w10Saison 1 : Boku wa Tomodachi ga Sukunai
Titre VO : 僕は友達が少ないNEXT
Année de production : 2013
Studio : AIC
Genre : Comédie, Amour & amitié, Ecchi
Auteur : Hirasaka Yomi
Nombre d'épisodes : 12 épisodes
Durée : 24 mins


Résumé
Kodaka Hasegawa, métisse anglo-japonais fraichement transféré dans un nouveau lycée est considéré par ses camarades comme une racaille.
Il rencontre la solitaire, Yozora Mikazuki avec qui il décide de créer un nouveau club au Lycée pour ceux n’ayant pas d’amis (Rinjin-bu).
La saison 2 nous entraîne à nouveau dans les mésaventures du club Rinjin-bu.

Source : adala-news


Mon avis
Je n'avais pas tellement appréciée la saison 1, du coup je me tâtais de voir cette seconde saison. Mais au final, je l'apprécie beaucoup plus que la première même si certaines scènes sont les même que la saison 1.

L'histoire est toujours la même : on suit les aventures du club de l'Amitié. Avec de nouveaux personnages qui arrivent, avec toujours des délires spéciaux qui partent dans tout les sens. Sena et Yozora continuent à se disputer, mais cette fois, c'est aussi sur le "champs de bataille de l'amour" qu'elles se disputent.
Cette saison 2 est aussi l'occasion de faire avancer un peu la romance, mais notre héros est toujours aussi bouché, quand bien même une fille se déclare à lui. Néanmoins, j'ai trouvé l'avancement intéressant, car on découvre aussi une face "cachée" de Kodaka.
Par contre, j'ai vraiment été déçue de la fin, tout comme dans la saison 1. Ça finit encore en queue de poisson et en gros suspens... En espérant une nouvelle saison, ou au moins un OAV.

Les personnages évoluent, et c'est plutôt appréciable. Et il faut dire que la fan de manga (j'ai oublié son nom) est beaucoup moins chiante avec ses délires dans cette saison ! Mais la petite Maria est toujours aussi agaçante. On voit d'ailleurs sa soeur, qui lui ressemble vraiment physiquement, mais à un caractère particulier.


Extrait/Trailer

Conclusion
Une saison 2 meilleure que la première pour ma part. Mais la fin m'a déçue et appelle vraiment à une suite.

Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT _
Revenir en haut Aller en bas

Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-