AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Ginga Kikoutai Majestic Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ginga Kikoutai Majestic Prince Jeu 2 Mai 2013 - 11:07

Ginga Kikoutai Majestic Prince

Titre VO : Ginga Kikoutai Majestic Prince
Année de production : 2013
Studio : Dogakobo
Genre : Action, Mechas, Comédie
Auteur :Rando Ayamine
Nombre d'épisodes : 24


Résumé
Le progrès industrielle permet à l’homme de coloniser l’espace mais le corps humain connait des difficultés à s’adapter dans cet environnement. A cela, s’ajoute une menace extraterrestre.
C’est pourquoi la recherche scientifique a donné naissance à une race de nouveaux nés génétiquement modifiés appelés les Princes.
Ces enfants spéciaux intègrent l’académie de Grandzehle (Guranzere) où ils sont formés pour protéger la population. Ils apprennent à utiliser un armement révolutionnaire, le AHSMB (Advanced High Standard Multipurpose Battle Device).
L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Izuru et de 4 autres étudiants qui vouent leur vie à défendre l’humanité.
Source: Adala-news


Les personnages

Mon avis
Après avoir visionné deux épisodes, je dois dire que je suis plutôt mitigée, maiçs je tâcherais de ne pas être trop sévère, étant donné que l'histoire ne s'est pas réellement lancée pour le moment.

Cinq étudiants, parmi les moins bons de leur promotion, vont être choisis pour défendre l'humanité de l'invasion extraterrestre. Grâce au système JULIA, qui est intégrée aux robots dont ils se servent pour combattre, ils vont enfin avoir l'opportunité de montrer ce qu'ils valent...
Pour le moment, on ne peut pas dire que l'histoire nous apporte des indices concernant le contenu de ces 24 épisodes. Un épisode est synonyme d'un combat, ils remportent, point final. Les bases s'introduisent donc doucement, mais reste que j'ai hâte de voir une avancée, car pour le moment, rien de bien folichon on va dire. Néanmoins, si le tout est bien amené, on pourra voir quelque chose de très intéressant.

On met beaucoup l'accent sur les différences de caractères des personnages, pour qui former une équipe idéale ne se fera pas sans heurts. Je n'ai vu que 2 épisodes, je le répète, mais je trouve que ce sont ceux-ci qui forgent le caractère de l'anime. Bon, le tout se montre un peu stéréotypé avec le gentil un peu niais, la beauté froide, le garçon dur qui apprécie les combats, le génie et la cruche aux gros seins. Malgré tout, je trouve les personnages assez attachants, sans compter qu'ils ne semblent même pas pris au sérieux par leur créateur, ce qui les rend assez amusant.

Un certain côté rétro ressort de l'anime, non sans rappeler les classique du genre comme Evangelion pour ne citer que lui. Que ce soit au niveau du chara-design ou de l'animation, difficile de croire que cet anime est bien de 2013. J'ignore si c'est volontaire ou non, mais cela donne un côté très sympathique à l'anime.  


Extrait/Trailer

Conclusion
Pour le moment, je pense que cet anime ne révolutionnera pas le genre, mais il reste assez sympathique, grâce à ses personnages amusants.
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
avatar


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 20
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Ginga Kikoutai Majestic Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-