Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Haiyore! Nyaruko-san W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Haiyore! Nyaruko-san W Haiyore! Nyaruko-san W EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:24

Haiyore! Nyaruko-san W

Haiyore! Nyaruko-san W Haiyor10Saison 1 : Haiyore! Nyaruko-san
Titre VO : 這いよれ! ニャル子さんW
Année de production : 2013
Studio : Xebec
Genre : Comédie, espace & science fiction
Auteur : Aisora Manta
Nombre d'épisodes : 12
Durée : 24 mins


Résumé
Nyarlathotep est une divinité du mythe de Cthulhu qui peut prendre n'importe quelle apparence, mais surtout l'apparence d'une jeune fille ordinaire aux cheveux argentés. Mahiro Yasaka est un lycéen qui va être pris en chasse, une nuit, par des extraterrestres, jusqu'à ce que "Nyaruko" le sauve.

Source : Icotaku


Quelques images
Haiyore! Nyaruko-san W Haiyor11 Haiyore! Nyaruko-san W Haiyor12 Haiyore! Nyaruko-san W Haiyor13 Haiyore! Nyaruko-san W Haiyor14 Haiyore! Nyaruko-san W Haiyor15

Mon avis
Si on a aimé la saison 1, on aime forcément la saison 2 qui est tout aussi loufoque, débile et drôle ! Avec en plus, un bonus de romance et encore plus de personnages dingos !

L'histoire est toujours la même : Nyaruko est toujours en train de faire des avances pas du tout subtiles à Mahiro qui la rejette de manière toujours aussi franche, Cthuko est toujours folle dingue de Nyaruko et jalouse de Mahiro, et le pauvre Hasuta se retrouve mêlé dans toutes ces histoires. On suit toujours nos protagonistes dans la bataille contre les méchants, batailles qui finissent toujours de manière aussi débile et drôle. L'humour spécial et les références à d'autres mangas/animes sont toujours présents. Néanmoins, j'ai trouvé que la romance était beaucoup plus présente. Malheureusement, pour ceux qui s'attendait à un avancement, dans cette première partie de la série, il n'y a pas de grand avancement. Espérons que ça avance par la suite !

Au niveau des personnages, ils sont toujours aussi dingues. Cette saison nous fait faire la connaissance de la cousine de Cthuko, une fille complètement amoureuse de sa cousine et d'une fille mangaka, qui écrit des doujin BL sur Mahiro (eh oui, eh oui, il faut bien un peu de fan service pour nous aussi les filles !).

Graphisme toujours agréable, avec de belles animations pour les combats.


Extrait/Trailer

Conclusion
Une saison 2 aussi excellent que la saison 1, voir meilleur !


Dernière édition par Maella le Sam 6 Juil 2013 - 18:10, édité 1 fois
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Haiyore! Nyaruko-san W _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haiyore! Nyaruko-san W Haiyore! Nyaruko-san W EmptySam 6 Juil 2013 - 18:09

Une saison 2 encore meilleure que la première pour ma part ! Si l'humour spécial de l'univers de Lovecraft ne m'avait pas conquise dans la saison 1, je dois dire que dans la saison 2, ça m'a beaucoup plus touchée.

Les personnages vont me manquer, ils étaient assez attachant.

Cette saison a été pas mal centré sur la romance (au plus grand bonheur des romantiques). J'ai trouvé aussi qu'il y avait un peu moins de fan service yuri.
Mais ma plus grande surprise restera au niveau de la romance. Il y a certaines choses auxquelles je ne m'attendais pas et ça m'a assez plu.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Haiyore! Nyaruko-san W _
Revenir en haut Aller en bas

Haiyore! Nyaruko-san W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-