AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Zettai Bouei Leviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Zettai Bouei Leviathan Dim 19 Mai 2013 - 19:36

Zettai Bouei Leviathan

Titre VO : 絶対防衛レヴィアタン
Année de production : 2013
Studio : Gonzo
Genre : Fantastique
Auteur : Yatani Kenichi
Nombre d'épisodes : 13
Durée : 20 mins


Résumé
Aquafall est un monde où l'eau et la nature foisonnent, et qui est peuplé de dragons et de fées. Un jour, des météorites s'écrasent sur Aquafall, apportant avec elles des créatures maléfiques qui menacent tous les êtres vivants de la planète.
La fée Syrup rassemble alors la "Force de défense d'Aquafall", constituée de trois filles venues de différents clans de dragons. Syrup accompagnée de Léviathan, Bahamut et Jörmungandr devront travailler ensemble pour combattre les créatures maléfiques.


Source : Icotaku


Quelques images

Mon avis
Je trouve cet anime sympathique, mais il n'a pas un gros potentiel et ça se voit assez qu'il plutôt est tourné fan service lolicon (attirance pour les jeunes adolescentes).

Pour le moment, il n'y a pas vraiment d'histoires, mis à part qu'Aquafall semble en danger. Syrup, une fée, cherche des mages (qui sont plus des dragons/mages que des vrais mages d'ailleurs) pour former la "Force de défense d'Aquafall". Elle sera constituée de Léviathan, mage d'eau, Bahamut, mage de feu et Jörmungandr, mage de terre. Commence alors pour le trio une bataille contre les créatures maléfiques.
Rien de bien original dans l'histoire, c'est un récit typique des animes type magical girl. Sauf qu'ici, si vous avez remarquer, ce sont des sortes de magiciennes/dragons (elles portent toutes les 3 un prénom de dragon plutôt célèbres et puissants). Donc on suit nos 3 héroïnes dans leurs entrainements et leurs batailles. Ça devient assez vite une sorte de tranche-de-vie en quelque sorte, on les suit au quotidien et bon, il faut dire que des fois, leur quotidien est un peu ennuyant et pas très intéressant...

Au niveau des personnages, on a Leviathan, qui semble la plus douée mais la plus passive et silencieuse, Bahamut qui est arrogante et Jörmungandr qui ne pense qu'à manger. Au final, rien de bien original.

Le graphisme est beau, et même si le tout est dans une ambiance un peu magical girl, les monstres sont plutôt impressionnant.


Extrait/Trailer

Conclusion
Un anime plutôt sympa à suivre. Mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas

Zettai Bouei Leviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-