Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:57

- Nagi no Asakura 13 : topic
- Tonari no seki-kun 1 : Divertissant
- Witchcraft Works 1 : Pas de vraies surprises, j'avais lu le début en scans. J'attends de voir les autres épisodes en fait.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:11

Kûkaku : Ahh, cette ombre, si sadique et classe  Le dernier animé regardé - Page 20 2176505670 

Noragami 01 : J'ai adoré ! C’est drôle et en plus y a de l'action
Tonari no Kaibutsu-kun: Tonari no Gokudou-kun 01 : Ouais c'était sympa, mais sans plus
Tonari no Seki-kun 01 : Moi aussi je veux faire des dominos avec des gommes !!! xD C'était sympa.
Magi: The Kingdom of Magic 12 & 13 : OH MY GOD ! Ohlala, mais Ohlala que d'actions, et que d'humour XD
Witch Craft Works 01 : C'est prometteur ! Il faudrait que je me penche sur le manga
Buddy Complex 01 : Alors là, plus wtf on fait pas o.o. Non mais parce que le coup avec les personnages là, euh j'attends de voir quelle excuse (pas bidon s'il vous plait) ils vont nous sortir. Pas trop convaincue
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:14

Maella a écrit:
Kûkaku : Ahh, cette ombre, si sadique et classe  Le dernier animé regardé - Page 20 2176505670 

Noragami 01 : J'ai adoré ! C’est drôle et en plus y a de l'action

xDD Voui *-*

Et t'as vu?! J'avais lu des mauvais pré-commentaires de ceux qui avaient vu l'avant première lors d'une conv', donc j'avais un peu peur, mais au final, j'ai tellement adoré aussi *-*
Le moment où il rigole, dans l'hôpital... XD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:22

Kûkaku a écrit:
xDD Voui *-*

Et t'as vu?! J'avais lu des mauvais pré-commentaires de ceux qui avaient vu l'avant première lors d'une conv', donc j'avais un peu peur, mais au final, j'ai tellement adoré aussi *-*
Le moment où il rigole, dans l'hôpital... XD

C'est un peu comme Coppelion tu sais, au final j'ai quand même bien accroché.
Ah oui mdrr, par contre, j'espère pas que ça ne sera que des combats contre les yokai sans rien d'autre, mais au vu de l'opening, je ne pense pas ^^
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:33

Faut que j'les regarde aussi ceux la >.<

Hakkenden 10 à 13 - fin : Les épisodes avec Kohaku sont vraiment beaux, et leur fin... :'( Et Shino dans son corps de 18ans  Le dernier animé regardé - Page 20 2176505670 Cette série s'est améliorée au fil du temps Smile
Et qu'est ce que j'ai ris à ce moment :
Spoiler:
xDD Ca faisait un peu dafuk au début, mais heureusement qu'ils expliquent après xDD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:31

Hakkenden S2 1 à 5 : Ca devient vraiment bien quand même Surprised
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:08

Yozakura Quartet: Hana no Uta 01 : Intéressant !
Nobunaga the Fool 01 : Coup de coeur  I love you Premier épisode très prometteur pour ma part *o*
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:39

Nobunaga the Fool -01: Un peu plus mitigée moi... je ne m'attendais pas du tout à ça en fait Surprised
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 20 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:20

Hakkenden S2 5 à 8 : Y'a pas, j'aime beaucoup maintenant xDD Mais j'ai trop peur pour Sôsuke... :s
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:43

- Coppelion 7 : Depuis le 6, il y avait un petit mieux et cela se poursuit.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:31

Hakkenden S2 8 à 13 - fin : J'ai vraiment beaucoup aimé cette continuation même si je déplore quand même le fil conducteur un peu faible. Mais cela m'a rappelé un peu les Natsume Yuujinchou dans la forme, donc ce n'est pas si mal Smile Après, la fin est basique, normale, mais quand même soulageante. Ca m'a donné envie de lire le mangas >.<
Sosuke Le dernier animé regardé - Page 20 2176505670

Hamatora the Animation 1 : Un début un peu WTF, mais ca se clarifie par la suite. Un bon premier épisode au final, avec une fin over badass Le dernier animé regardé - Page 20 2176505670

D-Frag! 1 : Euuuuh, c'est nul Mad J'ai pas du tout aimé :/ Lui, je pense que je ne le continuerais pas XD

Nobunaga the Fool 1 : Alors la! Vraiment un très bon premier épisode :O Bon, ok, le mix des époques est un peu bizarre, surtout avec les mechas, mais punaise, ca envoie sinon Very Happy Vivement le prochain *-*

Kuroko no Basket 2
13 : AAAAAAH !!!!! J'ai hurlé, sérieux, hurlé! Ils font des fins de pire en pire, c'est pas croyable!

Toaru Hikuushi e no Koiuta 1 : C'est un peu bizarre, mais j'ai bien aimé ce premier épisode, avec une bonne rigolade avec le lac x') Il y'a quand même des trucs assez vagues, et un peu trop louches et inexpliqués pour un premier épisode, mébon.
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:25

- Magi (s2) 7 : Un épisode un peu de transition, mais la fin semble annoncer de meilleures choses.
- Noragami 1 : Pas mal mais j'attends quand même de voir la suite.
- Hamatora 1 : J'ai apprécié. Il y avait un côté "puzzle" qui ne m'a pas déplu.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:38

Les 4 premiers Golden Boy. Bon c'est vraiment pour un public masculin, c'est très sexualisé mais j'avoue que c'est quand même marrant
Leïden
Leïden


Messages : 673
Date d'inscription : 30/12/2013
Féminin Age : 37
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:10

Kûkaku : J'avais dit quoi par SMS pour Nobunaga, hein ? :p ! Right right ~

D-Frag! 01 : Contrairement à Kûkaku, j'ai bien aimé. ça me fait un peu penser à Chuunibyou. J'ai bien rigolé, c'est complètement c** x)
Hamatora The Animation 01 : J'ai adoooré ! C'est classe *o*
Yozakura Quartet: Hana no Uta 02 & 03 : Sympa ! Un tranche-de-vie mais avec du fantastique x)
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:37

Je pense que c'est pour ca que j'ai bien aimé aussi, tu m'avais dit que c'était bien, donc je partais déjà avec un avis positif Razz
Mais t'as vraiment un truc pour l'humour pourri aussi xDD D-Frag j'ai trouvé ca drôle au début ok, mais sans intérêt, lourd et complètement c**, donc chiant x')

Tavu tavu Hamatora *-*

Hal (Film) : Je posterais sur le topic histoire de détailler un peu, mais c'était un film pas trop mauvais Smile
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:02

- Coppelion 8&9 : Il y a un mieux indéniable. En fait, j'ai l'impression que c'est depuis l'arrivée du garçon... Lol.
- Kuroko's Basket (s2) 13 : topic
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:27

Strange + 1 : Mon dieu que c'est nul ._. Un épisode de 3min, vraiment nul XD > Dropped
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:55

Kûkaku : Ah non, j'ai pas un humour si pourri, y a des anime avec de l'humour qui fait rire les gens et pas moi D:. Ou des trucs qui fait rire personne et pareil pour moi D: (genre Meganebu).

Kill la Kill 13 : Ahah ! Toujours des surprises.
Pupa 01 : Alors là... bah en quelques mins difficile d'être convaincue. Mais déjà un : le frère a-t-il toujours eu cette dégaine ? Je veux dire, il est né avec la cicatrice et les traces de sang sur son bras ? o.o Non parce que bon hein, personne trouve bizarre sa tête ? Bon sinon, ça présente le principal quoi
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptySam 11 Jan 2014 - 1:53

Uta Pri 2 10 & 11 : Qu'est ce que je rigole avec ca. C'est tellement nul que ca en devient bien x')
Et là... Sérieusement, award du passage le plus stupide xD
Spoiler:

Edit :

Uta Pri 2 12 & 13 - fin : Sérieusement, c'est tellement cool de regarder un truc pareil, j'en ai mal au ventre à force de rire x') Et cette fin est tellement nulle pourtant xDD Mais bon... Le dernier animé regardé - Page 20 2176505670

Log Horizon
14 & 15 : C'est pas intéressant, et même pas bien à regarder :<


Dernière édition par Kûkaku le Sam 11 Jan 2014 - 14:47, édité 1 fois
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:19

- Nagi No Asakura 14 : topic (j'ai du retard)
- Coppelion 10 : Je préfère davantage maintenant, même si tout n'est pas clair.
- Golden Time 13 : Topic
- Strange + 1 : Pff, déçue franchement...
- Kill la Kill 13 : Ouais, des petites choses intéressantes.
- Gin no saji (s2) 1 : Cela se regarde, mais pourquoi je n'ai pas le même engouement qu'avec le manga...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:54

Albator 78 épisodes 15 à 28 : en vostfr, c'est vraiment trop bien, j'aime bien l'opening qui n'a rien à voir avec cela en français  Rolling Eyes 
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 20 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:33

Nagi No Asukara ep 14 : Très bon épisode. Une grosse claque dans la tête.  Shocked Je veux la suite tout de suite !!!!!!
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:14

- Pupa 1 : Ah ben, je suis déroutée, c'est peu de le dire  Suspect 
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:36

Hiiro no Kakera 3 à 9 : J'avais encore envie de regarder un otome game (merci Maella, c'ta faute xD), donc je continue enfin cette nullité x') Tamaki et le petit rageux au cheveux bleus sont vraiment insupportables >.<

Kuroko no Basket 2 14 : Gniiiiiiiiiiiiii >.< Un peu déçue par la "nouvelle" passe de Kuroko :< Mais le match est toujours aussi stressant, ça me donne des frissons tout ca *-* Nouvel op & ed :3 Je pense que l'op d'avant était mieux quand même, mais les deux sont bons Very Happy 
Aomine Le dernier animé regardé - Page 20 2176505670
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:12

- Strike The Blood 11&12 : Il faudrait que je fasse une synthèse quand je termine cet animé...
- Coppelion 11 : Aaaah, Haruto :/
- Samurai Flamenco 12 : topic mais  Le dernier animé regardé - Page 20 2266554016 
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 20 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 20 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-