Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptySam 15 Fév 2014 - 0:20

Inari, Kon Kon, Koi Iroha 5 : La fin est un peu mal suspensisée (oui oui, j'invente xD), la transition anime/ending est moche, mais le reste est <3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:57

- Space Brothers 51 à 54 : Le 51 était pas mal avec ces deux frères qui cherchent à être des modèles. La suite, ce sont des épisodes résumés mais nécessaires pour une fois à ce stade. D'habitude, je trouve que c'est inutile. Ils s'ancrent dans la réalité actuelle de nos deux frères. J'ai encore eu vraiment mal quand j'ai vu Hibito en difficulté. Quel moment atroce!
- Magi (s2) 15 : Intéressant!
- Mahou Sensou 3 : J'ai été un peu déconcertée par les éléments qui arrivent comme si de rien n'était, mais il y avait aussi des choses intéressantes.
- Gin no saji (s2) 6 ou 17 : Il est vache le père de Yûgo Shocked
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:50

Log Horizon 20 : Bon épisode, bon épisode Very Happy

Hori-san to Miyamura-kun 1 : Ugwah. Dafuk quoi, ils ont ruiné les graphismes du mangas T_T Bon, la partie technique de l'OVA est juste totalement nulle, mais l'histoire reste sympathique, j'ai bien aimé la fin Smile

Kuroko no Basket 2 19 : Vous l'aurez à chaque fois... Aomineeee <3 Le dernier animé regardé - Page 25 154570 
Et puis sinon, c'est quoi ce stéréotype des blondes à gros seins exhibitionniste? x_x

Nisekoi 6 : Toujours aussi excellent, j'ai bien ris x')
Mais j'ai juste pas compris la promesse de la fin, après recherche, la traduction donnée en vosta contenait un mot polonais, wala quoi... XD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:46

Sakura trick 03: j'adore le graphisme et les personnages sont mignons j'ai bien rigolé
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:56

Kûkaku : En réalité la version graphique de l'anime est la VRAIE du manga. Celle qui est "plus jolie" est une réédition. A la base Hori est un 4-koma qui a été recréer en manga.

Pupa 04 à 06 : Alors, le 6 est assez inutile en soi, j'avais l’impression de regarder un espèce de ecchi/hentai version gore
Tokyo Ravens 17 : Wah, j'ai pas trop compris sur le coup o.o. Mais les combats étaient badass
Strange+ 05 & 06 : Mouais.
Nourin 05 : Ah bon sang, comment ne pas rire ?!  Le dernier animé regardé - Page 25 1782060085  Le dernier animé regardé - Page 25 1782060085 
Kill la Kill 17 & 18 : Ouuuuuuah ! Là d'un coup mon engouement est revenu.
Nisekoi 03 & 04 : Sympa à suivre ^^
Hoozuki no Reitetsu 03 & 04 : Sympa à suivre aussi
Tonari no Seki-kun 06 & 07 : J'aime bien
Wizard Barristers: Benmashi Cecil 03 à 05 : Un peu dur de savoir où on va avec cet anime... On suit à la fois une trame principale et une trame secondaire. Sauf que la secondaire semble plus importante.
Hetalia Axis Powers 44
Space☆Dandy 03 & 04 : Marrant x).
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:06

Maella a écrit:
Kûkaku : En réalité la version graphique de l'anime est la VRAIE du manga. Celle qui est "plus jolie" est une réédition. A la base Hori est un 4-koma qui a été recréer en manga.

Huuuum, alors là, tu m'apprends quelque chose x')
Je n'en savais rien, et maintenant que tu le dis, ca explique pourquoi l'OVA ne reprend que certaines petites histoires sans continuité alors, l'esprit 4-koma.
Merci Razz
Mais ca n'empêche que le manga est bien mieux du coup x')
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:15

Pas de soucis ^^. J'avais fait la découverte du coup x). Mais l'esprit manga est mieux que celui du 4-koma je trouve donc bon x)
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:34

- Kuroko's Basket 18 : topic
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:56

Noragami 7 : Raaaah, c'est tellement bien et tellement intéressant ! >< Mais j'ai peur de ce qui va arriver à Yato si Yukine ne se calme pas... Mad

Nobunagun 7 : Mieux, mieux, je préfère largement quand on focus sur Nobunagun et Jack The Ripper (<3) XDD J'veux que ca avance entre eux aussi :O xD

Wizard Barristers 6 : La trame principale n'avance pas vraiment, ce qui fait que les différentes histoires apparaissent sans lien et sans réel intérêt :/ Ils révèlent trop de choses en trop petite quantité.


Dernière édition par Kûkaku le Mar 18 Fév 2014 - 16:18, édité 1 fois
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:27

- Kuroko's Basket 19 : Topic
- Noragami 4 : Intéressant.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:08

Pupa 6 : je trouve que c'est très bizarre, mais comme c'est court je regarde. Par contre cet épisode était encore plus bizarre que les autres (et inutile aussi comme le dit Maella)
Wake up, girls! 6 : j'aime toujours bien, je veux trop voir la suite!
Chuunibyou demo Koi ga Shitai! S02E06 : j'aime beaucoup, je trouve ça très drôle. Et cet épisode était très chou ^^
Samurai Flamenco 16 et 17 : je continue car je n'aime pas trop arrêter une série (sauf si ça ne me plait pas dès le début). Mais franchement je suis très déçue! L'épisode 16 était inintéressant et Mari y était vraiment nulle, je ne sais pas comment on peut lui pardonner des choses pareilles... L'épisode 17 voit arriver un nouveau méchant... Ça n'en finira donc jamais
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:07

- Space Brothers 55&56 : Ben, je ne vois rien à jeter dans cet animé. Ce qui promet pour le manga.^^ L'épisode 56 était assez touchant. Je sens que ça va intense pour le retour de Hibito <3
- Samurai Flamenco 17 : J'avais espéré un mieux avec le 16 et ce mieux a vite été anéanti par le 17 Rolling Eyes
- Kill la Kill 18 : Oui, des points intéressants, mais alors pour autant, je ne me sens pas conquise par l'anime.
- Nourin 6 : Ptdr. Déjà le titre avec la référence à FullMetal Alchemist + les références tendancieuses, je n'en pouvais plus. Le pire, c'est qu'en dépit de ce comique, il y a un fond sérieux sur l'agriculture (la présentation des champignons est loin d'être inintéressante ou sur l'économie).
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:03

Hamatora 6 & 7 : C'est un peu mieux, l'intrigue avance bien, surtout dans le 7. Et cette fin du 7, trop déçue... :<

Witch Craft Works 7
Buddy Complex 6 & 7
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:19

- Sekai Seifuku -03: Moui, c'était un peu gros quand même là ^^'
- Ace of Diamond -16
- Noragami -03: Pas mal du tout!
- Witch Craft Works -03: Je pensais que ça allait vite tourner en rond, mais cet épisode était pas mal Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 25 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:36

Love Song of a Certain Pilot 7 : Encore un bon épisode, fort en émotions.
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:56

- Golden Time 18 : topic
- Nagi no Asakura 19 : Topic
- Nisekoi 5 : Cela suit le manga.
- Strike the Blood 15 : Hum, la fin était pas mal, mais je ne suis pas entièrement convaincue.
- Space Brothers 57 à 59 : Ce retour sur Vince et Pico était très intéressant. C'est vraiment bien d'en découvrir plus sur eux, mais surtout, on constate que Vince est loin d'être dénué de sentiments. J'avais encore les larmes aux yeux quand on évoque l'accident dont ils ne se sont jamais remis en fait. J'ai aussi constaté que Mutta et Hibito avaient le même réflexe quand ils étaient émus ou qu'ils avaient envie de pleurer. Un simple détail qui fait très "frères".
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:31

Wizard Barristers 6 : Comme dit par Kukaku, ça n'avance pas trop. Ça doit faire 3 épisodes qui sont construits de la même façon, tout ça pour ne pas révéler grand chose.
Spoiler:
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:04

- Space Brothers 60&61 : Ah la tension pour Hibito! Cet anime arrive réellement à faire passer les émotions.
- Tokyo Ravens 15 : Cela se suit.
- Witchcraft works 5 : Amusant, même si j'attends plus.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:58

Neo Angelique Abyss 1 à 13 - Fin, Rewatching : Rien de bien exceptionnel, mais comme j'avais laissé la S2 en pause depuis très longtemps, je me suis refait la S1 afin de me remettre dans l'histoire xD

Neo Angelique Abyss Second Age 1 - Rewatching : C'est pas si mauvais que ca mine de rien, et puis, comme je ne me souviens plus vraiment de comment cela continue, j'avais rapidement envie de voir la suite. Mais ce sera pour demain :<
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:50

- Space Brothers 62 à 64 : Cet anime a décidé de me faire pleurer souvent. J'ai tenu bon (même si j'avais de petites larmes aux yeux), mais purée, j'avais trop de peine pour Sharon. Mutta et Hibito, on sent que cela les atteint. :/
- Strike the blood 16 : Hum, ouais.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:56

Tu as vite fait les 60 épisodes n'empêche Heyden Surprised

Guilty Crown -18: Faut vraiment que je la finisse ^^'
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 25 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:48

Hum oui, je m'étonne moi-même (moi et les animes longs...), mais c'est vraiment un CDC.

- Space Brothers 65&66 : La formation se poursuit. C'est un peu plus calme après les diverses émotions, mais toujours intéressants. J'aime bien le fait qu'Apo est intégré à presque tous les opening maintenant Razz.
- Love Song for a pilot 3 : Mouais...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyDim 23 Fév 2014 - 1:32

Log Horizon 21 : Un bon épisode, j'ai bien aimé Smile

Neo Angelique Abyss Second Age
2 à 13 - fin : Euh... wat? C'est quoi cette fin? C'est quoi cette série? ._. C'était tout mignon, tout rose, tout dégoulinant jusqu'à la toute fin, et ils nous donnent ça? Déçue.
(Edit : Après avoir cherché et lu le manga en raw, la fin n'est même pas la même quoi...ils auraient pu nous faire autre chose, vraiment :/)

Kuroko no Basket 2 20 : Punaise, quel épisode... Déjà, Aomine qui me rend folle, comme d'hab, il est juste adorable ici  Le dernier animé regardé - Page 25 2176505670 Le dernier animé regardé - Page 25 2176505670 Le dernier animé regardé - Page 25 2176505670  Mais après, le début de match contre Yosen est carrément impressionnant quoi, Murasakibara, mon dieu o_o Vivement la suite! J'ai hâte de voir ce que va nous faire Kuroko >_<

Nisekoi 7 : Qu'est ce que j'ai ri, punaise, mais qu'est ce que j'ai ri xDD Le nouveau personnage introduit est juste exceptionnellement génial, et ce qu'il lui arrive xDD Ce moment, rah là là, merci, enfin du bon fan service vraiment drôle <3 Raah, et puis cette fin >_< Bref, encore un ep excellent et plein de surprises Razz
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:45

- Witchcraft Works 6&7 : Je me sens toujours gênée par un truc, même si ce n'est pas mauvais.
- Nourin 7 : L'épisode le plus sérieux pour le moment. J'étais un peu étonnée. Mais quand même le régime et la fin, c'était pas mal Razz
- Nobunaga the fool 5 : Pas mal du tout^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:08

Nisekoi 5 à 7 : toujours aussi drôle, fidèle au manga
Full moon 1 : sympa
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 25 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 25 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 25 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-