Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Inu To Hasami wa Tsukaiyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Inu To Hasami wa Tsukaiyou Inu To Hasami wa Tsukaiyou EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:37

Inu To Hasami wa Tsukaiyou

Inu To Hasami wa Tsukaiyou Inu-to10Titre VO : 犬とハサミは使いよう
Titre traduit : Inu To Hasami wa Tsukaiyou
Année de production : 2013
Studio : GONZO
Genre : comédie, surnaturel
Auteurs : Sarai Shunsuke (Scénario) | Nabeshima Tetsuhiro (dessins)
Réalisateur : N/C
Nombre d'épisodes : 12 eps
Durée : 24 min environ


Résumé
Harumi Kazuhito est un lycéen toujours plongé dans ses bouquins.
Un soir, il est témoin d’un braquage dans le café et se fait tuer en essayant de stopper le criminel.
Mais son âme se retrouve transférée dans le corps d’un chien. C’est ainsi qu’il se fait adopter par Natsuno Kirihime, une des clientes présente lors du braquage. Et grâce à une sorte de connexion, Kirihime peut entendre les pensées de Kazuhito.
Malheureusement pour le jeune homme (chien), Kirihime est une auteure sadique qui utilise des ciseaux comme arme…

Source: Adala-News


Images
Spoiler:

Mon avis
Inu To Hasami wa Tsukaiyou semble être un animé atypique. En fait, c’est simple, on a l’impression que c’est un animé avec des barges un peu partout sauf notre héros.

Je dois dire qu’après quatre épisodes, je ne me sens toujours pas totalement avancée. Néanmoins, j’ai l’impression qu’il y a quand même un fond derrière toutes les aventures loufoques de Kazuhito. En outre, quelques mystères planent, notamment sur la réincarnation de Kazuhito en chien. Si on sait qu’il se fait tuer, on ne comprend pas vraiment comment il a pu atterrir dans le corps d’un chien. En outre, on ne sait pas pourquoi Kirihime peut entendre ses pensées.

Il faut bien reconnaître que l’animé joue sur une ambiance mi-mystérieuse, mi-décalée qui s’avère étrangement assez prenante. Cela provient entre autre de la relation entre Kazuhito et Kirihime, entre un type qui était plutôt extraverti et une demoiselle un peu tsundere sur les bords, cela donne des moments assez caustiques entre les deux.

J’espère toutefois que le fil directeur sera plus clair, je me pose encore pas mal de questions sur l’animé et sur là où il souhaite nous conduire. Si on passe un bon moment, j’avoue avoir besoin de plus pour apprécier davantage.

Concernant le graphisme, je ne le trouve pas désagréable, mais il rentre un peu dans ce que l’on a l’habitude de voir. Je reconnais que Kazuhito en chien est assez adorable Razz


Extrait/Trailer

Conclusion
Un animé divertissant et où le décalage fonctionne bien. Il faut espérer que la suite réponde quelque peu aux interrogations.
Invité
Invité
Anonymous


Inu To Hasami wa Tsukaiyou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inu To Hasami wa Tsukaiyou Inu To Hasami wa Tsukaiyou EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:23

Je peux déjà répondre à une de tes questions Heyden. Si Kirihime peut entendre Kazuhito, c'est parce qu'il a souhaité très fort vivre pour pouvoir lire les livres de Kirihime. Après pourquoi en chien, je ne saurai dire.

En tout cas, j'apprécie beaucoup la série ! Je dois avouer que je ne sais pas vraiment s'il y aura un fil directeur, mais j'espère. Les gags c'est bien sympa, mais lassant au bout d'un moment.

Je rigole beaucoup à chaque épisode, surtout avec le duo Kirihime et Kazuhito. Par contre, la soeur m'agace un peu. Je ne supporte pas ce genre de personnages.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Inu To Hasami wa Tsukaiyou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inu To Hasami wa Tsukaiyou Inu To Hasami wa Tsukaiyou EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:30

Moi non plus, je n'aime pas trop la soeur! Elle est lourde avec son bro'complex, puis même sans ça, je la trouve agaçante dans sa façon de parler.
Invité
Invité
Anonymous


Inu To Hasami wa Tsukaiyou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inu To Hasami wa Tsukaiyou Inu To Hasami wa Tsukaiyou EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:51

Elle croit toujours avoir raison >.<. Elle est folle à liée xD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Inu To Hasami wa Tsukaiyou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inu To Hasami wa Tsukaiyou Inu To Hasami wa Tsukaiyou Empty

Contenu sponsorisé


Inu To Hasami wa Tsukaiyou _
Revenir en haut Aller en bas

Inu To Hasami wa Tsukaiyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-