AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Zettai Karen Children - The Unlimited : Hyoubou Kyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Zettai Karen Children - The Unlimited : Hyoubou Kyosuke Sam 10 Aoû 2013 - 19:01

Zettai Karen Children - The Unlimited : Hyoubou Kyosuke

Titre VO : 絶対可憐チルドレン THE UNLIMITED 兵部京介
Année de production : 2013
Studio : Manglobe INC
Genre : Action, surnaturel
Auteur : Shiina Takashi
Nombre d'épisodes : 12 eps
Durée : 25 mins


Résumé
Le nombre de personne dotées de pouvoirs extrasensoriels appelées Esper, est en augmentation. Un pays qui les contrôle est un pays qui peut contrôler le monde. Nous suivons Kyôsuke Hyôbu ancien esper des Forces d'autodéfense du Japon. Il a été emprisonné pendant 10 années après son coup d'état pour dominer le monde. Mais durant la Seconde Guerre Mondiale, il réussit à s’échapper et reconstitue le groupe terroriste PANDRA pour venger la mort de ses camarades.
Source : Icotaku


Quelques images

Mon avis
J'ai adoré cet anime ! Certes, il n'est pas révolutionnaire, mais il se regarde avec grand plaisir et grand intérêt.

On suit la bataille de PANDRA pour les droits des Esper, des êtres dotés de pouvoirs psychiques, qui sont en général mal vu par les « normaux ». PANDRA compte toute sorte d’Esper, qu’il soit enfant ou adulte. Kyôsuke Hyôbu, le chef de l'organisation et le meilleur des Esper, voue pour une raison inconnue, une haine envers les normaux.

Pour ceux qui connaissent, Zettai Karen Children - The Unlimited : Hyoubou Kyosuke, est un spin-off de la série Zettai Karen Children. En effet, on peut voir apparaitre les héroïnes de la série d'origine avec l'organisation BABEL (organisation pour la protection des Esper) dont elles font parties.
Outre le côté combat de l'anime, The Unlimited est aussi l'histoire d'un homme qui a connu la trahison et qui tente de faire une révolution afin de promouvoir les libertés des Esper. J'ai parfois eu l'impression que l'anime voulait faire passé un message de respect envers les personnes qui "sortent" de la société.
L'anime contient aussi plusieurs trames d'histoires qui se croisent et finiront en un même point. Il n'y a aucun flottement, tout s'enchaîne de manière à captiver au mieux le spectateur.

Tout les personnages sont attachants. Mais comme il y en as beaucoup, certains sont relégués au second plan. J'aurai aimé en savoir plus sur les personnages récurrents. Kyôsuke est plus un anti-héros qu'un héros. Il se bat pour la justice mais d'une manière contraire à la loi. Certains penseront que c'est juste ce qu'il fait, d'autres non.

Je n'ai pas trop aimé le chara-design. Parfois il était agréable à l'oeil, parfois non. Autrement, le style graphique est magnifique, les combats sont top et il n'y a rien à redire sur l'animation.


Extrait/Trailer

Conclusion
Un anime très prenant. Fan d'action et de surnaturel, lancez vous !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas

Zettai Karen Children - The Unlimited : Hyoubou Kyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-