Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Mirai Nikki Redial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mirai Nikki Redial Mirai Nikki Redial EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:10

Mirai Nikki Redial

Mirai Nikki Redial Mirai_10Titre VO : 未来日記リダイヤル
Année de production : 2013
Studio : Asread
Genre : Action, drame, amour, amitié
Auteur : Esuno Sakae
Nombre d'épisodes : OAV
Durée : 30 mins


Résumé
Mirai Nikki Redial révèle de quelle façon Yuno Gasai récupère sa mémoire dans le troisième monde et rencontre Yukiteru Amano à la fin.
Source : anime-ultime


Quelques images
Mirai Nikki Redial 5bgotw10 Mirai Nikki Redial 5bgotw11Mirai Nikki Redial Mirain10

Mon avis
J'ai apprécié regarder cet OAV, mais il ne faut pas s'attendre à un quelque chose d'aussi prenant que l'anime ou le manga.

Pour ceux qui ont lu le manga, les scènes de l'OAV ne sont pas incluses. Mais un manga à part, du même nom est en cours.
On découvre comment Yuno vit dans le nouveau monde et comment elle réussit à retourner Yukiteru à la fin. Yuno est donc une lycéenne qui vit une vie normale. Il semblerait que les relations avec ses parents se soient améliorées. Malgré tout, la jeune fille ressent un vide en elle, comme s'il manquait quelque chose.
C'est un épisode plutôt intéressant qui ne laisse pas l'anime sur une fin ouverte. Mais j'ai trouvé que le retour de la mémoire de Yuno se faisait beaucoup trop facilement. J'aurai aimé quelque chose de plus développé et approfondit.

On peut observer un changement de caractère du côté de certains personnages. Yukiteru est devenu littéralement une larve qui n'a plus aucune motivation et Yuno a perdu son côté psychopathe.


Extrait/Trailer

Conclusion
Un bon épisode qui conclut bien l'anime.


Dernière édition par Maella le Ven 30 Aoû 2013 - 23:03, édité 1 fois
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Mirai Nikki Redial _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirai Nikki Redial Mirai Nikki Redial EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:57

Ooh, je vais regarder^^
Invité
Invité
Anonymous


Mirai Nikki Redial _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirai Nikki Redial Mirai Nikki Redial EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:06

Heyden a écrit:
Ooh, je vais regarder^^
Pareil, la psychopathe Yuno me manque un peu Smile
Rudovikku
Rudovikku


Messages : 273
Date d'inscription : 15/07/2013
Masculin Age : 44
Mirai Nikki Redial _
http://rudovikku.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirai Nikki Redial Mirai Nikki Redial EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:27

Vous allez être déçu, je l'ai pas mis, mais Yuno n'a pas son côté psychopathe là dedans :p. Tient je vais le rajouter d'ailleurs
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Mirai Nikki Redial _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mirai Nikki Redial Mirai Nikki Redial Empty

Contenu sponsorisé


Mirai Nikki Redial _
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Nikki Redial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-