AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Yondemasu yo, Azazel-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yondemasu yo, Azazel-san Jeu 31 Oct 2013 - 2:45

Yondemasu yo, Azazel-san

Titre VO saison 1 : よんでますよ, アザゼルさん.
Titre VO saison 2 : よんでますよ、アザゼルさん。Z
Saison 2 : Yondemasu yo, Azazel-san. Z
Année de production : 2010 (OAV) / 2011 (Saison 1) / 2013 (Saison 2)
Studio : Production IG
Genre : Comédie, Fantastique
Auteur : Kubo Yasuhisa
Nombre d'épisodes : 26 eps + 3 OAV
Durée : 12 mins


Résumé
Cette série présente le travail quotidien d'une agence de détectives assez particulière. En effet, Akutabe et son assistante Rinko Sakuma font appel à l'aide de démons pour résoudre leurs enquêtes. Mais ce qui est le plus troublant est qu'Akutabe semble bien plus démoniaque que les êtres qu'il invoque… Et le démon Azazel en est la première victime : en plus de se faire littéralement défoncer la face lorsqu'il commet des erreurs, on ne cesse de l'invoquer à toute heure, que ce soit durant son sommeil ou durant ses galipettes avec des démones…

Source : animeKa


Quelques images
 

Mon avis
Que dire de cet anime ! J'ai vraiment adoré le suivre du début à la fin, c'était fun, marrant, mais parfois l'humour était un peu limite. Alors il se peut que cet anime ne plaise pas à tout le monde.

On suit les différentes requêtes que reçoivent l'agence de détectives dont Rinko Sakuma, un des personnages principaux fait parti. L'agence dont elle fait parti est particulier, en effet, elle réalise, à l'aide de démon qu'invoque Akutabe, le "chef", des requêtes assez particulière, qui ne sont souvent pas des choses positives. Akutabe fait souvent appel à Azazel, un démon de la luxure. La série verra défilé de nombreux démons, aussi dingue qu'Azazel.
Autant dire que si on regarde cette série, c'est pour se détendre. Les situations sont farfelues, souvent le tout est fait avec humour. Mais un humour plutôt particulier, je dois l'avouer. Un humour qui ne plait pas à tout le monde, c'est à dire que souvent, on nous fera rire avec des situations cocasses, des choses gores, ou encore des choses perverses. Donc autant dire qu'il faut bien s'accrocher, et être ouvert lorsqu'on regarde cet anime. En tout cas, il faut s'attendre à tout. Il y a aussi pas mal d'action, qui finiront toujours de manières assez particulières et délirantes.

Les personnages sont complètement barges. Sauf Sakuma en fait, et elle le fait souvent remarquer. C'est la seule lucide parmi l'agence, qui remettra souvent en place Azazel, mais qui sera toujours effrayé par Akutabe. En effet celui est une sorte de tyran qui possède beaucoup de pouvoirs, mais qui est aussi sans coeur et ne pense qu'à faire des bénéfices. Quant à Azazel, c'est un gros pervers qui adore draguer, mais qui est totalement docile devant Akutabe. Il joue les gros dur, mais en réalité, il n'en est pas un.

Le chara-design est excellent. Le studio tourne en dérision les personnages via leur apparence dans le monde humain. Car oui, un démon n'a pas la même apparence dans son monde et dans celui des humains. J'ai envie de dire qu'ils ont fait exprès de rendre les démons "moches" pour faire rire.
Côté animation, il n'y a rien à redire, les combats sont impressionnants (quand ce sont de grands combats).


Extrait/Trailer

Conclusion
Un anime complètement barge qui divertit bien !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas

Yondemasu yo, Azazel-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Shonen/seinen non-licenciés-