Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:21

Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN

Coucou,

Je n'ai pas vu de topic dans ce genre.

A part les Vocaloids Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN 2176505670 , je ne connais pas trop d'artistes japonais et coréens. Je cherche donc à en découvrir.

Voici ce que j'aime bien :

- Kalafina
- 2NE1
- Girls' Generation
- Babymetal (c'est nouveau apparemment, j'ai trouver que 2 musiques)
- T-ara
- Perfume

J'ai une très grosse préférence pour les voix féminines.

Je veux bien vos conseils pour découvrir d'autres chanteuses qui pourrait me plaire.

Merci d’avance. Very Happy
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:18

Babymetal, le truc le plus chelou du monde mais qui est bien, sauf que les deux filles ne servent à rien à part à danser, et encore...

Pour les groupes de k-pop féminin, il y a Kara, D-Unit et après il faudrait que je retrouve.

Côté japonais, tu peux toujours aller faire du côté des animes et voir les musiques qui te plaisent et tu découvres ainsi plein d'artiste ^^
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:46

Ooh pas mal comme topic Smile
Je te conseille Miss A en kpop (je suis à fond dedans en ce moment, avec le nouvel album Razz) ou IU qui est plus ballade, mais qui a une voix sublime I love you
En japonais, j'écoute plus du rock, donc à part Puffy qui est bien sympa, je ne peux pas trop te conseiller ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:15

Merci les filles. Je vais déjà voir ce que vous m'avez proposé. Very Happy 
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN EmptySam 7 Déc 2013 - 15:01

Tu as une préférence pour les voix féminines ... dans ce cas là je te conseillerai en K-pop pour les groupes : 4Minutes, Miss A aussi comme l'a dit Missmatsu ne sont pas mal ! Sinon peut être Sistar (elles ont de jolies voix).
Si tu veux du cute il y a A-Pink qui sont parfaites ^^ !
En chanteuse coréenne j'aime beaucoup Ailee *o*
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:39

Merci fubuki-chan ! Je vais avoir de quoi écouter.  Very Happy
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN Empty

Contenu sponsorisé


Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN _
Revenir en haut Aller en bas

Cherche à découvrir de nouveaux chanteurs/chanteuses JAP et KOREAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Musique-