Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Votre budget mensuel mangas/animes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre budget mensuel mangas/animes?
 Moins de 50€
 Moins de 100€
 Entre 100 et 200€
 Entre 200 et 300€
 Entre 300 et 400
 Entre 400 et 500
 500 et +
 Cela varie trop pour donner une tranche!
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Votre budget mensuel mangas/animes? Votre budget mensuel mangas/animes? - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:20

Moins de 50 euros même si ça serait possible pour moi de dépasser un peu ce montant. J'achete que les manga pour les quelles j'ai eu un vrai coup de cœur Smile Les exeptions sont les manga d'occasion que j'arrive à avoir pour 1,5 - 3,5 euros ^^ Je n’achète pas de DVD car ils sont trop cher ;p
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Votre budget mensuel mangas/animes? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre budget mensuel mangas/animes? Votre budget mensuel mangas/animes? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:54

En ce moment, c'est entre 100 et 200 €/mois, j'en achète 1 ou 2 par semaine quand je fais mes courses (je passe toujours par le rayon manga, c'est pas ma faute, mes pieds m'y emmènent tous seuls Very Happy) et une fois par mois je vais dans un autre magasin qui a un gros rayon manga et j'en achète toujours une grosse (très grosse) dizaine ^^ , et une fois tous les 2 ou 3 mois je me fais une folie sur internet pour des titres que je ne trouve pas en magasin
zaza84220
zaza84220


Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2014
Féminin Age : 36
Votre budget mensuel mangas/animes? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Votre budget mensuel mangas/animes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-