Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:31

Sailor moon Crystal 7 : sympa
Yona 2 : j'ai adoré I love you
Bonjour Koiaji Pâtisserie 1 : cela a l'air sympa mais c'est court 5 min
Dusk maiden of amnesia 8 à 12 : pas trop surprise mais cela se laisse voir
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:53

- Celestial method 1 : Il faut voir la suite...
- Akame ga kill 15 : Oui, ça se regarde!
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:54

Ookami Shoujo to Kuro Ouji 2 : j'ai vraiment du mal à accrocher.
Akatsuki No Yona 2 : une meilleure impression que le premier mais il me manque un petit truc. La musique est très sympa par contre.
Avatar : La légende de korra S4 1 et 2 : les 3 premières saisons m'ont laissé grandement perplexe. Cependant ces deux premiers épisodes étaient vraiment très sympas.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:16

Gugure! Kokkuri san 2 : j'ai bien ri mais c'est complétement ouf quand même
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:40

Ookami Shoujo to Kuro Ouji 1 et 2: Graphisme moyen, tres tres moyen et moyennement emballée ..
Bonjour♪ Koiaji Pâtisserie 1 : Rien à dire ... 5 min top chrono !! Euh ...après cela sent vraiment le harem alors que cela à même pas commencé..
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:24

Beldaran: tu regardes Korra cheers Par contre, pourquoi les premières saisons t'ont rendue perplexe ? Du mal à rentrer dans le nouvel univers ?
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:05

- Amagi Brilliant Park 2 : C'est vraiment amusant.
- Akatsuki no Yona 2 : Pas mal, mais il y a une transition très mal amenée dans cet épisode.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:01

Akatsuki no Yona 2 : Je suis un peu déçue de certaines choses par rapport à la version manga. Et c'est quoi ce spoiler à la fin !!!
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:02

Missmatsu : oui vraiment, le côté plus "ado" de la série ne m'a pas vraiment emballé et donc toute les scènes avec la "team avatar" étaient très très lourdes. Une première saison étouffante : Républic city ça va bien 5 mins. L'humour ne fait pas mouche. Et surtout où sont passés les méchants qui ont la classe. Après, le côté années 50 donné à la ville est plutôt bien trouvé mais il manque quelque chose.
Il me semble que c'est dans la saison 2 : j'ai trouvé les deux épisodes sur le premier avatar vraiment excellents, tant l'histoire que les graphismes. Cependant, il y a des points du scénario qui à mon sens ne passe pas.
Après il y a des trucs sympas, comme la famille de Tenzin ou de revoir des persos plus âgés de la première série.
Bref j'espère que cette dernière saison va boucler le tout avec un peu plus de panache !
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:13

Beldaran: Oui, je comprends ton point de vue. Personnellement, je suis totalement fan, mais je me suis bien détachée de la première série avant de commencer Korra. Enfin, je ne suis qu'à la première saison pour le moment...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:07

Akatsuki no Yona 2 : J'aime pas la voix de Yonaaaaa x_x Et ils spoilent un peu quand même je trouve xD
Zankyou no Terror 7 à 11 - Fin : Oh ben... Je savais que ca allait finir dans ce style, mais c'est toujours dur :< Mais un très bon anime dans tous les cas, même si l'épilogue est un peu baclé. Ficherais plus tard -ca viendra, un jour xD-
Tokyo ESP 10 à 12 - Fin : Omagad qu'est ce que cet anime fut mauvais...
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:34

Kûkaku : Moi non plus je n'aime pas la voix de Yona. Je trouve que ça ne lui va pas du tout...
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:10

Yona 2 : Ça va mais je n'aime vraiment pas ces spoilers! Trop dégoûte on a même pas connus certains personnages dans le manga et la ils les mettent déjà D:
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:42

- Celestial Method 2 : Je ne sais pas quoi en penser. J'ai l'impression qu'il pourrait y avoir des choses plus complexes, mais il faut voir...
- Nanatsu no Taizai 1&2 : Graphisme un peu perfectible, mais ça respecte le manga.
- Parasite 2 : Cela me plaît bien^^
- Shigatsu kimi wo uso 2 : J'aime <3 On va commencer à rentrer dans la romance compliquée^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:25

SAO S2 12 & 13 : un peu mieux qu'au début, mais la fin de l'épisode 13 était bizarre quand même (je le sentais pas du tout ce personnage)
The Irregular at... 24 & 25 : toujours bof, je regarde juste pour finir. En plus ces deux derniers épisodes me semblent bien sanglants pour rien (pourquoi les robots ont des marres de sang qui giclent?)
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:22

IA a écrit:
Kûkaku : Moi non plus je n'aime pas la voix de Yona. Je trouve que ça ne lui va pas du tout...

Nanamei a écrit:
Yona 2 : Ça va mais je n'aime vraiment pas ces spoilers! Trop dégoûte on a même pas connus certains personnages dans le manga et la ils les mettent déjà D:

On est d'accord xDD
Et pour les spoils, faut dire qu'au Japon ils sont bien plus avancés que nous :<
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:12

Shigatsu kimi wo uso 2 : Tres sympa ^^

Gundam Reconguista in G 4 : Ok, mais un peu pomme dans l'histoire, il y a certaines choses que je ne comprend pas xD
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:02

Akame ga Kill 15 : ah les choses commencent à bouger, ça fait plaisir.

Shigatsu kimi wo uso 2 : toujours aussi plaisant.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:25

Parasite épisode 1 et 2 : Un ami qui vient de me le faire découvrir..... C'est très spécial mais assez marrant !
Nonomimi
Nonomimi


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyDim 19 Oct 2014 - 4:01

Shigatsu wa Kimi no Uso 2 : J'ai encore beaucoup aimé cet épisode Very Happy
Shingeki no Bahamut 1 & 2 : J'ai bien aimé, c'est plutot cool Very Happy
Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works 2 : Trop de blabla >.<
Mahouka Koukou no Rettousei 19 à 26 - Fin : Ben, enfin un peu d'action j'ai envie de dire ._. Mais cet arc sortait un peu de nulle part tout de même, et était bien plus violent que les autres, ca fait un peu bizarre. Après, ca sent la saison 2 à plein nez, donc si ca reste comme ca pourquoi pas? J'ai préféré ces épisodes de fin à ceux d'avant Smile
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:01

Sailor Moon : Crystal 8 : C'est tellement prévisible xDD Mais vivement le prochain, il semblerait qu'on va enfin connaitre leurs mémoire :3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:46

- Shirogane etc 15 : Je n'ai pas trop compris le comportement de Tokimune, néanmoins épisode plus intéressant.
- Selector Spread Wixoss (s2) 3 : Tellement prévisible la révélation, mais toujours intéressant.
- SAO II 15 : Franchement, je m'ennuie. En plus, j'avais l'impression de voir le harem de Kirito lol.
- Orenchi no furo jijou 2 : Moui...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:35

Ookami shoujo to kuro ouji 1 et 2 : sympa, je vais me laisser tentée par le manga du coup
Sailor Moon Crystal 8 : bien
Seven Deadly Sins 1 et 2 : bien et fidèle au manga
Bonjour Koiaji Patisserie 2 : dommage que ce sois si court
Gingitsume 8 : vraiment bien
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:24

Seven Deadly Sins 1 à 3 : J'ai bien aimé aussi Very Happy Ca me donne envie de lire le manga xD Et vivement le 4 *-*
Ookami Shoujo to Kuro Ouji 3
Log Horizon 2nd Season 1 à 3 : Ahaha, ils manquent de budget pour se faire un chara-design et un nouvel opening ou quoi? ._. Bof bof niveau technique, après, niveau scénario, beaucoup de blabla et un peu d'action sympathique dans le raid par contre. Ca c'tait pas trop mal.
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:15

Sailor Moon Crystal 8 : vite l'épisode 9 !
Terra Formars 4 : l'abominable censure a disparu : victoire. L'intrigue gagne en profondeur. Les cafards sont toujours aussi flippants.
Log Horizon S2 3 : le raid c'est cool et c'est tout...
Fate/stay night : Unlimited Blade Works 2 : après l'action, les explications du pourquoi du comment de cette guerre du Graal. L'action devrait revenir l'épisode prochain. J'aimais bien le format de 42 mins.
Amagi Brilliant Park 3 : moins emballée, même si les mascottes restent au top !
GARO ~Hono no Kokuin~ 3 : épisode où l'on apprend beaucoup de choses, avec The apparition à la fin.
Avatar : La légende de korra S4 3 : sympathique.
Nanatsu no Taizai - Les 7 péchés capitaux 3 : toujours plaisant à suivre.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-