Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:53

Ano Natsu de Matteru 11 et 12 (et fin) : J'avais commencé la série il y a quelques temps et je n'avais pas prit le temps de la terminer. Bon, de manière globale, c'était pas l'animé du siècle mais ça se regarde tranquillement mais ce sera clairement pas quelque chose que je prendrai en physique si ça sort un jour dans ce format. Concernant les personnages, seule la petite Remon était vraiment intéressante, il faudrait presque un spin-off rien que pour elle xD
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:10

Beldaran : Je suis contente que tu as persévéré, c'est vraiment une bonne série avec un excellent scénario.

Punchline 06 : Oula oula oula ! Un peu trop d'informations d'un coup là !! Episode super mais wow trop d'infos o.o
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:36

Plastic Memories 7 : épisode sympathique.
Assassination Classroom 17 : le début est assez délirant.
Kuroko no Basket S3 19 : un déroulement qui ne sent pas bon pour Seirin.
Yamada-kun to 7 Nin no Majo 6 : toujours chouette à suivre.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:56

- Arslân Senki 7 : J'aime beaucoup.
- Seraph of the End 7 : Scènes d'action maladroites.
- Yamada-Kun 6 : Très sympa! Mais je me demande si l'anime ira jusqu'à la progression du "couple" Yamada/Urara lol.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:10

Sound!Euphonium 7 : de mieux en mieux cette série !
Maho Shojo Lyrical Nanoha Vivid 7 : le vide intersidéral de cette saison se remplit par... le fameux tournoi...
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:58

- Yamada and the 7 witches 02: Bien amusant!
- Nisekoi 2 05: Je trouve ça dommage qu'on ne se concentre que sur une fille à la fois, du coup, certaines sont délaissées depuis le début de la saison.. Et puis, ça sent trop le harem avec le générique.. (c'était déjà le cas avant mais bon)
- Plastic Memories 04: Touchant ! Crying or Very sad
- Sound! Euphonium 06: Vraiment super sympa comme série, je suis fan ! I love you
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:53

- Sound!Euphonium 7 : Toujours très agréable.
- Mon Histoire 7 : Pas totalement convaincue par cet épisode qui tourne en rond.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:11

Mon Histoire 7 : ça suit tranquillement son chemin..
Rinne 7 : beaucoup aimé cet épisode avec des scènes assez décalées.^^
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:59

Maho Shojo Lyrical Nanoha Vivid 7 : Ceux qui ont aussi vu les épisodes précédents, est-ce qu'il est fait mention d'une quelconque (re)limitation de la puissance de Nanoha et Fate (je ne m'en souviens pas) ? Parce que sinon vive la déchéance pour elles deux. Je veux bien qu'elles ne soient pas les persos principaux pour cette saison, mais là c'est ridicule (à moins que Erio et Teana aient eu un giga power up en 4 ans)... Néanmoins, vu que c'est Vivio et Einhart les persos principaux cette fois-ci et vu leur héritages respectifs, j'aurai pu comprendre venant d'elles et leurs pouvoirs latents qu'elles puissent faire brièvement l'exploit, mais là je trouve ça incohérent...
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:59

X-Verine : me suis fait exactement la même remarque. Je n'ai pas souvenir que cela soit indiqué. On a également le sentiment que Nanoha ne fait plus que la gentille mère au foyer. Cette saison est une très grande déception pour le moment.

Punchline 6 et 7 : beaucoup de révélations. C'est toujours aussi loufoque.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:18

Si c'était pour leur faire faire ça, j'aurai préféré qu'il ne soit fait que mentions d'elles, parce que là j'ai peur que d'autres persos pas vraiment dans les moins puissants dans la saison précédente aient droits au même traitement...
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:19

- Rinne 5 : Toujours sympathique.
- Kekkai Sensen 4 : J'aime beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 13:19

- Nisekoi (s2) 5&6 : Cela se suit.
- Plastic Memories 8 : J'ai adoré <3
- Seraph of the End 8 : J'aime bien cet anime... Il donne l'impression qu'il va enfin se passer un truc énorme et rien. Pfff, vraiment du foutage de gueule.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:22

Kekkai Sensen 8 : un épisode riche en révélations avec un Zapp de gala.^^
Arslân Senki 8 : toujours aussi agréable à suivre.
Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 20 : encore un sublime épisode et cette musique fin !
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:29

Magi - The Labyrinth of Magic 1 à 6 en VF sur Game One : Après deux premiers épisodes où cette vf était pas trop dégueux, elle s'empire déjà sur les 4 épisodes suivants, j'ai un peu peur pour la suite

Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 20 : L'OST est encore et toujours au rendez-vous pour un très bon épisode.


Dernière édition par X-Verine le Jeu 28 Mai 2015 - 0:29, édité 1 fois
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:12

- Arslân Senki 8 : Je n'ai pas été si étonnée car depuis le premier épisode, il y a des sous-entendus donc finalement, on redit les choses mais d'une autre façon. C'était un bon épisode néanmoins.
- Yamada etc 7 : Sympathique. Il manque quelques sorcières à découvrir puis après, j'attends de voir la direction^^
- Kekkai Sensen 5&6 : Beaucoup apprécié.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:28

Seraph of the End 8 : je ne retiens que le vampire final qui est fort sympathique.
Food Wars 8 : ça se regarde.
Rinne 8 : cela conclu de façon sympathique l'intrigue débutait dans l'épisode 7.
Assassination Classroom 18 : un déroulement inattendu...
Kuroko no Basket S3 20 : on s'y attendait et c'est sympathique.
Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Revolutions 8 : un épisode creux au possible.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:54

Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Revolutions 08 : Je rejoins Belda. Si les autres épisodes étaient ridicules au pas possible au point d'être un peu chiants et marrants, celui-là était paisible et se regardait tranquillement. Mais bon oui, il se passe rien. Mais la musique *_* ! Leur voix s'harmonisent tellement bien. Pourquoi un tel anime à de bonnes musiques ? Sad
Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken 2 Sure-me 08
Absolute Duo 06 à 12 FIN : J'ai bien aimé suivre, mais franchement... Y a des trucs improbables au possible lol, on se croirait dans Fairy tail ou personne meurt xD
Owari no Seraph 07 & 08 : Je rejoins Heyden. Mais les grosses choses (et l'action arrive), c'est juste dommage que ça soit si concentré sur un moment et après on va revenir dans le "plat"
Arslan Senki (TV) 05 à 08 : Aaaaaaah j'adore !! J'accroche juste trop quoi ! C'est lent mais j'apprécie quand même fortement
Ore Monogatari!! 07 : Toujours fidèle au manga, j'aime
Gintama° 07 : Drôle comme d'hab !
Punch Line 07 : Ooooouah ! Alors là o.o Je pensais pas que la théorie de mon amie était vraie, mais là en fait y a juste tellement de choses derrière ! J'aime comment ça se complexifie
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:12

Plastic Memories 8 : un épisode un peu plus "sérieux" mais la fin est chou. ^^
Maho Shojo Lyrical Nanoha Vivid 8 : heureusement la phase "entrainement" ne s'éternise pas mais bon...
Yamada and the 7 witches 7 : épisode bien sympa !
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Zoku 8 : enfin la situation se décoince un peu. On tournait vraiment en rond.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:24

- Sound!Euphonium 8 : Très bon épisode. Shûichi m'a bien amusée comme les scénarii de Kumiko Razz
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:35

Sound!Euphonium 8 : tout pareil qu' Heyden. J'ai adoré cet épisode.
Saint Seiya - Soul of Gold 4 : on voit enfin (un peu) le "méchant" à l’œuvre : Andreas.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:03

- Kekkai Sensen 07: Toujours super !
- Punch Line 03: Du grand n'importe quoi ! ^^
- Sound Euphonium/b] 07: J'adore aussi, gros coup de cœur!
- [b]Yamada and the 7 witches
03: Sympa !
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:25

Maho Shojo Lyrical Nanoha Vivid 8 : Moué, je suis pas certain que la période entrainement de l'épisode était utile mais on a enfin commencé le tournoi qu'on voit dans l'opening, c'est pas trop tôt, on verra si ça valait le coup de 8 épisodes d'introduction...

Saint Seiya - Soul of Gold 4 : On évite pas les clichés du genre mais l'histoire avance un minimum, c'est pas plus mal
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyVen 29 Mai 2015 - 7:44

- Mon Histoire 8 : C'était fidèle au manga.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:43

Magi - The Labyrinth of Magic épisodes 7 à 12 : J'ai été mauvaise langue, la VF c'est améliorée un peu après l'épisode 6, ça reste potable jusque là
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-