Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les personnages séduisants dans les mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:46

Shirubi a écrit:

Ken de Strobe edge
Shocked Shocked Comment t'as pu te tromper?! Sacrilège Razz Tu voulais dire Ren sans doute.

Je me doutais que t'allais dire Kazuma vu ton éloge mdr. Mais par contre, j'aurais cru voir dans ta liste Kento (Mei's butler)

Je vais tenter une liste mais j'en oublierais forcément...
-Ren (Strobe edge, parce que Strobe Edge, c'est Strobe Edge quoi I love you )
-Usui (Maid sama)
-Lygatt Arrow (Broken Blade)
-Gil (Pandora hearts, je le trouve trop choupi)
-Natsume (L'académie Alice, c'est encore un enfant, mais on sent le potentiel "beaugosse" chez lui Razz)
-Kurosaki (Dengeki Daisy)
-Shin (Palais, pour sa présence surtout)
-Dojo (Library Wars)
-Les deux garçons de We are always
-Alam Meru Puri

Bon, j'en oublie, ça me reviendra sans doute^^
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:54

Heyden a écrit:
Shocked Shocked Comment t'as pu te tromper?! Sacrilège Razz Tu voulais dire Ren sans doute.
Je me doutais que t'allais dire Kazuma vu ton éloge mdr. Mais par contre, j'aurais cru voir dans ta liste Kento (Mei's butler)

Je voulais savoir si tu suivais, XD comment ça ça marche pas ? lol *partis s'excuser auprès de Ken euh Ren de Strobe edge*

Oh oui j'avais zappé Kento, je l'ai rajouté, je savais bien qu'il me manquait un nom en K.

Oh en voyant ta liste, j'aurai bien mis Haruna de We are always, mais j'aimerais en savoir plus sur lui avant de le mettre dans la liste.

Oui t'as du en oublier, xd
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:13

Shirubi a écrit:


Je voulais savoir si tu suivais, XD comment ça ça marche pas ? lol *partis s'excuser auprès de Ken euh Ren de Strobe edge*
Pas convaincue Razz Je vais t'en vouloir d'avoir écorché son prénom Laughing Je rigole

Citation :
Oh en voyant ta liste, j'aurai bien mis Haruna de We are always, mais j'aimerais en savoir plus sur lui avant de le mettre dans la liste.

Oui t'as du en oublier, xd
C'est vrai mais on parle du point de vue de la séduction, donc je mets les deux. J'aurais d'ailleurs bien ajouté Andou^^
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:22

Mdr t'es méchante avec moi, j'ai juste écorché son prénom d'une lettre et pis je me suis excusée! Razz

Oui t'as pas tort. Andou, je l'ai vu qu'un tome donc c’est un peu juste pour savoir qui il est réellement.
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:29

Moi, je m'arrête qu'au côté "il me plaît ou pas?" loool.

Je rigolais pour Ren Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 20270 (mais t'as plus le droit à l'erreur Razz )
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:35

Heyden a écrit:
Je rigolais pour Ren Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 20270 (mais t'as plus le droit à l'erreur Razz )
Ok c'est noté, mais en même temps, je connais la série depuis peu tu peux me permettre cette petite erreur.

C'est sûr j'ai un certain feeling avec certains perso, mais bon s'il a rien dans la tête, ou si sa personnalité me soule je zappe! Il y en a d'autres que j'ai du mal à zapper! Razz
Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:37

Shirubi a écrit:
Heyden a écrit:
Je rigolais pour Ren Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 20270 (mais t'as plus le droit à l'erreur Razz )
Ok c'est noté, mais en même temps, je connais la série depuis peu tu peux me permettre cette petite erreur.
Dans ma grande bonté, je te l'accorde XD Mais je blaguais tout le long ceci-dit^^

Citation :
C'est sûr j'ai un certain feeling avec certains perso, mais bon s'il a rien dans la tête, ou si sa personnalité me soule je zappe! Il y en a d'autres que j'ai du mal à zapper! Razz
En effet, mais en y réfléchissant, la majeure partie citéé ont tous une certaine intelligence (non, mais c'est vraiment sans vanter hein XD)
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:40

Mdr, je m'en doute que tu rigolais! Quoique ?!

Euh mais t'as raison, en plus j'en ai quelques uns en commun avec toi, donc je vais pas le nier! Par contre pour les autres, faut aller vérifier! XD

Shirubi
Straw Power
Shirubi


Messages : 3457
Date d'inscription : 07/01/2011
Féminin Age : 33
Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:21

Trop marrant ce topic, vous m'aviez bien fait rire au boulot en tout cas !
mais vous parlez que des garçons séduisants dans les animés ou dans les mangas ça marche aussi !!

Parce que moi j'suis toujours trop amoureuse des garçons dans les mangas ! et j'oblige mon chinois à se laisser pousser un peu les cheveux exprès mouhahahahahahah !!!!

Mon numéro 1 est incontestablement Daisy !!!!!!! Et mes deux collocs aussi sont tombées amoureuses de lui hahah !

Après ya Takumi et Ren dans Nana quand même !

Kyo dans Fruit basket !!!!

Chihiro dans Twinkle Star !

Kota de comme elles !

Le pti mignon de Sawako là ... Kazehaya !!! Ryu, très très mignon aussi !!

Yukito Kaji de a romantic love story !

Takeuchi de c'était nous !!!

Kiota tsubaki de tsubaki love bien sûr !

Bon, Bref moi je les aime tous, à chaque manga je tombe amoureuse du héro quoi ahahhahahaha *mode super-coeur-d'artichaud ON" !!!
yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:16

Ceux des mangas comptent aussi Wink On sent que tu en as vraiment pincé pour Kurosaki Razz
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:51

non mais oui !!! trop !!! je veux l'épouser !!!! Autant le caractère que le physique !!!! Son regard et ses cheveux olalalalalalalalalallalalalala !!!!!
yanmei
Modératrice
yanmei


Messages : 4646
Date d'inscription : 03/12/2011
Féminin Age : 37
Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:08

Quelle dévotion Razz Mais, je te comprends^^
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:57

A mes yeux, il faut forcément qu'il soit mystérieux, beau, tantôt ange tantôt démon, mais surtout très torturé x'D Sinon ça ne va pas, je n'accroche pas ! *sbaff* Bref un Zéro, ou bien un Ren, un Daisy, etc etc...Miam <3
Mais les traits d'humour et de douceur sont également un gros plus ! Voilà ma petite shopping list, si seulement ahhh... *sbaff*
Eran
Eran


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2012
Féminin Age : 34
Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:19

Eran a écrit:
A mes yeux, il faut forcément qu'il soit mystérieux, beau, tantôt ange tantôt démon, mais surtout très torturé x'D Sinon ça ne va pas, je n'accroche pas ! *sbaff* Bref un Zéro, ou bien un Ren, un Daisy, etc etc...Miam <3
Mais les traits d'humour et de douceur sont également un gros plus ! Voilà ma petite shopping list, si seulement ahhh... *sbaff*

Exactement comme moi Very Happy C'est aussi le genre de personnage qui m'attire beaucoup !
airii
airii


Messages : 1514
Date d'inscription : 28/03/2011
Féminin Age : 32
Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
http://kokoronotsuki.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:13

Ma liste peut être très longue Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 2176505670

mais les premiers qui me viennent en tête sont :
Zero de VK (ses yeux argentés I love you )
Hikaru de Host Club (sans doute son caractère proche du mien What a Face )
Kyo de Fruits basket (parce que c'est le chat cat )
Luka de Uragiri (parce qu'il est fort, et tellement fidèle même si Yuki est devenu un garçon lors de sa réincarnation)
Shaolan de Tsubasa Reservoir Chronicles (parce qu'il en courageux)
Tamaki de Host club (parce que c'est le prince charmant idéal)

Ils sont tous trop beaux, je ne sais pas qui choisir... Laughing


Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les personnages séduisants dans les mangas Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Les personnages séduisants dans les mangas - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Les personnages séduisants dans les mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-