Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

[K-Pop] Red Velvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [K-Pop] Red Velvet [K-Pop] Red Velvet EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:43

Red Velvet

[K-Pop] Red Velvet Rv10Titre : Red Velvet
Genre musical : K-pop
Label : SM Entertainment
Nom des artistes Irene (Leader, chant, rap)
Seul Gi (chant, rap)
Wendy (chant)
Joy (Chant)
Yeri (Maknae, chant, rap)


Présentation du groupe
Red Velvet est un girl group sud-coréen produit par le label SM Entertainment. Il est composé de 5 membres : Irene, Seul Gi, Wendy, Joy et Yeri.. Le nom du groupe, souvent associé au célèbre gâteau, renvoie à leur désir d'explorer à la fois leur côté sexy et sensuel (symbolisé par la couleur rouge) mais aussi leur douceur féminine ("velvet" signifiant velours).

Quatre d'entre elles (à savoir : Irene, Seul Gi Wendy et Yeri) se sont faites connaître du public via le projet SMROOKIES qui leur a permis de faire état de leurs talents de danseuse et de chanteuse.

Le 28 juillet 2014, SM Entertainment met en ligne le premier teaser du groupe pour le titre "Happiness". Le clip quant à lui est mis en ligne le 1er août marquant ainsi le début du quatuor.

En mars 2015, la SM annonce un second comeback et surtout l'ajout d'une nouvelle membre, Yeri, déjà connue du public pour ses activités avec les SMRookies. L'ajout de Yeri au lineup des Red Velvet, éveille la curiosité des fans qui s'interroge sur la possibilité d'un "rotation group" dont la composition changerait au fil des comebacks. 7 trainee (dont Yeri) apparaissaient dans le clip d'Happiness.

Source : Nautiljon

Mon avis

J'ai été obligée d'entendre parler de ce nouveau girlsband puisqu'il provient de la SM et il est vrai qu'au départ je ne voulais pas m'intéresser à celui-ci, du fait qu'il ait débuté juste après certains scandales de la compagnie, notamment celui avec F(x). Pour moi la SM se sont "servis" du début des quatre filles pour couvrir les rumeurs.

J'ai tout de suite accroché à leur chanson Happiness, c'est en effet une musique qui met de bonne humeur et qui donne la pêche ! La chorégraphie n'est vraiment pas mal du tout non plus.
Elles ont également fait une très belle reprise de Be Natural de l'ancien groupe S.E.S., je trouve le MV et la chorégraphie vraiment classes.

Je trouve que les membres du groupe sont vraiment très jolies et qu'elles ont beaucoup de talent. Elles ont de très belles voix très agréables à écouter.
Petit coup de cœur tout de même pour Joy que je trouve vraiment naturelle, elle a tout le temps le sourire et elle respire vraiment la joie de vivre.
Je ne les connais pas plus que cela mais il est vrai que j'ai été agréablement étonnée quand j'ai vu l'épisode de Weekly Idol avec elles. En effet je les ai trouvé vraiment adorables et je suis sure qu'elles ont encore plein de surprises à nous dévoiler.

Extrait








Conclusion
Un début prometteur pour ces cinq jeunes filles ! J'espère que cela continuera dans ce sens.
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
[K-Pop] Red Velvet _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-Pop] Red Velvet [K-Pop] Red Velvet EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:18

J'ai modifié la fiche suite à l'arrivée de la nouvelle membre. J'ai également rajouté leurs deux nouveaux MVs pour leur comeback (que j'ai apprécié par ailleurs ^^).
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
[K-Pop] Red Velvet _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-Pop] Red Velvet [K-Pop] Red Velvet EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:11

Je connaissais vite fait de nom mais je n'avais pas encore jeté un œil aux MV. De ceux que tu as mis, j'ai adoré! C'est totalement ce que je recherche dans les groupes féminins (que je trouve trop électro en général, mais là ça passe crème!). Je vais aller m'intéresser de plus près à leurs autres titres maintenant Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[K-Pop] Red Velvet _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-Pop] Red Velvet [K-Pop] Red Velvet EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:14

Ce sont les seuls qu'elles aient fait jusqu'à maintenant ! Elles n'ont débuté qu'en juillet ! ^^
Je suis contente que ça te plaise, ces jeunes filles m'ont beaucoup charmé également.
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
[K-Pop] Red Velvet _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-Pop] Red Velvet [K-Pop] Red Velvet EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:35

fubuki-chan a écrit:
Ce sont les seuls qu'elles aient fait jusqu'à maintenant ! Elles n'ont débuté qu'en juillet ! ^^

Ho je pensais que cela faisait plus longtemps.. Bon ben du coup, tout écouté et tout adoré ^^ Je suivrais de près, merci (encore une fois) pour cette découverte [K-Pop] Red Velvet 1237953464 Very Happy
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
[K-Pop] Red Velvet _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-Pop] Red Velvet [K-Pop] Red Velvet Empty

Contenu sponsorisé


[K-Pop] Red Velvet _
Revenir en haut Aller en bas

[K-Pop] Red Velvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Musique-