Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Possédez-vous des figurines?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Possédez-vous des figurines?
 Oui
 Non
 Non, mais j'aimerais en avoir
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:28


Elles sont super meugnonnes ! Razz
KOKORO
KOKORO


Messages : 3374
Date d'inscription : 11/03/2012
Féminin Age : 31
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:19

Elles sont mignonnes *_* Belle collection Possédez-vous des figurines? - Page 5 554130992
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:20

Sacrée collection!! Smile
Invité
Invité
Anonymous


Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:43

La classe la maison !!
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:10

Merci, je les ai toutes achetées en solde (faut tomber dessus !). J'espère en trouver d'autres elles sont trop mimi.

Ma préférée c'est AKO (Charme) Very Happy

J'ai fait de mon mieux pour les photos... et j'ai mis les petites phrases aussi. Very Happy


Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:09

Alixonline a fermé ses portes : http://www.alixonline.fr/

Et apparemment, ils ne semblent pas avoir l'intention de rembourser les précommandes, ce qui fait un scandale sur les réseaux sociaux. J'ai vu que des groupes s'étaient créés d'ailleurs. Si vous avez pré-commandé, votre commande ne sera pas assurée.

Les comptes facebook et twitter du site ont été supprimés (du coup, ils ne répondent à rien les malins).
Invité
Invité
Anonymous


Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:26

Shocked J'hallucine pour les précommandes! Enfin, ce n'est pas la première fois qu'il y aura eu des problèmes quoi... Ils n'étaient pas professionnels aussi, il n'y avait qu'à voir les mails bourrés de fautes qu'on pouvait recevoir...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:32

Ouais, quand je vois des gens qui ont fait pour près de 1000€ de pré-commandes, je comprends la colère. Mais je pense qu'en s'informant bien de ses droits, ils seront remboursés.

Moi, je n'ai commandé qu'une fois, mais j'avais halluciné devant le temps pour envoyer. Du coup, je n'étais plus trop chaude pour recommander.
Invité
Invité
Anonymous


Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:51

Je collectionne aussi des figurines depuis quelques temps mais pour l'instant je n'en ai que 2.

Pour ceux qui sont intéressés voici une autre que j'ai ( l'autre est visible sur ma première PAM)

Spoiler:

Je préviens que la photo à été prise avec mon téléphone portable.
ooelisa
ooelisa


Messages : 293
Date d'inscription : 09/05/2013
Féminin Age : 29
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:52

Shocked Ultimate Madoka!!
Tu en as de la chance Razz Elle est sublime *o*
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:25

NOOOOOOOOON !! *o*

Roooh, elle est trop classe !!
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:27

Je rejoins les autres Possédez-vous des figurines? - Page 5 1237953464
Invité
Invité
Anonymous


Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:16

Voilà les diverses figurines qui me font de l'oeil et que j'espère prendre prochainement :

Spoiler:

Bon, il y en a d'autres, mais déjà celles-ci, ce ne serait pas mal.
Invité
Invité
Anonymous


Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:38

Elles sont vraiment belles, si je trouve des petites figurines de l'Attaque des Titans, je les prendrai sans doute, le prix et souvent accessible. Par contre, les plus grandes, les prix sont souvent dans les 60 à 80 euros. Mais bon, on ne sait jamais, je les mettrai sur ma liste de cadeaux d'anniversaire et de Noël Very Happy 

Par contre, je ne reconnais pas la figurine avec la fille avec son hamster ??
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:09

Sacb : C'est un écureuil xD, et c'est la fille de Suisei no Gargantia

Rivailleeeeee *o* <3
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 27
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:11

Elles sont super jolies !
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:11

Mae m'a devancée...^^ (je n'ai pas trouvé Red pour l'instant...) Je pense que cela a toujours été ainsi pour le prix entre les petites et les grandes. Après, en France, il faut quand même avouer qu'ils se lâchent sur les prix, mais c'est normal avec l'import sans doute. Au Japon, le prix me semble vraiment abordable, mais c'est toujours normal...
Invité
Invité
Anonymous


Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:47

Elles sont superbes Possédez-vous des figurines? - Page 5 2176505670 Après, je trouve que SnK, ça rend carrément mieux en figma ou statue qu'en nendo...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:24

Missmatsu a écrit:
Elles sont superbes Possédez-vous des figurines? - Page 5 2176505670Après, je trouve que SnK, ça rend carrément mieux en figma ou statue qu'en nendo...
C'est vrai (je me vois mal prendre Rivaille en Nendo par exemple, il serait dénaturé pour moi Razz), mais honnêtement, c'est pour le côté "kawaï" What a Face Razz 
Invité
Invité
Anonymous


Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:38

Oui, j'ai une trentaine de figurine : http://fr.myfigurecollection.net/profile/SakuraMashiro
D'ailleurs, ma description n'est pas à jour, parce que ma collection de Petit Poney a énormément augmenté!! (37 toutes générations confondues)
Potimarron
Potimarron


Messages : 345
Date d'inscription : 28/09/2013
Féminin Age : 32
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
http://sakura-mashiro.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:48

Ah ouais! Je suis loin à la traîne lol. Tu préfères les nendo?
Invité
Invité
Anonymous


Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:05

Je préfère les statut et figma. Je prends des nendo uniquement quand je les trouve mignonnes! (^-^)b (mais aussi parce que ce sont les moins chères)

Potimarron
Potimarron


Messages : 345
Date d'inscription : 28/09/2013
Féminin Age : 32
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
http://sakura-mashiro.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:04

Jolie collection Very Happy
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:31

Très jolie collection Possédez-vous des figurines? - Page 5 554130992 
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:03

Potimarron a écrit:
Je préfère les statut et figma. Je prends des nendo uniquement quand je les trouve mignonnes! (^-^)b (mais aussi parce que ce sont les moins chères)

C'est sûr^^ C'est un budget quand même, surtout en France où ce n'est pas donné.
Invité
Invité
Anonymous


Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possédez-vous des figurines? Possédez-vous des figurines? - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé


Possédez-vous des figurines? - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas

Possédez-vous des figurines?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-