Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tokio Hotel Tokio Hotel EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:11

Tokio Hotel

 
Tokio Hotel Tokio-Hotel---Kings-Of-Suburbia
  Titre : Tokio Hotel
  Genre musical :Pop, Rock, Rock alternatif
  Nom de l'artiste/des artistes : - Bill Kaulitz (chant)
- Tom Kaulitz (guitare, piano)
- Georg Listing (basse, clavier)
- Gustav Schäffer (batterie)
 


  Présentation du groupe
Formé en 2001, le groupe s’appelle alors Devilish. En 2003 suite à un pari avec son frère Tom, Bill participe à l’émission "Star Search" (nouvelle star pour les enfants), il profite du moment pour parler du groupe qu’ils ont formé. Il parvient jusqu'à la finale mais il ne gagne pas. Un producteur ayant vu l’émission va alors venir les voir pendant un de leurs concerts, qu’ils font aux alentours de leur ville. A partir de ce moment là, ils commencent à travailler avec de vrai professionnels de l’industrie musical. Ils changent de nom pour devenir Tokio Hotel.
En août 2005, leur premier single Durch Den Monsun sort. C’est un énorme succès qui démarre, le single ce classe n°1 pendant plusieurs semaines. Leur album Schrei sort deux mois plus tard, et confirme le succès du groupe en étant certifié disque de platine.
Le groupe enchaine les concerts, puis sort en 2007 leur 2ème album, Zimmer 483.
En 2008, ils partent pour les États Unis. Par l’occasion, ils sortent un album avec des chansons des deux précédents album, réécrite en anglais.
Puis en 2010 sort leur 3ème album "Humanoïd", qui sortira en allemand et en anglais.
Après une pause de presque 4 ans, le groupe revient avec un nouvel album Kings of Suburbia, un album totalement en anglais.

  Mon avis
Fan depuis 2006, quand j’ai entendu pour la 1ère fois la chanson Durch den Monsun, j’ai totalement craqué. Sacré surprise surtout quand c’est de l’allemand. Mais c’est aussi ce qui m’a plu. De plus, quand j’ai appris que Bill le chanteur est celui qui écrit pratiquement toutes les paroles de chansons, et que les musiques sont aussi faite par le groupe, j’ai trouvé le groupe encore plus intéressant.
C’est un groupe qui évolue sans cesse, ils sont toujours à la recherche de la perfection.
On voit très bien leurs évolutions au fil des albums, toujours plus mature les uns après les autres.
Les membres du groupe sont restés simples dans leur façon de vivre, et leur façon de faire non pas changer non plus, malgré le grand succès qu’ils ont vécu. C’est une chose que j’aime beaucoup chez ce groupe.

  Extrait






  Conclusion
Si vous avez une aversion pour l’allemand, vous pouvez maintenant les découvrir en anglais avec leur nouvel album, qui je suis sure pourra vous surprendre et que vous pourrez apprécier Smile
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Tokio Hotel _
Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Musique-