AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

[K-pop] Nu'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [K-pop] Nu'est Jeu 29 Jan 2015 - 21:27

NU'EST

   
Titre :
   Genre musical : Kpop
   Nom de l'artiste/des artistes
   JR [NU'EST] (Leader, Rappeur principal, Danseur principal)
   Aron [NU'EST] (Chant, Rappeur secondaire)
   Ren [NU'EST] (Chant, Danseur secondaire, Maknae)
   Baek Ho [NU’EST] (Chanteur principal, Danseur secondaire)
   Min Hyun [NU'EST] (Chanteur principal)
   


   Présentation du groupe ou de l'artiste

NU'EST est le premier boysband de l'agence Pledis Entertainment. Il est composé de cinq membres, respectivement menés par le leader JR. Le nom du groupe a été choisi pour mettre en valeur leur direction musicale que les membres et l'agence qualifient de "nouvelle"; tel que "NU" (diminutif de "New" soit nouveau) et "EST", les initiales de "Establish" (Établir), "Style", "Tempo".

Les personnes soutenant le groupe sont surnommées "L. O. Λ. E", stylisé volontairement avec "V" à l'envers puisque ce surnom a été formé à partir des premiers caractères de chaque signe coréen.

14 mars 2012 : PREMIER SINGLE

L'annonce du premier single a débuté par la présentation des membres : JR, le leader, fut le premier à bénéficier du regard du publique, par le biais de photo teaser, dès le 16 janvier, vient ensuite le tour de Min Hyun et Aron, un jour plus tard, et enfin, le tour de Baek Ho et de Ren, le 19 janvier. Peu après, les NU'EST ont été aperçus dans les rue de Séoul. Par la suite, c'est au tour du single et du clip portant le nom de "FACE" d'être exposé au regard du public.
Le groupe a travaillé avec le compositeur suédois Daniel Barkman pour la conception de leur titre phare, "FACE", chanson incluse dans leur premier single du même titre, qui contient par ailleurs l'introduction "NU, Establish, Style, Tempo" (Révélée lors des différents teasers individuels) et la piste "I'm Sorry". Selon l'agence, cette collaboration reflète quelque chose de nouveau musicalement parlant dans la K-Pop, grâce aux choeur puissants qui se détachent de la chanson et aux rythmes vifs et des sons bas conçus par un synthétiseur.
La promotion du single débutera le 15 mars 2012, au Mnet's M ! Countdown, avec le double stage de "FACE" et "I'm Sorry". Quatre jours plus tard, les NU'EST révèlent qu'ils auront leur propre émission, appelée "Making of a Star : NU'EST". Ils ont aussi eu une émission radio filmée du nom de "LOVE STORY" dans laquelle on peut voir les membres faire du playback sur leurs propres chansons.

10 juillet 2012 : PREMIER MINI ALBUM
Après le succès remporté auprès du publique avec "FACE", les NU'EST programment leur comeback en juillet avec leur premier mini album. Toujours axé sur l'idée d'un genre de musique nouveau, les NU'EST veulent faire passer un message qui veut encourager la population à s'exprimer, à l'aide de la composition de Seo Young Bae, qui porte le nom de "Action". Comme pour le précédent titre, l'opus bénéficie d'une promotion qui s’étale cette fois ci seulement sur la piste principale.

12 février 2013 : THE SECOND MINI ALBUM
NU'EST revient avec un nouvel album intitulé "HELLO". La chanson parle des sentiments qu'un garçon ressent quand il apprend que sa petite amie le trompe derrière son dos. L'album n'a pas eu un grand succès. Ils ont tout de même continué à faire les promotions jusqu'à qu'elles prennent fin. Après cette longue attente, ils ont sorti une nouvelle saison 2 du L. O. Λ. E Story.

21 août 2013 : Troisième MINI ALBUM
Après plusieurs mois d'absence, NU'EST revient en force avec "Sleep Talking" en nous expliquant les sentiments que révèle un garçon pendant son sommeil. Après que la deuxième saison du L. O. Λ. E Story ait pris fin, ils ont sorti de nouveaux épisodes et un nouveau MV sur "Fine Girl".

   Mon avis

J'ai décidé de faire cette fiche parce que c'est un des groupes que je commence à découvrir donc je vous le fait partager Smile Je ne connais pas encore toutes leurs chansons mais les quelques morceaux que j'écoute sont plutôt addictifs; surtout FACE d'après moi et les personnes que je connais.
Il y a aussi plusieurs MV pas mal : Face et Action.
Comme autre chanson, j'aime beaucoup Climax, mais je n'ai pas trouvé de MV.
Les chorégraphies, j'avoue que j'ai un peu du mal à juger parce que je trouve qu'entre tous les groupes il y a pas mal de ressemblance parfois.


   Extrait






   Conclusion

Groupe assez récent qui mérite mon attention et la votre si vous aimez ce genre de musique Smile


Dernière édition par akatsukikain le Ven 30 Jan 2015 - 18:34, édité 1 fois
akatsukikain
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2014
Féminin Age : 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [K-pop] Nu'est Jeu 29 Jan 2015 - 22:14

Ah Nu'est ! J'aime bien ce groupe, je l'écoute de temps en temps mais je ne suis pas leur fan, bien que je les ai connu à leur début avec Face ! J'aime bien leur dernière d'ailleurs : Good Bye Bye.

Ils sont venu faire un concert à Paris dernièrement et apparemment ça s'est très bien passé. ^^

Bon sinon coup de coeur pour Ren ! I love you Même si il est plus féminine que moi et plus jolie que toutes les filles de la planète lol. (C'est triste tout ça :'( )
fubuki-chan
K-Pop Addict
avatar


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 20
Revenir en haut Aller en bas

[K-pop] Nu'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Musique-