Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:56

She and her cat 3&4 : très joli anime, j'ai été surprise d'avoir les larmes aux yeux à chaque épisode, fiche
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:07

Petit rattrapage sur mon retard accumulé :

Boku dake ga inai machi 12 - fin : Une fin excellente, avec une très belle utilisation du titre Very Happy
Ajin 11 & 12 : Le truc était quand même plus impressionnant dans le manga, avec le crash d'un avion et non l'effondrement d'un immeuble :<
Akagami no Shirayuki hime 2nd season 12 - fin
Dimension W 12 - fin : J'espère que le manga est un peu mieux, j'ai trouvé le tout un peu trop poussif >.<
Kanojo to kanojo no neko : Everything flows 4 - fin : T______T Mais le passage post générique <3
God Eater 10 à 13 - fin : Mon dieu, l'épisode 10 est dur >.< Sinon bien contente d'avoir enfin eu la fin Very Happy A quand la saison 2 ? Very Happy
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:15

Garo - Guren no Tsuki 24 : Ridicule. M'enfin, si j'ai bien compris, il devrait au moins y avoir une suite ?
Sekkô Boys 10 à 12 (fin) : vraiment très drôle et fun avec des trucs totalement improbables.
Kanojo to Kanojo no Neko -Everything Flows- 1 à 4 (fin) : très touchant, une petite série très agréable.
Ace Attorney 1 : j'ai eu le sentiment de regarder un jeu video tout du long, c'était perturbant.
Uchû Patrol Luluco 1 : totalement déjanté !
JoJo's Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable 1 : j'aime !
Mayoiga 1 : assez intriguée pour voir l'épisode 2.
My Hero Academia 1 : premier épisode plutôt sympathique mais les graphismes sont assez moches par moment.
Ushio & Tora 27 : mais quelle reprise ?! Vivement la suite !
Assassination Classroom S2 13 : on en apprend un plus sur Asano mais bon, assez mou comme épisode.

Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:25

Est-ce que les séries de JoJo's Bizarre Adventure sont indépendantes ? Ou il faut voir les autres avant de commencer celle-ci ?
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:04

Digimon Adventure Tri - Ketsui : On commence seulement a effleurer l'intrigue principale

Koyomimonogatari 09 : C'est l'histoire de donuts
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2016 - 3:24

Haikyuu!! Second Season 24 & 25 - fin : Allez, vite la suite Very Happy
Boku no hero academia 1 : Condensé de clichés et pâle remix de OPM? A voir ce que la suite va donner.
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2016 - 8:39

Maccha a écrit:
Est-ce que les séries de JoJo's Bizarre Adventure sont indépendantes ? Ou il faut voir les autres avant de commencer celle-ci ?

Je conseille de voir les trois premières parties ou du moins la troisième avant de commencer celle-ci car il y a des éléments qui vont t'échapper sinon.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:33

Ah d'accord :/ Je vais voir alors
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 38
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:25

Boku no Hero Academia 01 : Hmmmff ... je suis dubitatif, ça n'a pas l'air mauvais mais j'ai du mal à y voir l'énorme succès dont je constate les nombreuses et gracieuses louanges depuis quelques mois ... (ou du moins on est loin du cas du premier épisode de Nanatsu no Taizai qui m'avait fait acheter le manga, par exemple)

Ushio to Tora 27 : Oh yeah ! On reprend avec du lourd
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:55

akagami no shirayuki hime saison 2 :elle vient de finir donc je met mon avis : dans la continuité de la première saison, comme ça suit bien le manga mon avis n'est pas très différent. J'aime bien y a pas de prise de tête, si on veut une histoire d'amour "parfaite" et sans drame pour se détendre c'est parfait. Même si c'est très sympa cette petite histoire prince/princesse je dois avouer que je ne comprends pas l'engouement japonais à son sujet, je pense qu'il y a des shojos beaucoup mieux qui mériterait d'être adaptés en autant d'épisode mais ce n'est que mon avis, j'ai quand même bien apprécié x)
your lie in april : J'avais vraiment hésité à commencer ce manga pensant qu'il serait triste et pourtant je ne regrette pas du tout. Moi qui suis fan de musique classique j'ai été servie ! Absolument magnifique et émouvant, un anime comme je les aime c'est à dire qui se suffit à lui même, même pas besoin d'acheter les mangas pour avoir une vrai fin. Bref je suis conquise et j'ai versés pas mal de larmes mais je regrette toujours pas <3
yaoi-sukida
yaoi-sukida


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2015
Féminin Age : 27
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:37

Akagami no Shirayuki Saison 2 : Tout comme la première saison c'est mignon et très calme et posé. Peut être un peu trop ? même si j'aime beaucoup, j'ai parfois trouvé le temps long en regardant certains épisodes... Mais bon ça reste toujours bien ! Smile
Asu-nyah
Asu-nyah


Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2015
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:31

Hundred 1 : souffrance, souffrance.
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 1A et 1B : curieusement j'ai bien accroché.
Twin Star Exorcists 1 : terriblement classique. A voir la suite.
Cerberus 1 : pas si pire.
Joker Game 1 : j'ai adoré ! Vivement la suite !
Pan de Peace! 1 : format très court qui m'a laissé très perplexe.
Endride 1 : pas d'avis.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:21

Kido Senshi Gundam Unicorn RE:0096 01 : ça se construit doucement, à voir au prochain épisode

Bishojo Senshi Sailor Moon Crystal 27 : On a un premier épisode mi-fidèle au manga mi-filler, ça a au moins permis de repartir en remettant le contexte en place
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2016 - 6:06

Bakemono no Ko : Excellent, j'ai adoré. La fin est trop chou ! x') Ca reste quand même bien bon enfant :p

Bungou Stray Dogs
1 : Très bon début !
Joker Game 1 : Hmmm, pas sûre de ce que j'en pense
Flying Witch 1 : J'ai bien rigolé x')
Ajin 13 - fin : Hmm, ils ont changé pas mal de trucs quand même Surprised Mais ils vont enchainer sur une saison 2 je pense Surprised J'espère x')
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:12

yaoi-sukida a écrit:
akagami no shirayuki hime saison 2 :elle vient de finir donc je met mon avis : dans la continuité de la première saison, comme ça suit bien le manga mon avis n'est pas très différent. J'aime bien y a pas de prise de tête, si on veut une histoire d'amour "parfaite" et sans drame pour se détendre c'est parfait. Même si c'est très sympa cette petite histoire prince/princesse je dois avouer que je ne comprends pas l'engouement japonais à son sujet, je pense qu'il y a des shojos beaucoup mieux qui mériterait d'être adaptés en autant d'épisode mais ce n'est que mon avis, j'ai quand même bien apprécié x)

ne cherche pas loin c'est parce qu'ils sont beaux Shirayuki et Zen Mr Green Mr Green  c'est triste mais c'est ainsi

GCAM64
GCAM64


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2015
Féminin Age : 42
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMer 13 Avr 2016 - 7:44

Cerberus 2 : le néant cet épisode.
Hundred 2 : oui mais non, je lâche l'affaire.
God Eater 11 à 13 : très sympa. Je me demande si on aura droit à une saison 2.
Flying Witch 1 : c'est sympathique.
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 2 : il ne se passe pas grand chose...
Ace Attorney 2 : y a du mieux.
Uchû Patrol Luluco 2 : c'est vraiment très drôle.
JoJo's Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable 2 : on va passer aux choses sérieuses.
Mayoiga 2 : le déroulement est lent mais pas inintéressant.
My Hero Academia 2 : assez déçue pour le moment.
Ushio & Tora 28 : là, y a un perso qui arrive comme un cheveux sur la soupe, sinon sympa à suivre.
Assassination Classroom S2 14 : et bien si je m'attendais...
Anne-Happy 1 : c'est marrant.
Kumamiko 1 : je m'attendais pas à ça, c'est assez fou.^^
Sakamoto pour vous servir 1 : le rendu est assez sympa à suivre.
Rinne saison 2 1 : une reprise plaisante avec un nouveau personnage cinglé.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:17

Boku no Hero Academia 02 : mitigé, mais après 2 épisodes cela m'a quand même donné un minimum l'envie de suivre

Ushio to Tora 28 : sus à l'être pâle !

Kido Senshi Gundam Unicorn RE:0096 02 : ça continue tranquillement

Uchu Patrol Luluco 01 : oh la là, le bordel que ça va pas être xD

Concrete Revolutio - The Last Song 01 : c'est cool mais on a toujours ce style très spécial du changement d'époque sans transition
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:46

Flying Witch 2 : il ne se passe pas grand chose mais cela reste agréable.
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 3 : cela bouge un peu plus.
Ace Attorney 3 : j'ai trouvé la fin ridicule.
Uchû Patrol Luluco 3 : c'était fun !
JoJo's Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable 3 : j'aime !
Mayoiga 3 : il y a des personnages vraiment très très agaçants.
My Hero Academia 3 : sympathique.
Ushio & Tora 29 : ah, enfin une explication.
Anne-Happy 2 : c'est assez marrant.
Joker Game 2 et 3 : vraiment très prenant.
Twin Star Exorcists 2 et 3 : le 2 est sympa et dans le 3 il ne se passe rien.
Kiznaiver 1 et 2 : je m'attendais à mieux.
Big Order 1 : moui.
Bungo Stray Dogs 1 et 2 : j'aime bien.
Kuromukuro 1 et 2 : ça se regarde.
Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 1 : première fois qu'un épisode me paraît aussi long.
12-Sai. Chicchana Mune no Tokimeki 1 : je suis trop vieille pour ce genre de chose.^^
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:07

Soredemo Sekai ha Utsukushii ... les 12 épisodes .. j'ai bien aimée surtout quand elle chante Embarassed Embarassed même la chanson de la grand mère est très jolie. Au début la taille du héros me faisait penser à CIEL Laughing il y a meme le sosi de Lizzy Very Happy
Spoiler:
GCAM64
GCAM64


Messages : 182
Date d'inscription : 12/10/2015
Féminin Age : 42
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:40

Boku no Hero Academia 03 et 04 : un épisode 3 pas trop mal mais le quatrième est rempli de clichés, tout se voit venir à des kilomètres (ça a beau rester un minimum potable, c'est assez frustrant quand tu devines tout à l'avance sur tout un épisode)

Ushio to Tora 29 et 30 : Ushio & Tora, Samurai Troopers !

Kido Senshi Gundam Unicorn RE:0096 03 et 04 : On commence à voir l’échiquier des différentes forces en présence

Uchu Patrol Luluco 02 et 03 : j'adore le style ^^

Concrete Revolutio - The Last Song 02 et 03 : C'est plus posé que le premier épisode, les histoires ne sont pas extraordinaire mais c'est sympathique

Bishojo Senshi Sailor Moon Crystal 27 (partie 2) et 28 : c'est assez bon

Koyomimonogatari 10 : c'est l'histoire d'une balade forcée

Garo - Guren no Tsuki 14 à 24 : C'était pas mal tout ça mais ça manque clairement d'un épilogue

Hamatora the Animation 1 à 12 : C'est bien mais le ton et la qualité globale du récit sont franchement en deçà par rapport au manga

Chojiku Yosai Macross - Ai Oboete Imasu ka : ce film récapitulatif de la première série était vraiment pas mal malgré le style assez vieillot

Chojiku Yosai Macross II - Lovers Again : cette histoire en 6 épisodes prenant place dans un futur apparemment alternatif à la série est intéressante mais pas vraiment inoubliable car ça reprend beaucoup d’éléments scénaristiques de cette première série (et vu dans le premier film aussi donc) ce qui provoque malheureusement une certaine redondance des propos


Dernière édition par X-Verine le Lun 25 Avr 2016 - 18:25, édité 2 fois
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:53

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 4 : J'aime beaucoup *-* Ca me fait carrément penser à Outbreak Company x') C'est le même genre d'humour et avec la même ambiance légère mais toujours sérieuse. Et puis cette fin!

Boku no Hero Academia 4 : Comme dit juste au dessus, c'est cliché as hell, mais ca donne malgré tout envie de voir la suite Smile

Durarara!!x2 Ketsu 9 à 12 - fin : Finally. C'est terminé. J'avoue que j'ai eu peur à la fin de l'épisode 11 quand même >.< C'était sympa, un peu brouillon tout du long quand même, mais bien sympathique Very Happy

Princesse Tutu 1 à 5 : J'adore *O* C'est vraiment différent de ce que j'avais imaginé! :3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:03

Hai-Furi 1: Pas vraiment accroché.
Kiznaiver 1 à 3: C'est sympa! La fin du 3ème épisode m'a bien fait rire xD
Super Lovers 1 & 2: C'est mignon!
Anohana 1: Épisode sympa.
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:31

Boku no Hero Academia 05 : moué

Ushio to Tora 31 : Beau combat de Tora

Kido Senshi Gundam Unicorn RE:0096 05 : mitigé

Uchu Patrol Luluco 04 : le n'importe quoi est fort encore avec celui-ci

Concrete Revolutio - The Last Song 04 : on aborde un peu plus l'aspect mystique, c'est sympa

Bishojo Senshi Sailor Moon Crystal 29 : Haruka, quelle coquine
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:49

Princesse Tutu 6 à 26 - Fin : C'était vraiment bien *-* Carrément différent de ce à quoi je m'attendais, et ça casse un peu le déroulement bateau d'un magical girl :3

Card Captor Sakura 1 à 12 :3
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:38

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 4 et 5 : les deux fins sont perturbantes alors que le ton des épisodes était plutôt léger.
Uchû Patrol Luluco 3 : du grand n'importe quoi ?!^^
JoJo's Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable 4 : du très bon !
My Hero Academia 4 et 5 : j'ai du mal à accrocher.
Ushio & Tora 30 et 31 : Tora en grande forme!
Anne-Happy 3 à 5 : c'est vraiment drôle.
Joker Game 4 : toujours aussi prenant.
Twin Star Exorcists 4 et 5 : c'est mou du genoux cette histoire.
Magi : Sinbad no Bouken (TV) 1 et 2 : je n'ai pas vu les OAV mais c'est sympa.
Koutetsujou no Kabaneri 1 et 2 : on est sur le même concept que l'Attaque des titans avec la même construction scénaristique. Cependant, si le premier épisode m'a moyennement convaincu, le deuxième me pousse à voir la suite.
Kiznaiver 3 et 4 : le 3 est surprenant, le 4 est emmerdifiant.
Bungo Stray Dogs 3 à 5 : j'accroche bien, c'est sympa.
Assassination Classroom S2 16 : le flashback prend fin et Nagisa prend une décision importante.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 10 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-