Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:54

- Kuroko's Basket 18&19 : Mais pourquoi j'avais tant tardé pour voir la suite?! J'adore, j'étais vraiment à fond. Presque plus que pour le manga, mais du coup, je vois ce dernier d'un autre oeil...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:08

Strike the Blood ep1 : Pas trop mal, à voir comment ça évoluera.
Coppelion ep1 : Idem.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:23

Koukai no Konata -01: Très bon début, pas étonnant d'un KyoAni Le dernier animé regardé - Page 12 2176505670
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 12 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:14

Saint Seiya Omega 5 à 12 : j'aime beaucoup et je suis contente de revoir des perso de l'ancienne série
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 12 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:29

Senki Zesshou Symphogear G 13 FIN : Un beau dernier épisode. Musique toujours aussi géniales, et je viens de remarquer qu'ils s'étaient vraiment dépassés sur le graphisme. Les nouveaux "costumes" sont magnifiques.
Suisei no Gargantia 09 à 13 FIN : Cf topic
Free! 12 : Cf topic
Golden Time 01 : Cf topic. J'ai bien apprécié ce premier épisode
Inu to Hasami wa Tsukaiyou 12 : Cf topic, mais soulagée que ça soit fini ! Mais ce dernier épisode était plaisant
Shingeki no Kyojin 23 à 25 FIN : Géniaaaaaaaaaal !! J'ai beaucoup aimé. Je vais me mettre au manga sûrement
Diabolik Lovers 03 : Comment je désespère de cet anime, mes espoirs ont encore été brisés T_T
Super Seisyun Brothers 01 à 04 : Je passe un bon moment
Uchouten Kazoku 13 : Une fin excellente ! Mais j'aurai aimé qu'il se passe quelque chose entre certains personnages. Dommage que ça soit fini ...
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2013 - 3:24

Arakawa Under the Bridge: Hilarant ! J'ai bien aimée mais je déplore un peu le manque d'histoire et de profondeur.

Attack on Titan: Super! J'ai très hâte de savoir si il y a une seconde saison.
Tofu Rose
Tofu Rose


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2013
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:29

- Coppelion 1 : Intrigant
- Kuroko's Basket (s1) 20&21 : Je m'amuse beaucoup

Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:43

- Strike the blood 1 : J'attends de voir plus, mais bien aimé.
- Log Horizon 1 : c'est un SAO 2?! Je n'ai pas été convaincue par tout mais je vais poursuivre...
- Ginjitsune 1 : ça sent la tranche-de-vie avec un peu de fantastique.
- Diabolik Lovers 4 : Non mais Le dernier animé regardé - Page 12 Smiley10 topic!
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:36

Psycho-Pass ep 1 : Ça à l'air pas mal du tout !
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:15

Saint Seiya Omega 13 à 22 : trop bien
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 12 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:05

Heyden : J'ai pas envie de regarder Diabolik Loveeeeeeeers T_T ! J'ai vu la fin et ça me fait déjà pleurer tellement c'est ridicule mdr Sad
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptySam 12 Oct 2013 - 0:46

Gatchaman Crowds -09 à 12 [fin]: Un peu déçue par la fin pas très claire, mais dans l'ensemble, c'était une bonne série, j'espère qu'il y aura une suite! Le reste sera dans la fiche que je ferais dans le week end ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 12 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:38

- Kuroko's Basket (s1) 22&23 : J'apprécie vraiment beaucoup.
- Super Seisyun Brothers 4 : ça m'amuse globalement.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:35

Kill la Kill 01: Je crois que cet anime et moi on va pas s'entendre... C'est méga brouillon et très inégal, seconde chance et puis ouste!

Kyoukai no Kanata 01: Pour ceux qui veulent un cours de "comment réussir un premier épisode", regardez celui-là, il y a tout!

Little Busters! Refrain 01: Premier épisode introduisant, habillement, la seconde partie de l'histoire. Et ça commence très fort.

Miss Monochrome 01: Au moins ça fait moins mal à la tête que se taper cette dernière contre les murs.

Strike the Blood 01: J'ai presque du mal à croire qu'on a enfin une histoire de vampires qui tienne la route (sur le papier et sur le premier épisode). Et en plus c'est bien fait!

@Ruicchan: Clannad ne prends son interêt qu'avec After Story véritablement, contrairement à Kanon et Air Wink, et en m'avançant je dirais "comme Little Busters!".


Dernière édition par Rudovikku le Sam 12 Oct 2013 - 21:58, édité 2 fois
Rudovikku
Rudovikku


Messages : 273
Date d'inscription : 15/07/2013
Masculin Age : 44
Le dernier animé regardé - Page 12 _
http://rudovikku.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:23

Diabolik Lovers 04 : Pitié... Stop le massacre... Kanato m'a fait trop flipper o.o
Coppelion 01 & 02 : Vraiment pas convaincue... Aoi m'agace. A voir la suite.
Meganebu! 01 : Je me suis ennuyée ! C'est vraiment bizarre... Je continuerai de suivre juste pour voir ce que ça peut donner mais bon, j'ai pas trop aimé. Bon par contre, le petit jungle version publicité m'a bien plu Mr Green 
Magi: The Kingdom of Magic 01 : Je préfère toujours le manga au niveau de l'arrangement de l'ordre de l'histoire. Sinon, bon épisode, mais le début qui spoil complètement un point important de l'arc Magnostadt... C'est vraiment pas intelligent de la part du studio.
Kill la Kill 01 & 02 : Personnellement, j'en suis fan ! L'histoire est intrigante, quoi qu'un peu bizarre. Mais c'est ce côté loufoque et wtf qui me plait. L'humour est efficace (sur moi en tout cas), les combats sont géniaux, mais j'ai peur qu'ils soient répétitifs, et l'ost *o* ! Studio qui a fait Gurren Lagann aussi :3.
Karin 03 : Toujours autant envie de tuer la doubleuse de Karin, mais j'aime bien
Log Horizon 01 : J'apprécie plus que SAO. Le côté "on ne connait rien sur l'intention des développeurs ou autre" me plait. Bon, après ça reste à voir la suite
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:37

Diabolik Lovers, je ne pense pas que ce sera l'Otome Game qui me convaincra... Et l'autre avec sa peluche, mais qu'on l'achève quoi Razz
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:37

- Kuroko's Basket 24&25 : OMG! Je ne pensais pas que j'aimerais autant, d'autant que comme les débuts manquaient un peu d'entrain, je n'étais pas totalement conquise par tout. Mais là, c'était génial! Je ne pensais pas que je serais happée comme cela. Je poussais même des petits cris de stupeur mdr Razz. Il y avait une telle intensité! Bref, je peux enchaîner avec la saison 2 (même si je me suis un peu spoilée à cause de J-One hier What a Face )
- Nagi to Asakura 2 : topic
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:53

Strike the Blood 01 : Intéressant. A voir aussi x)
Kyoukai no Kanata 01 & 02 : Je vais encore faire mon originale, mais, comparé à tout le monde, je ne suis pas totalement emballée What a Face Certes il y a des choses intéressantes, mais de là à dire que ça va être le meilleur anime de cette saison... A voir je dis
Super Seisyun Brothers 05 : Marrant
Log Horizon 02 : On se croirait dans un mmorpg. J'aime bien, mais à voir où ça va nous mener.
Golden Time 02 : 24 épisodes... J'espère ne pas me lasser. En tout cas, j'ai bien aimé cet épisode.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:38

Oh, je n'avais pas vu : Bientôt les 100 fiches Mae^^

- Golden Time 2 : topic
- Kyoukai no Kanata 2 : J'attends d'en voir plus^^ Fiche je ne sais quand...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:43

Ooh, ah oui Surprised. Mais à côté de tes 1263 c'est rien xD
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:27

Kyokai no Kanata 2: . . . la suiiiiiite!!!
Coppelion 2 : bon...attendons
Golden Time 2 : Ma foi, ça continue à se laisser regarder
Nagi no Asukara 1 & 2 : Bizarre, vraiment bizarre...
Bakuman 1 & 2 : Bon, je ne sais pas si c'est la VF ( T_T) qui m'a un peu crispée mais je trouve pas ça tout à fait transcendant
Gingitsune 1 : Le renard est vraiment choupi autrement...
Maetel
Maetel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:39

- Kuroko's Basket (s2) 1 : ça démarre bien!
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:57

Saint Seiya Omega 23 à 33 : beaucoup d'action, j'aime bien cette nouvelle série et pourtant je suis fan de la série d'origine (il y a quand même certains points qui m'ont surprise...)
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 12 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:25

- Tokyo Ravens 1 : J'attends d'en voir plus.
- Meganebu 1 : Je n'ai pas accroché... Je ne sais pas, mais l'humour, je n'accroche pas.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:52

Danganronpa -13 [fin]: Bonne série, mais trop répétitive dans l'ensemble...
Ace of Diamond -01: Pas mal, mais ça m'a donné super envie de continuer Eyeshield Razz
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 12 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 12 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 12 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-