Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:33

Uchouten Kazoku 12 : J'ai pris 10 screens avec des têtes rigolotes de Kinkoku et Ginkaku 8D Très bon épisode sinon, je veux pas que ça se termine !
WataMote 12 (fin) : Une saison deux s'il vous plaît ! Merci ! (la scène finale où Tomoko court comme une forcenée, c'était débile mais ça a fonctionné :'D)
Senyuu 2 13 (fin) : Je me suis marrée comme une baleine pendant tout l'anime, c'était énorme o/
Clannad 01 à 04 : Il est temps de commencer à se rattraper ! Petit sentiment de vide (je ne peux pas m'empêcher de le comparer à Kanon, même si les gens qui comparent m'énervent... Bon.) mais rien de bien méchant, drôle (même si bon, c'est Key, on sait que ça va pas rester très longtemps What a Face ), et même si je connais déjà la fin parce qu'il y a des oeuvres dont tout le monde connaît déjà la fin et Clannad en fait partie, c'est agréable à suivre. Pas fan du casting par contre, c'est sûr que ça aide pas (Nagisa a une voix agaçante... Même si sa seiyuu fait Rena et Watashi, ça change rien v_v). J'aime bien Tomoyo et l'ending est chouette.
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:33

Blood Lad 1&2 : Contente de m'être enfin décidée a commencer cet anime , j'ai été agréablement surprise par le début. C'est léger , drôle et le perso de Staz est excellent !
Yuii
Yuii


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2013
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:54

Saint Seiya Hadès Inferno saison 1 (6 épisodes) : je l'avais déjà vu mais j'adore cette série
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:47

- Diabolik Lovers 2 : Ben toujours pas décidée comme j'attendais encore d'en voir plus. J'ai quand même l'impression de saisir le "procédé" lol.
- Free 11 : topic dès que je complète.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:18

- Kuroko's Basket (s1) 12&13 : J'ai repris pour être à jour avec la S2 qui arrive bientôt.
- Kamisama no inai nichiyoubi 11 : Une pointe de mélancolie dans cet épisode.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:55

Gatchaman Crowds -06: J'aime beaucoup!
Que sa volonté soit faite (s3) -12: Ça amène une suite ça! C'était sympa en tout cas Smile
Monogatari (s2) -10: Pfiouuh Excellent bounce
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:00

- Servant X Service 13 (fin) : Tout fini, donc je vais pouvoir bien m'étendre dans le topic.
- Yami Shibai 12 : La fin était flippante What a Face
- Kuroko's Basket 15 : Amusant! Mais les choses se précisent avec Aomine.
- Kamisama no inai nichiyoubi 12 (fin) : Topic, mais c'était un peu triste.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:52

Genei wo Kakeru Taiyou 13 FIN : Cf topic.
Toaru Kagaku no Railgun S 23 & 24 FIN : J'ai moins bien aimé la seconde partie, mais c'était quand même sympathique.
Senki Zesshou Symphogear G 12 : Pleins de surprises
Kamisama no Inai Nichiyoubi 12 FIN : Cf topic
Free! 11 : Le fan service m'a écroulée de rire
Diabolik Lovers 02 : Mon engouement est tombé d'un coup xD
Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei - The Animation 13 FIN : Cf topic
Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui! 11 & 12 FIN : Cf topic
Uchouten Kazoku 12 : Pas la fiiin T_T...
Servant x Service 13 FIN : Cf topic
Recorder to Randoseru Mi☆ 12 FIN : Enfin fini ! ça ne restera pas dans ma mémoire
Brothers Conflict 12 FIN : ENFIN FINI !! Cf topic
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:29

L'attaque des titans 25 : génialissisme Le dernier animé regardé - Page 11 2176505670 
Silver spoon 10 et 11 : toujours aussi drôle
Saint seiya Inferno saison 2 épisodes 1 à 6 : j'adore
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:29

Free 12 : j'ai vraiment adoré cette série, vivement la saison 2
Saint Seiya Elysion 1 à 6 : toujours aussi bien, je l'avais déjà vu il y a longtemps, mais j'adore cette saga
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:58

Servant x Service -13: Cette série me manquera ^^
Majestic Prince -16 et 17
Gatchaman Crowds -07 et 08: J'aime beaucoup l'univers!
Free! 12: Je regarderais la 2ème saison avec plaisir Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:06

Je me suis laissée tenter par Otome Youkai Zakuro.
Sinon récemment, j'ai terminé L'attaque des titans. Et il m'arrive de regarder Gintama pour me divertir.
Potimarron
Potimarron


Messages : 345
Date d'inscription : 28/09/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://sakura-mashiro.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:29

- L'Attaque des titans 25 : topic, mais sans doute un gros pavé de fin de saison quand je serais moins H-S.
- Free 12 : idem
- Super seisyun brothers 1 : Ben, je ne vais pas dire que c'est déplaisant, mais je n'ai pas été totalement transportée. Disons que j'attends plus.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:51

Dangan Ronpa The Animation 13 : Ce gros cliffhanger avec Monomi à la fin What a Face La saison deux est certaine, après j'espère qu'il n'y aura plus ces mêmes erreurs... Dans l'ensemble, une série agréable et assez marrante. En attendant, faut que je trouve le jeu pour voir l'anime en qualité d'adaptation maintenant.
Clannad 05 à 16 : Peut-être bien que je suis la seule personne au monde qui n'aime pas Clannad, c'est extrêmement perturbant. J'ai terriblement l'impression de regarder un Kanon bis ; et peu importe à quel point j'aime Kanon je ne veux pas le voir deux fois, et le fait que ce soit le même studio n'excuse rien, il faut être capable de se renouveler (tenez l'auteur de Doubt et Judge n'en est absolument pas capable pour ce que j'ai vu.) et là c'est tellement la même chose. Même construction, même ambiance que j'ai personnellement trouvée moins bien gérée, même caractère du héros (Même si Yuuichi est beaucoup mieux, j'aime bien le côté cynique de Tomoya quand même) et casting tellement plus bas. Je termine vraiment pour la forme ; je mets donc beaucoup d'espoir dans l'After Story, en espérant que ça rattrape la qualité d'un Key de base. Hé oui, je n'aime pas beaucoup Clannad, ça me choque moi-même.
Après, faut admettre que Tomoyo est super cool. Je regarderai l'épisode spécial car je suis faible :>
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:46

Me voilà accro à Chihayafuru! J'en suis à l'épisode 8! Un anime sur le karuta, et tout ce qui va avec le shojo! (sans l'héroïne niaise! Chihaya a une cervelle!)
Potimarron
Potimarron


Messages : 345
Date d'inscription : 28/09/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://sakura-mashiro.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:21

DayBreak Illusion -13: Cet anime aura été une grosse blague... Pas méconnue d'en avoir fini
Monogatari (s2) -11: Cette saison est vraiment excellente! Faut que je fasse la fiche d'ailleurs ^^
Danganronpa -11: Intéressant Very Happy
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:27

L'attaque des titans ep 25 : Comme toujours, un très bon épisode.

Watamote ep 12 : Je reste sur ma faim. Neutral
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:33

Chihaya a une cervelle mais elle est parfois "chiante" enfin attachiante lol, mais c'est sa marque de fabrique.^^

- Yami Shibai 13 (Fin) : j'ai apprécié globalement ces petites histoires terrifiantes.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:25

Saint Seiya Omega 1 à 4 : sympa, cela donne un coup de jeune à la saga même si certains aspects m'ont déconcertée en tant que grande fan de la saga d'origine
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:06

- Kill la kill 1 : Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. C'est décalé en fait.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:10

Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei - The Animation ep 12 et 13 : Je n'ai vraiment pas apprécié ces épisodes... Déçue.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:20

- Kuroko's no Basket 16 : J'aime bien^^
- Super seisyun brothers 2&3 : ça m'amuse quand même
- Nagi no Asakura 1 : J'ai vraiment aimé!
- Diabolik Lovers 3 : mouais...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:04

- Golden Time 1 : ah, c'était pas mal :PFiche plus tard
- Kuroko's Basket 17 : J'adore!
- Beyound the boundary 1 : Intrigant! Je trouvais que les personnages avaient un air à la Hyouka et quand j'ai vu le studio, j'ai compris pourquoi lol
- True Tears 1 : Oh là, je sens le truc triste ou larmoyant...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:33

Shingeki no Kyojin -25 (fin): Final très palpitant et assez insoutenable...
• Kill La Kill -01: Très wtf mais assez sympa ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:57

Clannad 17 à 23 (fin) : J'ai beaucoup apprécié les épisodes centrés sur Tomoyo et Kyou. Ce sont les meilleurs personnages de l'anime et ils n'ont vraiment pas beaucoup de temps d'apparition. J'essaierai d'expliquer ça plus en détail quand ce ne sera plus aussi fraid. Bref, j'ai pas aimé Clannad. Diantre.
Nagi no Asukara 01 : Je l'attendais celui-là... Et je n'ai pas été déçue une seconde ! Beaucoup aimé, très prometteur et comme d'habitude chez P.A. Works, c'est très joli graphiquement. J'ai hâte pour la suite !
Kill la Kill 01 : J'ai adoré :>
Ruicchan
Ruicchan


Messages : 98
Date d'inscription : 13/07/2013
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 11 _
http://tsundeneko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 11 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 11 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-