Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:24

- Inari, Konkon, Koi Iroha 6 : J'aime toujours autant.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:11

Nourin 11 : Un peu de sérieux avec Kou. J'ai bien aimé cet épisode, plus qu'un Sad
Mahou Sensou 11 & 12 FIN : Non mais c'est une grosse blague ?! Cf topic
Kill la Kill 24 FIN : Cf topic
Pupa 12 FIN : Ici aussi c'est une blague... cf topic
Marginal Prince: Gekkeiju no Ouji-tachi 01 & 02 :  Le dernier animé regardé - Page 30 1782060085 :lol1:Plus cliché que ça tu meurs..


Dernière édition par Maella le Lun 31 Mar 2014 - 21:07, édité 1 fois
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:57

- Gin no saji (s2) 12 : On pourrait penser à une S3. Mais en tout cas, cette deuxième saison axait plus sur la quête de maturité des personnages.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:14

Kuroko no Basket S2 25 - Fin : Yayyyyyyyyyyyyyy' ! Punaise, cette fin de match était juste extra! Et ce tir de Kagami! Cette action de Kuroko! Sublimissime *___* Bon, vivement la saison 3 hein xD Ils auraient juste pu continuer pff :<

Nisekoi 12 : Comme d'hab, j'ai vraiment bien rigolé x) Je m'en lasse pas pour le moment Razz
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:42

Shiki -18 à 22 [fin]: ouah cette série était impressionnante! Un peu déçue par la fin, mais d'un côté, je ne voyais pas d'autre dénouement possible...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:03

- Strike The Blood 21 : Mouais...
- Samurai Flamenco 21&22 (Fin) : Topic
- Golden Time 24 (Fin) : Topic
- Nagi no Asakura 25 : J'attends le dernier épisode.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:51

Nobunagun 13 - Fin : Une fin parfaitement parfaite pour une série excellente <3 Je suis sous le charme <3 Cf topic Razz

Wizard Barristers 12 - fin : Moui, bof hein :/

Nobunaga the Fool 12 : Toujours aussi étrange, j'arrive pas à me décider la dessus xD

Magi TKoM 25 - Fin : Magique, y'a rien d'autre à dire. Même si j'ai pas tout compris, Kouen m'a vraiment fait rire, ce mec est juste génialissime xD et cette série est juste fantastique, et cette fin magnifique. La fin est tellement belle que j'ai hurlé, rigolé et fondu en larmes en 2sec top chrono XD
Bon, vivement la suite hein? XD


Dernière édition par Kûkaku le Lun 31 Mar 2014 - 0:23, édité 2 fois
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:06

Samurai Flamenco - 19 à 22 - topic
Maccha
Rédactrice
Maccha


Messages : 5753
Date d'inscription : 16/02/2014
Féminin Age : 39
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://candynindunyasi.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:48

L'Académie Alice 5 à 26 : j'ai adoré cette série même si j'ai moins accrochés aux derniers épisodes.
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:40

- Nourin 12 (Fin) : La référence à Sailor Moon et Saint-Seiya, j'étais ptdr. Eh bien, franchement, j'ai passé un bon moment, c'est une fin à l'image de la série et qui accorde quand même des petits moments sérieux.
- Oda Nobuna no yabou 7 : On suit l'ensemble plutôt bien.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:15

Tonari no Seki-kun 13 FIN : Bah sympathique quoi. Sans plus ^^
Wizard Barristers: Benmashi Cecil 11 : Awi... l'argent manquait ou quoi ? XD
Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda 12 FIN : Cette fin ! ça annonce pas du tout une fin xD. En tout cas, j'ai adoré, cf topic
Space☆Dandy 12 & 13 FIN : Le dernier épisode était tellement chou ! Cf topic
Magi: The Kingdom of Magic 17 à 19 : J'avais déjà feuilleter le manga, et, mes aïeux ! ça rend plutôt bien en anime
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:28

Buddy Complex 11 à 13 - Fin : Eh bien, cette fin est bien meilleure que l'anime dans son ensemble XDD C'est prévisible et en même temps très surprenant. 'Fin bref, j'ai beaucoup aimé Smile Bien envie de voir la seconde saison pour le coup xD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:12

Golden Time 23 & 24 - Fin : Fidèle à lui même Smile J'ai beaucoup aimé cet anime, et la fin est bien satisfaisante même si je n'ai pas tout compris avec le deuxième Banri Very Happy (Et pauvre chauffeur de taxi laissé en plan par contre xDD)
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:28

- Strike The Blood 22 : Bientôt la fin et heureusement... Il faut que j'avance plus vite dans les animes, mais je suis tellement H-S.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:12

Nourin 12 FIN : Triste que ça soit fini et déçue qu'il n'ai pas choisi... Même si son discours était pas mal XD cf topic
Nobunagun 12 & 13 FIN : La fin !!  bounce  bounce Cf topic
Wizard Barristers: Benmashi Cecil 12 FIN : La fin  Rolling Eyes cf topic
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:21

Vampire Knight 1 à 4 : un revisionnage car mon article m'a donné envie de le revoir à nouveau (c'est pas comme cela que j'avancerai dans mes animés  Razz  )
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 30 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:21

- Space Brothers 95 à 98 : Plus qu'un épisode  Sad Encore de super épisodes permettant d'en apprendre plus sur Betty et franchement, j'admire l'ingéniosité. Tout fait lien en fait alors qu'on est loin de le soupçonner. Et voilà comment on m'a encore fait pleurer. J'aurais souvent pleuré avec cet anime. Sinon, Hibito, j'espère vraiment qu'il va y arriver. Ce serait incroyable que le dernier épisode finisse sur une note négative. Il m'énerve Gates Le dernier animé regardé - Page 30 713
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:24

Noragami 1 et 2: Un bon début, sa fait longtemps que j'ai pas regardée d'anime et j'ai rapidement accrochée. J'adore aussi Yato que je trouve franchement craquant.
ooelisa
ooelisa


Messages : 293
Date d'inscription : 09/05/2013
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:50

Nagi no Asukara 26 - Fin : Un épisode magnifique, tout comme la série. J'ai adoré <3

Rewatching de la fin de Fairy Tail, 170 à 175 en gros, avec quelques épisodes avant : Grmbllllllllllllllllllllllllllllll, qu'est ce que ca claque! Punaise punaise punaise xD J'ai fait ca pour me remettre dans le bain, mais c'est frustrant! Vivement demain soir, que je puisse avoir le nouvel épisode xD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:44

- Love song pour un pilote 7 : Fin inattendue qui relance mon intérêt.
- Strike the Blood 23&24 (Fin) : Fini! Contente car c'était un peu lourd. Par contre, cela restait quand même sympa de nous faire comprendre leur avenir ensemble.
- Mahou sensou 8 : Mouais... Il y a des choses un peu grosses en fait.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptySam 5 Avr 2014 - 13:04

Fairy Tail 176 : Yayyyyyyyyyyyyyy! Le nouvel ep est sorti bien plus vite que ce que je ne croyais *_* Contente *_* Et le chara design différent choque pas du tout, sauf pour Lucy et la coiffure d'Erza peut être xD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:41

Soredemo Sekai wa Utsukushii 1 : J'ai adoré ce premier épisode :O Hâte d'avoir la suite Very Happy
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 3:57

Heyden : Pour Mahou sensou, j'ai hâte que tu vois la fin pour m'expliquer, j'ai rien compris...

Kamigami no Asobi 01 :  Le dernier animé regardé - Page 30 1782060085  Le dernier animé regardé - Page 30 1782060085  Le dernier animé regardé - Page 30 1782060085 ! Le synopsis sur un des sites est pas tout à fait juste, mais en même temps un peu. Mais les gros plans sur les mecs avec les fleurs qui s'affichent derrière et qui brillent XDD  Le dernier animé regardé - Page 30 1782060085  Le dernier animé regardé - Page 30 1782060085 La scène d'action au début était pas mal quand même ^^ Mais la transformation d'Apollon quoi... XD
Akuma no Riddle 01 : Après avoir lu un spoiler sur l'héroïne, ma première impression d'elle a changé... Anime de psychopathe en vu !
Fairy Tail 174 : J'ai des pertes de mémoire mais ça revient doucement. Cet opening T____T !
Blade and Soul 01 : Moi je dis, à voir la suite. Pour le moment, c'est juste une mise en bouche, donc je ne sais pas trop quoi penser.
Tokyo Ravens 19 à 24 FIN : Cf topic. Mais la fin quoi Surprised
Magi: The Kingdom of Magic 20 à 25 FIN : J'avoue que dans le manga c'était quand même un tout petit peu plus badass, mais dans l'anime ça le reste quand même. Une saison 3 ?  Mr Green  Mr Green Cf topic
Noragami 10 à 12 FIN : J'ai adoré ! cf topic
Z/X: Ignition 10 à 12 FIN : Mouuaiis.. cf topic
Hetalia Axis Powers 47 à 52 FIN : Comme d'hab, c'est drôle et sympa à suivre ^^
Buddy Complex 11 à 13 FIN : Cf topic à venir, mais au final j'ai bien aimé malgré les gros clichés
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:00

Clannad : C'est vraiment un animé super triste j'en ai même pleuré..:/ mais il et vraiment super!(;
K-on : je le lit en mangas aussi et c'est super! en anime aussi! (; sa vas m'inspiré pour joué un instrument de music (;
Saeka
Saeka


Messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2014
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:33

Nagi no Asukara ep 25 : Je suis de moins en moins dedans. :/
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 30 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 30 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-