Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:33

@Mae : Ok, mais si je ne comprends pas plus, je ne pourrais pas t'aider What a Face

- Soredemo Sekai wa Utsukushii 1 : J'ai été un peu étonnée par ce premier épisode qui fait office de prologue et qui n'est pas dans le manga qui rentre plus vite dans le vif du sujet. Mais ce n'était pas non plus inintéressant comme démarche.
- The irregular at the magic high school 1 : Des points un peu faciles, mais j'attends quand même d'en voir plus.
- Tonari no seki-kun 11 à 13 : Pour une fois, Seki se fait prendre! Cela change. Le moment de l'escalade était quand même amusant.
- Nagi no Asakura 26 (Fin) : Tout fini, donc topic^^
- Bokura wa minna kawaisou 1 : Je l'attendais quand même depuis que j'avais lu le manga (il faut vraiment que je fasse la fiche) et j'ai plutôt aimé.
- Nobunaga the fool 8 : Je ne sais pas trop. Je trouve qu'il y a des choses intéressantes, mais en même temps, j'en attends parfois plus.
- Selector Infected Wixoss 1 : Un peu intrigant, surtout la dernière phrase de l'anime. Il y a une ambiance sombre qu'on n'explique pas toiujours.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:26

Silver Spoon 20 à 22 : j'ai bien aimé, je me demande s'il y aura une saison 3 mais en tout cas très belle fin
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 31 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:27

Kamigami no Asobi 1 : J'ai bien rigolé, c'est stupide à souhait, comme on l'aime xD Et puis bon, faut avouer que les mecs sont carrément beaux gosses Razz

Mahouka Koukou no Rettousei 1 : Très bon début, je topiquerais quand topic il y'aura Smile

Haikyuu! 1 : J'ai bien aimé ici aussi, vivement la suite Very Happy

Brynhildr in the Darkness 1 : Cf topic ;D

Nobunaga the Fool 13 : Décidément... pas trop aimé celui là Mad

Isshuukan Friends. 1 : C'est vraiment mignon :3 Mais ca reste dans un ton assez triste Mad Bien envie de voir comment ca va évoluer par contre Smile
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:22

- Mahou sensou 9 : Un peu plus intéressant, mais je ne vois pas le "but" en fait...
- Haikyuu 1 : Étrangement, j'ai plus apprécié l'anime...
- Broken Blade 1 : Pour le plaisir de revoir^^
- Isshukan Friends 1 : Oh, c'est aussi mignon que dans le manga <3
- Witchcraft Works 11&12 (Fin) : Je me suis sentie déçue. Il y avait une bonne matière pourtant.
- Kamigama no Asobi 1 : J'ai trop pensé à Nawra en le regardant tellement c'est ptdr  Le dernier animé regardé - Page 31 1782060085 Le dernier animé regardé - Page 31 1782060085 Ah là là, je ne me suis pas encore remise des fleurs  Le dernier animé regardé - Page 31 1782060085 Le dernier animé regardé - Page 31 1782060085 
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:23

- The irregular at magic school -01: Très moyen... Pas spécialement envie de voir la suite en tout cas
- Nagi no asukara -21
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 31 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:55

Broken Blade 1 : Gnu, un peu déçue, 0 refonte de l'animation des mechas >.<
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:44

- Mahou sensou 10 : Je crois que je commence à comprendre le sentiment de Mae'...
- Tokyo Ravens 20 : Pas totalement inintéressant, mais je ne sais pas, besoin de plus.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:57

Broken Blade, c'est des nouvelles scènes ou des parties du film ?

- Haikyu!! -01: Pas mal, pas exceptionnel, mais assez sympa!
- Nagi no Asukara -22 et 23: Allez, je vais essayer de finir What a Face
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 31 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:51

Ben, de ce que j'ai eu l'impression, et ca m'a un peu déçue ca aussi d'ailleurs, c'est qu'ils ont pris les films et qu'ils les ont coupé en morceaux xD Je n'ai rien vu de modifié, si ce n'est l'opening et l'ending (opening qui était bien mieux dans les films d'ailleurs XD)

Black Bullet 1 : Woh, rapide. Trop rapide omfg >.< Mais bon, la base scénaristique est assez intéressante et les graphismes sont jolis, à suivre x)

Bokura wa Minna Kawaisou
1 : J'ai bien rigolé x') C'est assez stupide mais pas ennuyant :)Et ici, les graphismes sont réellement originaux et vraiment superbes Smile

Toaru Hikuushi e no Koiuta 11 à 13 - fin : Cf topic

Kill la Kill 1 & 2 : J'ai bien ri xD C'est complètement nawak x) Et ce prof... XD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:34

- Mahou sensou 11&12 (Fin) : J'ai rien compris ^^' Mae', je ne crois pas que je pourrais t'aider. On dirait une fin... sans fin.
- Akuma no riddle 1 : Ambiance "space" et jeunes filles donnant l'impression d'être psychotiques, ça promet lol.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:23

Kamisama_Kazoku : très bien! je pense le lire en livre peut-être.
Saeka
Saeka


Messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2014
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:53

Nagi no Asukara ep 26 (fin) : Très belle fin.  Very Happy 
Akuma No Riddle ep 1 : Oh ! Ça me plait beaucoup !  I love you 
Blade And Soul ep 1 : Très sympa ! L'ending est très cool !  Le dernier animé regardé - Page 31 1237953464 Mais pourquoi l’héroïne a ****** ses ******* ?!  No
Black Bullet ep 1 : Ça a l'air pas mal mais j'accroche moyennement aux personnages.  Le dernier animé regardé - Page 31 2266554016 
Soredemo Sekai wa Utsukushii ep 1 : Intéressant. Il y a une touche de fantastique en plus.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:39

- Brynhildr in the darkness 1 : C'est fidèle au manga... Même dans ses défauts lol. Enfin, l'ensemble se laisse bien regarder.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:24

Vampire Knight 5 à 26 : j'aime toujours autant surtout pour Zero  Le dernier animé regardé - Page 31 2176505670 
Magi : the labyrinth of magic 1 et 2 : enfin acheté le dvd, je découvre car je ne l'ai pas vu en simulcast et je n'ai toujours pas commencé de lire le manga. Il est trop drôle Aladin
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 31 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:55

Gokukoku no Brynhildr ep 1 : C'est pas mal.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:45

- No Game no Life 1 : Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. Mais je n'ai pas trouvé que c'était si déplaisant à suivre, un peu maladroit.
- Nobunaga the Fool 9 : Je crois que je vais attendre de tout regarder pour me faire un avis concret, j'ai du mal à savoir où je m'oriente.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:19

Magi : the labyrinth of magic 3 à 5 : bien
Haikyu!! 1 : très sympa, je me laisserai sans doute tentée aussi par le manga du coup  Razz 
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 31 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:02

- Tokyo Ravens 21&22 : Je touche au but. Ce n'est pas trop mal.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:19

Soredemo Sekai wa Utsukushii 2 : J'adore <3
Mekakucity Actors 1 : Ah, voilà, c'est ca que j'attendais. Ben, j'ai beau avoir en horreur les vocaloids, j'ai beaucoup aimé cet épisode xD
Kamigami no Asobi 2 : Misère... XD
Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi 1 : Un bon début, ca fait vraiment très RPG (ce qui est le cas à la base) par moment xD
Bokura wa Minna Kawaisou 2 : J'ai bien aimé x)
Sidonia no Kishi 1 : Moui, graphismes 3D un peu maladroits.
Fairy Tail (2014) 2 : <3 Vite vite la suite xD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:37

- Black Bullet -01: Très moyen...
- Brynhildr in the Darkness -01: Bof aussi, il y avait des trucs un peu wtf dans les réactions des persos je trouve...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 31 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:42

Black Bullet 1 : pas convaincue du tout...
The Irregular at magic high school 1 : faut voir pour la suite
Magi the labyrinth of magic 6 à 10 : sympa, j'aime bien Simbad  Very Happy 
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 31 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:37

Black Bullet 01 : J'ai bien aimé, à voir la suite
No Game No Life 01 : J'ai bien aimé aussi, mais je me demande comment ils vont évoluer
Hitsugi no Chaika 01 : Intrigant...
Isshuukan Friends. 01 : Hmm, c'est abordé un peu différemment par rapport au manga, mais on retrouve la même ambiance. J'ai adoré !
Mahou Shoujo Taisen 01 : Déçue, je m'attendais pas à aussi court Sad
Gokukoku no Brynhildr 01 : Étrange...
Break Blade (TV) 01 : J'ai adoré ce premier épisode ! Mais j'avoue que c'est un peu compliqué...
Mangaka-san to Assistant-san to The Animation 01 : Un humour limite limite... J'ai ris, mais si c'est comme ça à chaque épisode, je vais me lasser
Soredemo Sekai wa Utsukushii 01 : J'ai adoré ce premier épisode, hâte de voir la suite Smile
Hoozuki no Reitetsu 05 à 07 : J'ai beaucoup ris ^^
Tonari no Seki-kun 14 : Sympa
Selector Infected WIXOSS 01 : J'ai hésité à le regarder à cause du synopsis qui m'a pas trop accroché, mais au final j'ai bien aimé.
Bokura wa Minna Kawaisou 01 : Vraiment sympa et drôle ^^
Mahouka Koukou no Rettousei 01 : Bien aimé aussi, reste à voir ce que donne la suite
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:54

No Game no Life 1 : J'ai bien aimé après il faut voir comment cela va évoluer.
Akuma no Riddle 2 : J'aime beaucoup.
Blade and Soul 2 : Sympa. je pense qu'on va avoir droit à de beaux combats.
Soul Eater Not! 1 : Sympa. On a pu voir les personnages de la série originale. Ça fait plaisir.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon
IA


Messages : 3414
Date d'inscription : 19/08/2013
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:07

- Black Bullet 1 : Tout n'est pas convaincant, mais l'ensemble se regarde.
- The irregular at the magic... 2 : Hum, j'ai l'impression que l'anime a plus à proposer mais qu'on reste dans le basique pour l'instant.
- Nanana's buried treasure 1 : Loufoque
- Tokyo Ravens 23&24 (Fin) : Je ne sais pas si j'ai tout saisi, mais la fin me semble ouverte.
- Kanojo ga flag etc... 1 : Amusant, mais bon, dans l'absolu pas transcendant.
- Kuroko's Basket (s2) 25 (Fin) : Topic
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:42

Heyden : Dit moi, pour Tokyo Ravens :
Spoiler:
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 31 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 31 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-