Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:58

-Ao Haru Ride 09 : Cela suit son cours, c'est mignon.
- Ao Haru Ride OAV : Je ne savais pas qu'il y avait un OAV mais en tout cas j'ai beaucoup apprécié !!
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:59

- Haikyû 23 : J'ai adoré!
- Yami Shibai (s2) 10 : pale
- Gekkan Shoujo Nozaki-Kun 9 : J'ai quand même bien rigolé.
- Nobunaga Concerto 8 : Cela se suit bien^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:36

Tokyo Ghoul 10 : ça bouge un peu plus, l'épisode suivant devrait être mouvementé.
Haikyû 23 : génial tout simplement. le prochain épisode promet son lot de stress.
Sailor Moon Crystal 05 : une autre sailor apparaît et l'épisode est bien sympa, même si j'ai toujours du mal avec la voix d'Usagi. C'est une chouette adaptation pour le moment.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:43

- Ao Haru Ride 10 : Je commence à voir où l'anime va s'arrêter, ça va être frustrant. Sinon, le graphisme, que d'irrégularités...
- Akame ga kill 10 : Cela se suit, mais j'ai trouvé que c'était un peu maladroit.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:23

Akame ga kill 10 : comme Heyden, un épisode vraiment mal scénarisé.
Gekkan Shoujo Nozaki-Kun 9 : la première ne m'a pas trop emballé mais la suite m'a bien fait marrer.
SAO II 10 : que c'est mou mais que c'est mou. Épisode profondément inutile.
Terror in resonance 8 : toujours aussi sympa mais le personnage de Risa me laisse perplexe.
Barakamon 9 : mais que c'est bon !


Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:04

Nobunaga Concerto 1 - 8 : Je me suis fait un petit marathon de cet anime pour me rappeler les premiers épisodes ^^ C'est drôle et très intéressant cote dessin Le dernier animé regardé - Page 8 2176505670
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:39

Sailor Moon Crystal 05 : sympa
Haikyu 23 : excellent, cela met de bonne humeur
Letter Bee 2 à 7 : de mieux en mieux
Ao haru ride 9 et OAV : vraiment bien et mignon
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 8 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:30

Love Stage! 6 à 9: J’apprécie toujours. Izumi m'a fait de la peine pour son projet manga.
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:34

- Free (s2) 11 : Un bon épisode.
- Shirogane etc 11 : Ah, cela se bouge un peu!
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:38

Free 2 11 : ok
SAO 2 11 : pas mal, j'attend beaucoup du prochain ^^

Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:01

Avatar - Légende de Korra (S1) -01 à 04: Pas un anime a proprement parler mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver l'univers Le dernier animé regardé - Page 8 2176505670 Je suis folle des changements qui ont été apportés et les nouveaux personnages ont une classe folle!!
Terror in Resonnance 09: Toujours très bien !
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 8 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:47

Missmatsu a écrit:
Avatar - Légende de Korra (S1) -01 à 04: Pas un anime a proprement parler mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver l'univers Le dernier animé regardé - Page 8 2176505670 Je suis folle des changements qui ont été apportés et les nouveaux personnages ont une classe folle!!

J'ai récemment regardé ces premiers épisodes et j'approuve totalement !! <3
Je savais pas qu'il y avait des gens qui regardaient Avatar ici ! Hehe o/
-------

• Free! Eternal Summer 11 : Très très bon épisode !! Le Haruka Nanase que l'on croyait inexpressif dans la saison 1 ne l'est plus du tout dans cette saison. Hâte de connaître le dénouement.
• Ao Haru Ride 08 : J'adore redécouvrir cette série et de savoir pourquoi j'avais tant accroché Very Happy L'épisode était super je trouve.
Noui
Noui


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2014
Féminin Age : 24
Le dernier animé regardé - Page 8 _
http://nouiiiii.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:12

- Tokyo Ghoul 11 : Je reste sceptique devant la progression. Bon, après, il faut bien une fin...
- SAO II 11 : Je pensais qu'il y aurait une impulsion, mais bof quoi...
- Terror in resonance 9 : J'ai bien aimé.
- Barakamon 10 : Toujours un grand moment Razz
- Glasslip 11 : Hum, cela se suit globalement. Il reste toujours des flottements, mais je pense que je n'aurais pas de réponses...
- Aldnoah.Zero 11 : Oui, cela se suivait...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:31

Haikyu 24 : toujours aussi sympa ^^
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:18

Haikyu 24 : intense et finalement "réaliste".
Terror in resonance 9 : toujours aussi bon, même si le rôle de Risa me dérange encore un peu. Épisode qui confirme ce que l'on suspectait depuis un moment.
SAO II 11 : Sleep et une sieste de 20 mins, une !
Tokyo Ghoul 11 : se laisse regarder.

Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:11

- Haikyû 24 : super épisode!
- The irregular etc 24 : Boring... Je finis pour terminer.
- Yami Shibai (s2) 11 : J'aime toujours l'ambiance...
- Tokyo ESP 10 : L'épisode n'était pas inintéressant, mais c'est plombé par tant de choses que je ne peux pas être satisfaite...
- Hanayamata 10 : C'était sympa.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:01

The irregular épisode 20 à 24 : Bof bof ..
Haikyû épisode 23 et 24: Dynamique , touchant de sincérité .. Super !!
Ao haru ride 10 : Sympa!
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:01

Ao haru ride 10 : Sympa ^^ et on a enfin l'apparition d'un personnage que j'aime bien Smile
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:55

- Ao Haru Ride 11 : Peut-être l'épisode que j'ai le plus aimé.
- Akame ga kill! 11 : Pas entièrement convaincue, mais cela se regarde^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:45

Akame ga kill! 11 : épisode sympathique qui apporte deux personnages supplémentaires mais il manque le petit truc en plus.
Barakamon 10 : épisode de transition, important pour la suite et toujours très agréable à suivre : on en redemande !
Gekkan Shoujo Nozaki-kun 11 : Sakura a les nerfs bien accrochés, la deuxième partie est plaisante.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:55

- Gekkan Shoujo Nozaki-Kun 10&11 : C'était sympa, même si parfois, je veux voir plus. Enfin, je sais que le titre joue là-dessus...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:39

- Tokyo Ghoul 12 (Fin) : Je me sens lésée quelque part... Pas que c'était inintéressant, mais je ne retrouvais pas entièrement ce que j'avais lu du manga. C'est sûr que cela laisse entrevoir une saison 2...
- Terror in Resonance 10 : Bon épisode!
- Love Stage 10 (Fin) : C'était sympa!
- Hanayamata 11 : Ah, je ne m'attendais pas ça... Il faut voir la suite.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:34

- Free (s2) 12 : J'ai bien aimé l'épisode.
- Aldnoah.Zero 12 (Fin) : Quelle fin!!! Heureusement qu'une saison 2 est prévue.
- Glasslip 12 : Trop space l'épisode. Il faut vraiment bien suivre pour tout comprendre...
- Shirogane etc 12 : Contente d'en avoir appris plus sur la soeur de Suzume. On le sentait de toute façon.
- Barakamon 11 : Le moment où la mère rentre dans la pièce Razz
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:48

SAO 2 12 : Ok mais que c'est long l'action... la première saison est passe trop vite mais la c'est juste zzz
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:10

Sailor Moon 6
Free! Eternal Summer 7 à 12 : gnyaaaaa, vite le suivant xD Le 12 était vraiment bien en plus -avec ce fan service <3 xD -! Ils ont fait de sacrés efforts pour les passages en anglais, vraiment très bons Very Happy
Tokyo Ghoul 11 & 12 - fin : Dat end *-* Kaneki over badass <3 Bon, ils ont un peu changé masse trucs mais no problem xD Les dernières secondes de l'animes sont tellement cool Razz
Haikyuu!! 23 à 25 - fin : Excellent match et excellente fin <3 A quand la saison 2? aha :p


Dernière édition par Kûkaku le Dim 21 Sep 2014 - 18:31, édité 1 fois
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 8 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 8 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-