Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:28

Haikyu!! 25 : vraiment bien
Sailor Moon crystal 6 : sympa
Barakamon 8 et 9 : le 9 est trop drôle
Free ES 11 : ils sont beaux quand même
Letter bee saison 1 8 à 25 : j'ai mis un peu de temps pour rentrer dedans mais maintenant j'adore !
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:35

Ao Haru Ride 7 à 11: C'est vraiment mignon! Et l'histoire de Kou <3 J'en ai eu les larmes aux yeux.
Free Eternal Summer 7 à 12 : Haru me fait vraiment de la peine, je me retrouve dans son esprit perdu. Et le 12 épisode était trop chou!
Love Stage 10 : Une fin toute mignonne Smile
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:12

Ao haru ride 11 : Génial!!
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:01

Haikyuu 25 : Sniff c'est déjà la fin. L’épisode comme toujours très bien^^ J’espère qu'on va avoir bientôt une 2eme saison! Pour l'instant il me reste les scan Smile
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:05

- SAO II 12 : Je m'attendais à mieux, même si ce n'était pas non plus si déplaisant...
- Yami Shibai (s2) 12 - Fin (je crois) : J'adore toujours les chutes!
- Haikyû 25 (Fin) : Très touchant.
- Tokyo ESP 11 : Il y a vraiment des choses improbables...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:29

Haikyû épisode final: Ah ces petits troublions du volley vont me manquer !! Vraiment j'ai apprécié chaque épisode ..Touchant de sincérité, esprit d'équipe ... un mélange réussi ...
Sailor moon 6 : Un bon épisode !!
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:06

Haikyû 25 : vraiment très bon et émouvant. Vivement la suite !
Barakamon 11 : un Seishû magistral pour un super épisode.
Sailor Moon Crystal 6 : très sympa et finalement la musique est bien.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:56

C'était nous 1 à 10 : j'aime bien (mais la musique me fait penser à Divine Nanami Razz )
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:51

Gekkan Shoujo Nozaki Kun 12: La série me manquera! Mais j'ai adoré de bout en bout en tout cas.
Space Dandy (S2) 08: Vraiment space...
Sword Art Online II 10: Ennuyant...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:22

- Ao Haru Ride 12 (Fin) : Je savais que cela allait se finir comme ça... C'est à la fois frustrant, mais bon pas si mal. En fait, on dirait plus une grosse introduction pour lire le manga.
- Akame ga kill 12 : Sympa à suivre mais pas totalement emballée par cet épisode. L'arme impériale m'a quand même amusée.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:22

- Gekkan Shoujo Nozaki-Kun 12 (Fin) : C'était mignon comme épisode tout de même.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:39

- Free (s2) 13 (Fin) : C'était sympa à regarder tout le long dans l'ensemble.
- The irregular etc 26 (Fin) : Mouais...
- SAO II 12 : C'était un peu mieux. Par contre, la fin avec le gars amoureux, mouais. Sinon, on continue dans le "Kirito, tombeur de ces dames". Je me demande à quoi sert Asuna dans cette saison toutefois...
- Glasslip 13 (Fin) : Aucune réponse! Je suis déçue. On ne nous a donné aucune explication... Mlagré le graphisme, l'anime est une déception pour moi.
- Terror in resonance 11 : Une fin à la hauteur de ce que l'anime avait montré. Certes, un peu rapide, mais pas incohérente.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:37

SAO 2 13 : J'ai bien aime sauf la fin ;p
Spoiler:

Free 2 13 : ça va mais la fin est un peu trop "kawaii" ;p
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:54

C'était nous 11 à 22 : j'aime beaucoup
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:02

- Barakamon 12 (Fin) : C'était vraiment super du début à la fin <3
- Tokyo ESP 12 (Fin) : Un ratage complet...
- Yami Shibai (s2) 13 (Fin) : Toujours égal^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:19

Barakamon 12 : ce fut parfait. Un chouet animé. J'espère qu'une saison 2 est prévue.
Akame ga Kill 12 et 13 : mouais, le 12 ne sert à rien et la fin du 13 est drôle. Un peu déçue par cette adaptation.
Ao Haru Ride 12 : bien sympa. Finalement ces premiers épisodes ressemblent à un long prologue.
Terra Formars 1 : plutôt pas mal.
Zankyou no Terror 10 et 11 : déception. Une série qui avait si bien commencé pour finir comme ça.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:25

Zankyou no Terror 11: Pas si déçue, je m'attendais à pire vu tous les commentaires négatifs sur cette fin. Je reste quand même sur le sentiment que ça aurait pu être encore mieux et que le format de 11 épisodes était inadapté. Mais la série reste excellente pour moi.
Ao Haru Ride 07: Pas ma partie préférée mais très bien!
M3:sono kuroki hagane 17: ennuyant...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:26

Saint Young Men the Movie : adaptation dans les grandes lignes du tome 1 et une partie du tome 2, que dire, si ce n'est que c'est du grand Jésus et du grand Bouddha. C'est très drôle. La narration est fluide grâce à différents ajouts qui sont sympas. J'ai eu un petit peu du mal au début avec les graphismes mais ensuite ça passe.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:18

Ao haru ride 12 : Un beau prélude au manga ...
nawra
Peach des fourneaux !
nawra


Messages : 8370
Date d'inscription : 08/01/2011
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:40

Ao haru ride 12 : vraiment bien
Kuroko's basket 14 à 21 : toujours aussi bien
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 9 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:34

- Akame ga kill 13 : Cela se suit bien globalement.
- Selector Spread Wixoss 1 : Bien aimé.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:43

Apres un marathon de 3 jours j'ai fini de regarder (pour la deuxième fois) les 2 saisons de Kuroko no Basket : J'adore Very Happy

SAO II 14 : J'ai bien aime ^^

Gundam reconguista in G 1 : Assez bien j'attend de voir la suite Smile
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 5 Oct 2014 - 3:00

Library War 1 à 6 - Rewatching : Ahhh, j'aime tellement <3


Dernière édition par Kûkaku le Dim 5 Oct 2014 - 16:00, édité 1 fois
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:48

Fate/stay night Unlimited Blade works 0 ( prologue ) : C'était vraiment pas mal, surtout au niveau de la qualité de l'animation. Le combat était vraiment fluide et beau à voir je trouve ^^.

Terra Formars 2 : J'aime assez le rendu de l'ambiance du manga cependant la censure importante bien que compréhensible sur ces 2 premiers épisodes fait tâche, surtout quand on sait que Terra Formars est de base un manga qui se distingue quand même de façon très importante par ses scènes d'actions et sa violence, au dépit du scénario.
Togen-Kyô
Togen-Kyô


Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:28

- SAO II (14) : un chouilla plus intéressant, mais il me manque toujours un truc...
- Madan no Ô to Vanadis 1 : Dommage tous ces "boobs" car l'histoire a quand même un truc. Je n'ai pas été entièrement emballée, mais ça suit. Bon, j'avoue que j'ai craqué pour le petit dragon quand même.
- Shirogane etc 13 : On avait eu un épisode 12 pertinent et là, on retombe dans l'ennui...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 9 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-