Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:42

Amagi Brilliant Park 4 : du classique. C'est dommage la folie du premier épisode a disparu.
Avatar : La légende de korra S4 4 : un épisode où les enfants de Tenzin sont mis à l'honneur : Meelo est magique. Les choses devraient bouger dans le prochain épisode.
Madan no Ō to Vanadis 4 : j'ai décroché à la 8ème minute...
Ookami Shoujo to Kuro Ouji 4 : le nouveau perso est sympa.
Mushishi : Zoku-Shô S2 13 et 14 : superbe tout simplement, toujours aussi poétique et en prime on en apprend un peu plus sur l'enfance de Ginko.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:58

- Akame ga kill 17 : Cette fin! Je crois que c'est la plus choquante que j'ai pu voir dans l'anime jusqu'à présent!
- Celestial Method 4 : Oh, ça commence à être un peu plus intéressant.
- Ookami Shoujo to Kuro Ouji 4 : Il m'amuse bien le pote de Kyouya^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:17

GARO ~Hono no Kokuin~ 4 : sympa. Montre que les humains peuvent être pires que les Horrors.
Nanatsu no Taizai - Les 7 péchés capitaux 4 : bien fun avec un nouveau perso qui envoie du lourd.
Shingeki no Bahamut Genesis 4 : toujours aussi plaisant, avec plus d'infos sur les persos.
Fate/stay night : Unlimited Blade Works 3 : magistral !
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:29

Nanatsu no Taizai 4 : Vivement le suivant x') Le nouveau perso est totalement wtf sur la fin xD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:37

Heyden : Pour Akame, c'est si gore que ça ? Une amie m'a sorti la même chose, elle m'a dit qu'elle était choquée xD

Orenchi no Furo Jijou 04 : La méduse est trop chou *-*
Tokyo ESP 01 à 05 : Assez surprise d'avoir vu des personnages de Ga-rei zero Surprised. A part ça, j'aime bien la série pour l'instant, même si 2/3 trucs m'exaspèrent un peu
Tokyo Ghoul 10 à 12 FIN : cf topic
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:22

Maella a écrit:
Heyden : Pour Akame, c'est si gore que ça ? Une amie m'a sorti la même chose, elle m'a dit qu'elle était choquée xD

Ben, il y avait déjà eu des moments atroces, mais bon, ça passait largement. Là, on a atteint un véritable sommet avec cette fin. Je n'étais pas sûre qu'ADN allait montrer parce qu'il y a un effet de suspense... Mais finalement, si Le dernier animé regardé - Page 13 2660073872 On est loin du titre gentillet avec ça...

- Nanatsu no Taizai 4 : J'aime bien. Juste le graphisme toujours un peu perfectible.
- Amagi Brilliant Park 4 : Un peu moins fun mais on focalise sur les personnages par contre.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:10

Heyden : ah oui d'accord. Je trouvais déjà ça gore quand même xD

Ai Tenchi Muyo! 01 à 03 : j'avoue que je suis paumée... C'est des épisodes courts , mais j'ai l'impression que chaque épisode n'a aucun rapport avec le précédent ?
Tokyo ESP 06 à 12 FIN : Cf topic
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:40

Yona 4 : vraiment bien
Ookami Shoujo to Kuro Ouji 4 : j'ai bien ri
Seven deadly sins 4 : bien
L'Attaque des Titans 14 à 19 : c'est toujours aussi bien et puis Levi est enfin là Le dernier animé regardé - Page 13 2176505670
Sacb
White Mokona's Fan
Sacb


Messages : 7142
Date d'inscription : 17/11/2012
Féminin Age : 45
Le dernier animé regardé - Page 13 _
http://www.fleursdesakuramanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:43

Maella a écrit:
Heyden : ah oui d'accord. Je trouvais déjà ça gore quand même xD

Je ne savais pas que tu regardais... J'ai vu pire néanmoins, mais après, ça fait quand même son effet What a Face

- Akatsuki no Yona 4 : Bien aimé.
- Shingeki no Bahamut 2&3 : J'aime bien. Les personnages sont pas mal du tout^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:32

Akatsuki no Yona 4 : J'adore et au fur et à mesure des épisodes, je me dis que ça a vraiment un potentiel au niveau de l'histoire. ca me fait un petit peu penser à un mix entre La Fleur Millénaire et Saiunkoku Monogatari dans l'ambiance ^^
Kiseijuu: Sei no Kakuritsu 4 : Toujours aussi bien et intéressant
Togen-Kyô
Togen-Kyô


Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:14

Togen-Kyô a écrit:
Akatsuki no Yona 4 : Ca me fait un petit peu penser à un mix entre La Fleur Millénaire et Saiunkoku Monogatari dans l'ambiance ^^

Pas faux. Ca prends aussi sur Fushigi Yugi et l'Arcane de l'Aube je trouve Smile

Akatsuki no Yona 4 : Toujours aussi bien Smile
Glasslip 9 & 10 : C'quand même bizarre. xD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:03

Akatsuki no Yona 4 : sympathique.
Akame ga kill 16 et 17 : je confirme la fin de l'épisode 17 est choquant. La sœur d'Akame est une grande cinglée.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:44

Akatsuki no Yona 4 : Bien mais j'ai pas aime quelques moments ou ils ont mis la musique vraiment fort, ça fait mal aux oreilles :<

SAO II 16 : Pour une fois j'ai bien aime l’épisode! Klein qui est mon personnage préféré m'a fait bien rire xD
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:25

- Parasite 4 : J'aime vraiment beaucoup. Je trouve la voix de Migi tordante Razz
- Shingeki no Bahamut 4 : Bien apprécié.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:43

Shigatsu wa kimi no uso 4 : Mais non mais nooon! Ne nous laissez pas sur une fin pareille X_x Sinon j'ai adoré, très bel épisode *o*
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:41

Seirei Tsukai no Blade Dance 01 à 03 : Mis à part le fan service et le caractère cliché des filles, j'aime mieux que ce que je pensais ! C'est assez intrigant finalement
Ai Tenchi Muyo! 04 à 15 : Je sais vraiment pas quoi en penser, c'est spécial. On dirait que les choses ont finalement un lien...
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:59

- Shigatsu wa kimi no uso 4 : Le dernier animé regardé - Page 13 2176505670 Aaaaah, cela donne trop envie d'avoir le manga. J'adore ce titre <3
- Shirogane etc 17 : Un peu déçue. La fin du 16 promettait quelque chose et finalement, je m'attendais à mieux.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:33

K épisodes 10 à 13

C'est un animé assez particulier, l'animation est magnifique mais j'ai trouvé les personnages un peu froids et peu attachants. Le seul qui m'a plût c'est Kuroh
Spoiler:
en plus il est très charmant I love you .
C'est vrai que le suspens est garanti (presque) jusqu'à la fin, ce qui est une très bonne chose
Spoiler:
Je regrette tout de même le rythme très décousu. Par contre j'ai trouvé l'OST fantastique, j'adore ce genre de musiques, ça colle en plus très bien à l'univers de l'anime.

Il y a une suite annoncée (saison 2 ou OAV et date de sorties ne sont pas communiquées) et j'aimerai bien voir ce que les scénaristes nous ont concoctés ^^
Spoiler:
zaza84220
zaza84220


Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 2:21

Akame ga Kill! 6 à 10 : C'est vrai que c'est dur comme anime quand même x_x Entre ca et Psycho Pass, j'ai eu la soirée sanglante.

Psycho Pass 2 3 & 4 : Ca devient de plus en plus intéressant ! Vivement la suite !
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:04

SAO II 14: En retard... Mais pas fâchée que l'arc se finisse
Psycho Pass 2 04: La boucherie sur la fin Shocked Ce début de saison est vraiment bien en tout cas !!
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 13 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:09

Akame ga Kill ! 11 à 17 : Woaw...

Shingeki no Bahamut : Genesis 4 : *-* Vivement la suite!

Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works 3 : My gad! Ce combat de dingues *o*

Sailor Moon Crystal 9 : J'ai adoré l'épisode Very Happy Vivement le suivant *-*

Shirogane no Ishi : Argevollen 3 à 9 : C'est quand même pas très très cool xD J'ai eu du mal à accrocher et je n'aime pas les personnages XD
Kûkaku
Kûkaku


Messages : 2896
Date d'inscription : 15/06/2012
Féminin Age : 29
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:55

- Selector Spread Wixoss 5 : Cela me plaît toujours.
- Psycho-pass 2 4 : Je savais bien que l'épisode 3 allait lancer la réelle intrigue^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:43

Shigatsu wa kimi no uso 4 : très beau et très juste.
Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works 4 : du blabla mais toujours plaisant.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:19

Je suis en plein dans l'anime Monster (épisode 25 sur 73)

C'est un très bon anime, très prenant. Pour faire court, on suit la descente aux enfers d'un médecin japonais exerçant en Allemagne à la fin de la guerre froide, qui, après avoir sauvé un enfant de la mort en désobéissant à sa hiérarchie, se retrouve mêlé à une affaire de meurtres... L'intrigue principale est palpitante, ponctuée par les histoires des personnages secondaires.
Pour l'instant, c'est plutôt pas mal Smile
zaza84220
zaza84220


Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:23

- Ookami shoujo to kuro ouji 5 : Oui, c'est sympa à suivre. Mais je tique vraiment sur le graphisme What a Face
- Akame ga kill 18 : après l'épisode 17, la pression est redescendue. J'attends de voir la suite.
- SAO II 17 : je m'ennuie à mourir...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 13 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 13 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-