Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:52

- Mon Histoire 3 : C'est amusant. J'adore Suna et son air placide^^
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:10

Psycho-Pass 2 (sur France 4, oui, à la télé) 7 & 8 : De plus en plus énorme, avec la présence d'un puzzle humain à identités multiples

Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 15 : Il est enfin venu le temps de la raclée infligée à Berserker par Gilgamesh, contrairement au reste de la série, c'est la première fois que je me dis que le même évènement dans le film par Studio Deen était pas presque meilleur

Mais tout le développement sur Illya ainsi que sa relation avec Berserker, ça c'était beaucoup mieux


Dernière édition par X-Verine le Jeu 23 Avr 2015 - 18:08, édité 1 fois
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 27 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:10

Gintama: Jump Festa 2014 Special : Drôle ! La musique rentre vite dans la tête What a Face Mr Green
Ore Monogatari!! 03 : J'aime toujours. Je plussoie Heyden pour Suna, il est énorme Razz
Gintama° 03 : Toujours aussi génial !
Love Stage!! 04 à 10 FIN : Cf topic. Aussi bien que le manga !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:05

Sound!Euphonium 3 : toujours aussi chouette à suivre.
Ore Monogatari!! 03 : c'est vraiment plaisant.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:09

Seraph of the End 03: Sympa, mais je ne pense pas que ça se transformera en coup de cœur. Ça fait un peu trop "classique shônen" je trouve

Arslan Senki 03: Toujours prenant!
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 27 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:11

- Rinne 1 : Bien aimé.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:02

- PunchLine 3 : C'est barré. Je poursuis sans être totalement emballée mais pas réfractaire non plus.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyDim 26 Avr 2015 - 4:17

Psycho-Pass 2 9, 10 et 11 (et fin) : Un final intense mais quelque peu décevant dans le sens où les problèmes levés par la saison ne sont pas vraiment réglés (on l'impression qu'il va falloir le film qui fait suite à la série pour voir certaines choses évoluer), mais globalement ce fut une bonne saison malgré cela.

Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 16 : L'aaaaamour du risque, Emiya et Tohsaka, toujours un peu dans le caca...
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 27 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:36

- Food Wars 4 : Toujours des réactions disproportionnées mais j'ai compris qu'il fallait faire avec. Je suis mais pas emballée.
- Seraph of the end 4 : Un peu désorganisé cet épisode. On parle de Mickaël mais on consacre une large part au "frère". Fin non étonnante toutefois. J'attends de voir ce que va faire Mickaël néanmoins.
- Gunslinger Stratos 4 : Je sens que je vais lâcher cet anime, je m'ennuie...
- Plastic Memories 4 : Il était touchant cet épisode Neutral
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:11

Arslan Senki 4 : sympathique. J'aime bien Narsus.^^
Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 16 : toujours aussi chouette. Le discours de Rin était rigolo.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:12

Food Wars 4 : ça se suit.
Seraph of the end 4 : plus apprécié cet épisode que le dernier.
Plastic Memories 4 : vraiment sympa. D'autres aspects de l'univers sont abordés.
Punchline 3 : mouahahahah !
Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Revolutions 4 : je suis sans voix.
Kyoukai no Rinne 4 : très sympathique cet épisode avec l'arrivée d'un nouveau perso.
Assassination Classroom 14 : pas mal.
Kekkai Sensen 4 : j'aime !
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Zoku 4 : j'aime beaucoup la tournure que ça prend.

Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:37

Je me remet aux animés avec un qui me tente depuis un moment ... puisque tout le monde en parle et que j'aimais la musique de l'opening sans jamais avoir regardé.

- Shingeki No Kyojin 01 à 05 : Oulah j'ai tout dévoré, franchement j'aime beaucoup pour l'instant. C'est pas vraiment pareil mais ça me fait penser au film : "Le Labyrinthe".
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:00

- Eve no Jikan (Film) : C'était pas mal du tout.
- Kekkai sensen 1 : Sympathique.
- Les chroniques d'Arslân 4 : J'ai bien apprécié.
- Yamada-Kun etc 3 : Cela m'amuse toujours.

J'ai l'impression d'en oublier...


Dernière édition par Heyden le Mar 28 Avr 2015 - 19:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:05

Yamada-kun to 7-nin no Majo 3 : toujours sympathique.
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Vivid 3 : c'est mignon.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:16

Shingeki No Kyojin 6 à 10 : Toujours aussi bien !

Si vous aimez bien l'anime Yamada-kun to 7-nin no majo, le drama est sympa aussi ! ^^


Dernière édition par fubuki-chan le Mer 29 Avr 2015 - 11:31, édité 1 fois
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:17

fubuki-chan a écrit:


Si vous aimez bien l'anime Yamada-kun to 7-nin no majo, le drama est sympa aussi ! ^^
C'est un de mes projets (mais j'en ai tant...). J'ai l'impression qu'il pourrait bien être licencié par Crunchy.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:47

Les chroniques d'Arslân 1 à 4: J'adore!
Shingeki No Kyojin 1 à 18: J'aime autant que le manga.
Sheenaiis
Sheenaiis


Messages : 3323
Date d'inscription : 02/02/2014
Féminin Age : 33
Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:18

- Sound! Euphonium 4 : J'aime vraiment beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:15

Seraph of the end 2 à 4 : j'aime bien, mais c'est un peu long à se mettre en place. Et on dirait que ça suit un schéma un peu trop carré. Puis ces opening et ending qui spoile XD
ladybird3000
Bungaku Shôjo
ladybird3000


Messages : 10460
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 35
Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:12

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Vivid 4 : c'est moins bon que les premières saisons en fait.
Sound! Euphonium 4 : très très sympa.
Saint Seiya Soul Of Gold 2 : c'est pas fameux tout ça.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:42

Saint Seiya - Soul of Gold 1 et 2 : Ce commencement est pas sans défauts mais j'aime bien (mais pas au point des fanboys de la licence qui vont acheter chaque Myth Cloth des Kamui qui vont sortir...). Le remix de Soldier Dream aide beaucoup pour l'appréciation.

Maho Shojo Lyrical Nanoha Vivid 1, 2, 3 et 4 : Autant ça fait plaisir de revoir les persos des anciennes saisons (dont Vivio) mais, à moins d'un retournement rapide à la mi saison (très bientôt si on a affaire à une saison que de 12-13 épisodes), on sent que la trame va être clairement plus légère cette fois-ci...
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 27 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:15

- Mon Histoire 4 : C'est quand même bien exagéré mais c'est amusant.
- Nisekoi (s2) 2 : J'ai trouvé l'épisode fade...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:13

Heyden a écrit:
- Nisekoi (s2) 2 : J'ai trouvé l'épisode fade...

La saison 2 commence quand le manga commence lui même à doucement tourner en rond, l'introduction des "juniors", même si ce ne sont pas de mauvais persos, fait assez artificiel et fait pour rallonger une trame qui ne demanderait qu'à avoir quelques rebondissements bienvenus pour avancer (après ne je parle que de l'avancement de la publication fr, peut être que effectivement il y a des retournements bientôt)
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 27 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:51

Oui, ça se ressent. L'épisode était sans intérêt à mon sens...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:04

Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken 2 Sure-me 04 : Moui
Aldnoah.Zero 2nd Season 02 & 03 : ça commence fort o.o
Gintama° 04 : Toujours drôle, mais j'ai un peu moins apprécié que les précédents épisode de la nouvelle saison
Punchline 03 : Malgré le côté débile, tordu et fou, on sent quand même que y a un plot derrière
Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Revolutions 04 : MAIS C'EST PAS POSSIBLE Le dernier animé regardé - Page 27 1782060085 Le dernier animé regardé - Page 27 1782060085 Le dernier animé regardé - Page 27 1782060085 Le dernier animé regardé - Page 27 1782060085 Le dernier animé regardé - Page 27 1782060085 Mais ptdr, xD Sérieux, après le "prince", celui qui a une double personnalité, on découvre un autre truc complètement fou xDDD Que vont-ils nous inventer au prochain épisode ?!
Gintama: Jump Festa 2005 Special : Ahhh, même avant c'était déjà bien tordant ^^
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 27 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 27 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-