Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:43

Etotama 08 à 11 : Cet anime je comprendrais jamais... Un truc sérieux mais en fait qui ne l'est pas, ils en font tout un pataquesque, mais un truc sérieux mais vraiment sérieux au final ils transforment ça comme si c'était un truc tout à fait normal à passer à la trappe quoi -_-
Ore Monogatari!! 10 & 11 : toujours assez fidèle au manga, j'apprécie toujours !
Gintama° 11 : Des barres ! Le dernier animé regardé - Page 33 1782060085
Punch Line 09[/b : bounce bounce bounce J'en étais sûre omg !!! Vite vite la suite >.<
[b]Owari no Seraph 10 & 11
: Là, il se passe quelque chose >.< ! mais franchement le 10 et les combats qui sont passés en plan fixe sérieux......
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:43

- Food Wars 12 : Ouais... Je suis pour suivre.
- Kekkai Sensen 10&10.5 : J'aime toujours.
- Nisekoi 2 7 : Prévisible à souhait.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyDim 21 Juin 2015 - 2:39

Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 24 : Beau combat final avec l'OST toujours au rendez-vous, mentions spéciales au thème d'Emiya et une reprise instrumentale du premier Opening de la série de 2006 (et accessoirement aussi celui de la version du jeu vidéo sur pc)
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 33 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:57

- Seraph of the End 12 : C'était mou... Il ne se passe pas grand-chose si ce n'est beaucoup de blabla. Même la fin pouvait se pressentir.
- Plastic Memories 12 : aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sad J'ai trop peur de voir le dernier épisode No
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:45

Owari no Seraph 1-12 : Qui dit période de révisions... Very Happy
Pas mal, il prend vraiment son temps, ce que j'aime. Hâte de découvrir la deuxième saison.


Kuroko no Basket 3rd Season 2-24 : J'avais déjà lu le manga, et là c'est.... différent.
Pas mal de passages sautés dans le passé à Teiko, pour des passages aller-retour en mode zone sur le terrain. Par contre, graphiquement, ça en jette !

Yamada-kun to 7-nin no Majo (TV) 1-10 : J'ai bien aimé, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un shonen-romance. Entertaining.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:11

- Arslân Senki 12 : Toujours très bien.
- Yamada etc 11 : Je commence à voir la finalité. C'est dommage parce que la série va plus loin mais bon.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:11

Owari no Seraph 12 : c'est fini et voilà, c'est tout...
Arslân Senki 12 : vraiment chouette. La charge finale de Daryûn !^^
Kuroko no Basket S3 23-24 : toujours plus loin dans la zone...
Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 24 : j'ai adoré. Le combat final était vraiment bien fichu !
Food Wars 11-12 : le magicien des légumes : ouais...
Kekkai Sensen 10.5-11 : je ne suis pas très fan des épisodes récaps mais celui-là était bien fait. Cela reste toujours aussi fun mais tout boucler en un épisode, ça me paraît assez chaud.
Sound!Euphonium 11 : moins intéressant celui-ci.
Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Revolutions 11-12 : le prochain épisode va irrémédiablement détruire des cerveaux...
Maho Shojo Lyrical Nanoha Vivid 10 : ça remonte légèrement.
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Zoku 11-12 : épisodes intéressants et touchants.
Assassination Classroom 21-22 : ça se regarde.


Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:36

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que Seraph est fini. On voit clairement que ce n'est pas le cas pourtant...
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:36

Heyden : Si c'est bel et bien fini, la saison 2 sera la saison prochaine ou l'année prochaine.
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:50

Maella a écrit:
Heyden : Si c'est bel et bien fini, la saison 2 sera la saison prochaine ou l'année prochaine.

C'est donc bien ce que je disais. Je me suis comprise quand j'ai dit que ce n'était pas le cas. Je ne parlais pas en terme de saisons en fait. Et cela se voit que ce n'est pas une vraie fin.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:14

Heyden : Ahh, excuse moi alors ^^. Ah bah c'est clair que c'est pas fini quoi lol. J'ai juste peur que ça finisse en fin ouverte vu que le manga est pas encore fini
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyMar 23 Juin 2015 - 1:34

C'était marqué octobre à la fin du dernier épisode il me semble. Ca n'a pas été mis sur crunchy ?
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:33

J'aurai du préciser que je parlais de la saison 1. Je ne sais pas si Wakanim a indiqué sur le site une saison 2.

Ore Monogatari!! 11 : ça n'avance pas vraiment.
Yamada-kun to 7-nin no Majo 10-11 : plaisant à suivre.
Plastic Memories 11-12 : toujours aussi chouette.
Kyoukai no rinne 11-12 : l'univers est vraiment original et il y a des trucs assez loufoques.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:53

- Rinne 9 : Toujours sympathique!!
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyMer 24 Juin 2015 - 2:56

Absolute duo 1-12 : Beurk.

Death Parade 1-3 : Whaw, je suis vraiment fan de tout ce qui est psychologique, mais là avec l'air un peu posh, combo Very Happy
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:52

Punch Line 10-11 : déroulement très intéressant avec une fin assez intense !
Saint Seiya - Soul of Gold 6 : des explications, enfin un peu et en avant pour les duels !
Sound Euphonium 12 : un très bon épisode avec une évolution du personnage de Kumiko vraiment sympa.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:16

- Sound!Euphonium 12 : Bon épisode.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:16

Saint Seiya - Soul of Gold 6 : ça continue sur son bonhomme de chemin
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 33 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:32

- Mon Histoire 12 : C'était amusant quand même. Suna aime trop rire aux dépens de Takeo.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:33

Mon histoire 1 à 3 : Cela reste sympa et mignon pour le moment
fubuki-chan
K-Pop Addict
fubuki-chan


Messages : 4290
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:11

- Plastic Memories 10: La fin était trop mignonne !

- Yona 10: Il faudrait que je la finisse un jour cette série !
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 33 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:22

- Food Wars 12 : Moui...
- Kekkai Sensen 11 : Très intéressant cet épisode.
- Plastic Memories 13 (Fin) : Booooooooooooouh, c'était triste. Je n'ai pas pu retenir quelques larmes. J'ai vraiment adoré cet anime alors que j'avais des réserves au début. Fiche plus tard.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:48

Food Wars 12 : mouais...
Plastic Memories 13 (Fin) : ce fut vraiment une agréable surprise, un dernier épisode très juste.
Mon Histoire 12 : bien sympa.
Punch Line 12 (fin) : la boucle est bouclée. Ce fut une série surprenante, peut-être un peu brouillon dans la narration et certains points pas assez développés mais très plaisante à suivre.
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Zoku 13 (fin) : une saison 2 en deçà de la première mais le trio évolue, un peu.
Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Revolutions 13 : je suis sciée. Je ne m'attendais pas à ce que l'épisode se termine de cette façon et surtout j'étais à 2000 lieux d'envisager une Saison 4 !
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:29

Arslan Senki (TV) 10 à 12 : Très très prenant >.<
Juuou Mujin no Fafnir 1 à 7 : Euh mouais mouais
Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Revolutions 12 & 13 FIN : C'EST FINI, C'EST FINI, C'EST FI... AH MAIS NON C'EST QUOI CA, NON NON FINISSEZ SVP ! PAS DE SAISON 4. Et là : See you next time. NOOOOOOOOOOOOOOOOON No Le dernier animé regardé - Page 33 403313 Le dernier animé regardé - Page 33 403313
Etotama 12 FIN : Un Anime vraiment sympa du début à la fin.
Owari no Seraph 12 FIN : Rolling Eyes Mad No
Gintama° 12 : Ahh, super arc !
Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken 2 Sure-me 11 à 13 FIN : MOUAIIIIIS... Cet anime saute d'un mouton à l'autre
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:32

Maella a écrit:
Owari no Seraph 12 FIN :  Rolling Eyes  Mad  No
Ca veut dire quoi ça ? é_è

Death Parade fin : Sublime, le meilleur de la saison hiver 2014 que j'ai vu pour le moment. Je sais, j'ai deux saisons de retard :/

Garo: Honoo no Kokuin : Un anime d'aventure dans le même genre que Shingeki no Bahamut, le style est un peu différent mais les ingrédients sont là. Un bon anime de qualité constante au long des 24 épisodes, c'est juste dommage que Shingeki no Bahamut gagne par ses graphismes, car coté storyline, je pense que Garo a l'avantage.

Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken 3-13 et s2 1-8 : Un anime court (3 minutes par épisode), mais divertissant et drôle.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 33 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 33 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-