Bulle Shôjo est fait pour vous. Vous pourrez vous renseigner sur les shôjos et discuter des mangas, ou de tout.
AccueilAccueil  Boutique  Recensement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:17

Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 25 (et fin) : Un bon épilogue mais qui a le défaut d'être trop court pour ce qu'il développe et de fait frustre un peu puisqu'on on aurait presque envie d'avoir une suite.

Reverie a écrit:
Garo: Honoo no Kokuin : Un anime d'aventure dans le même genre que Shingeki no Bahamut, le style est un peu différent mais les ingrédients sont là. Un bon anime de qualité constante au long des 24 épisodes, c'est juste dommage que Shingeki no Bahamut gagne par ses graphismes, car coté storyline, je pense que Garo a l'avantage.

Garo gagne effectivement par son histoire, mais c'est aussi car l'animé provient d'une franchise de série "live-action" déjà existante
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:04

- Yamada kun and the 7 witches 05 et 06: Ça bouge un peu! Toujours sympa sinon !
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 34 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:49

- Yamada etc 12 (Fin) : Ils ont tout précipité... Du coup, on ressent un manquement, des choses pas claires. Le manga prend davantage de temps et c'est sans doute mieux de se tourner vers lui pour être davantage convaincu.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:57

X-Verine a écrit:
Reverie a écrit:
Garo: Honoo no Kokuin : Un anime d'aventure dans le même genre que Shingeki no Bahamut, le style est un peu différent mais les ingrédients sont là. Un bon anime de qualité constante au long des 24 épisodes, c'est juste dommage que Shingeki no Bahamut gagne par ses graphismes, car coté storyline, je pense que Garo a l'avantage.

Garo gagne effectivement par son histoire, mais c'est aussi car l'animé provient d'une franchise de série "live-action" déjà existante
Merci pour la précision !

Shinmai Maou no Testament 1-12 : Il en faut un à chaque saison... Un harem/ecchi, ici adapté d'une light novel. Je l'ai légèrement mieux noté que ses prédécesseurs.

Soukyuu no Fafner: Dead Aggressor - Exodus 1-5 : Je n'ai pas vu la saison 1 (introuvable malheureusement), mais c'est plutôt sympas.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:20

Reverie : Bah décevant quoi, désespérant, un si bon potentiel gâché dans une lenteur un peu insupportable et une animation qui sent grave la flemmardise quoi. Ils font l'effort d'animer les traits pour faire genre y a du mouvement mais c'est une image fixe x)

Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMar 30 Juin 2015 - 7:52

Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works 25 (fin) : épisode très, très, très frustrant mais qui termine une bonne série.
Yamada kun and the 7 witches 12 (fin) : tout va très vite, certaines révélations arrivent comme un cheveux sur la soupe mais c'était sympa à suivre.
Kyoukai no Rinne 13 : sympa mais j'aimerais que ça bouge un peu plus.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMer 1 Juil 2015 - 7:55

Arslân Senki 13 : épisode très intéressant.
Maho Shojo Lyrical Nanoha Vivid 11 et 12 (fin de la première partie) : ennui mortel. Cette saison 4 manque cruellement de profondeur.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:44

- (re) Gatchaman Crowds 01 et 02: Avant de reprendre la 2e saison..

- Windy Tales 08 à 10: Toujours poétique et tout doux I love you
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 34 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:20

Kuroko no Basket S3 25 (fin) : un peu déçue par ce final que j'ai trouvé "expédié".
Mon Histoire 13 : épisode sympathique.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:35

Food Wars 14 : en fait si on retire les moments d'extase culinaire, il ne reste pas grand chose...
Gangsta 1 : un premier épisode accrocheur ! L'opening est bien cool !
Charlotte 1 : le héros ressemble beaucoup à Lelouch de Code Geass, ça m'a un peu fait bugué. Sinon j'attends de voir la suite.
Chaos Dragon 1 : l'animation n'est pas géniale. Je trouve qu'il y a un décalage entre les graphismes des persos et ce qu'ils représentent. Pas vraiment convaincue.
Gate 1 : je ne m'attendais pas à ça : c'était sympathique.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:38

Maho Shojo Lyrical Nanoha Vivid 11 et 12 : l'épisode 11 avait quelque chose mais le 12 replonge dans les travers qu'il y eu tout le long de la saison pour faire une fin à cette première partie... En tout cas, pour l'instant, cette saison 4 de Nanoha sera vraiment loin d'être inoubliable. C'est surement utopique, mais j'espère du mieux pour la deuxième partie (oui je suis masochiste, je la visionnerai quand même si je n'ai globalement pas vraiment aimé la première partie)
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:56

Houkago no Pleiades (TV) 01 à 12 FIN : J'ai bien apprécié malgré quelques bémols. Cf topic à venir
Juuou Mujin no Fafnir 08 à 10 : Je m'ennuie
Punch Line 10 à 12 FIN : GAAAAAAH T_T C'est fini Sad Un anime avec un potentiel bien caché et bien utilisé du début à la fin ! Excellent !
Gintama° 13
Ore Monogatari!! 12 : J'aime toujours
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:00

Working !!! 1 : ça fait plaisir de retrouver les employés barrés du Wagnaria ^^

Senki Zessho Symphogear GX 1 : Un début de saison 3 qui envoi du lourd (peut être un peu moins que le premier de la saison 2, mais quand même), vivement la suite
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:01

Rokka no Yuusha 1 : curieux, à voir la suite...
Classroom Crisis 1 : j'ai vraiment eu du mal à terminer l'épisode mais je tenterai le 2 quand même.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:06

- Charlotte 1 : J'ai bien aimé. Le "héros" m'a bien fait marrer.
- Arslân 13 : Très bon épisode.
- Sound!Euphonium 13 : Une bonne fin à mon sens.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:04

- Plastic Memories 13: Crying or Very sad Trop pleuré... C'était magnifique en tout cas, la série me laissera de bons souvenirs !

- Gate 01: J'en attendais pas grand chose mais bien aimé! A voir la suite par contre..

- Yamada-kun and the 7 witches 06: sympa !
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines
Missmatsu


Messages : 13379
Date d'inscription : 14/05/2012
Féminin Age : 26
Le dernier animé regardé - Page 34 _
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:53

- Classroom Crisis 1 : Hum, je ne sais pas trop.
- Gangsta 1 : J'ai adoré puis alors CDC pour l'opening et l'ending!
- Mon Histoire 13 : C'était sympa puis l'intrigue dure pour changer.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:15

Kyoukai no Rinne 14 : Sakura est un personnage totalement inexpressif ce qui offre des décalages intéressants.
Dragon Ball Super 1 : ça commence lentement. J'avais oublié à quel point la voix de Goku est insupportable.
Aoharu x Kikanjuu 1 : l'intrigue est classique mais à voir la suite.
Non Non Biyori Repeat S2 1 : on reprend le même scénar que la saison 1 mais on l'exploite d'une façon différente. Je suis totalement fan de Renge !
Ranpo Kitan: Game of Laplace 1 : cela s'annonce tordu et tortueux mais pas désagréable à suivre.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:22

Akagami no Shirayuki Hime 01 : Ça va, le premier épisode c'est le premier chapitre et ça suit bien le manga. Les dessins de l'environnement sont magnifiques mais ceux des personnages je ne les aime pas du tout! Seiyu ... pour l'instant, les meilleurs sont de Kiki, Raji et Sakaki, je n'arrive pas a m'habituer a celui de Zen ;p
Nanamei
Nanamei


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2014
Féminin Age : 34
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:15

Durarara X2 Ten 1 (ou X2 13) : Cette deuxième partie de saison 2 commence doucement. J'espère juste que je me trompe quand je vois les prémices du retour de la technique du bordel chronologique déjà présent pendant la première partie. C'était bien, mais c'est exactement le genre de truc qui ferait décrocher quelqu'un qui regarderait la saison 2 par curiosité après n'avoir que vaguement aimé la saison 1, alors que paradoxalement c'est génial pour quelqu'un qui adorerait la série xD
X-Verine
X-Verine


Messages : 637
Date d'inscription : 22/04/2015
Masculin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
http://www.heroshock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:59

Kamisama Hajimemashita◎ 01 à 03 : Mouais... Je préfère largement le manga
Arslan Senki (TV) 13 : Gaaah vivement la suite *_* !
Juuou Mujin no Fafnir 11 & 12 FIN : Mais c'était ennuyant et tellement prévisible mon dieu.
Wakaba*Girl 01 : Mouais
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana
avatar


Messages : 16575
Date d'inscription : 31/01/2011
Féminin Age : 28
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2015 - 7:54

Akagami no Shirayuki Hime 1 : plaisant. Les héroïnes aux cheveux rouges ont vraiment la cote.
Jitsu wa Watashi wa 1 : ça se regarde.
Beldaran
Sengoku Jidai
Beldaran


Messages : 9284
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 36
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:13

- Gate 1 : Il faut voir la suite mais ce n'était pas déplaisant.
- Akagami etc 1 : Sympathique mais même sensation que dans le manga.
- Rinne 10&11 : J'ai bien apprécié puis on en découvre plus sur Rokudô.
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:35

Kantai Collection : Mouais. Ca vaut la moitié de Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova.

Seiken Tsukai no World Break : C'est assez sympas par rapport au reste de ce que j'ai vu.

Saenai Heroine no Sodatekata : La mise en abyme est excellente, drôle, les personnages intéressants. J'ai adoré, vivement la suite.

Yuri Kuma Arashi ep 1 : C'est hyper bizarre, les effets utilisés sont hyper intéressants, ce qui donne un coté très psychologique. Ca rappelle vraiment Puella Magi Madoka Magica, mais avec un coté un peu lourd. Il n'y a pas l'innocence de Madoka pour alléger la chose.
C'est comme si on avait mis un peu trop de beurre dans le gâteau, même si ça reste très bon.
Reverie
Reverie


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2014
Masculin Age : 32
Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:13

- Food Wars 14 : Arf!
- Mon Histoire 14 : C'était sympa!!
Invité
Invité
Anonymous


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier animé regardé Le dernier animé regardé - Page 34 Empty

Contenu sponsorisé


Le dernier animé regardé - Page 34 _
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier animé regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Discussions en tout genre-